Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mercredi 9 fevrier

Messages recommandés

Invité

Bonjour a toutes !!!!!

ce matin ces t hs de chez hs, en plus pas beaucoup dormi de 2h a 7h faut ce lever fairele pti dej au zhome, en plus ke je t**f pas ce matin mais bon c est l Amour !!!!!
vivement demain c est REPOS!!!!

Manque plus qu'a sortir Bauer, aller au rdv et prendfre rdv dentiste No



bonne journée a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

Et bien tu es courageuse de te lever rien que pour faire de petit dèj de ton homme !!!

Tout va bien avec Bauer ? (j'ai vu ton post pour tes question, envoye un MP à allyncha, elle saura quoi te répondre !)

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci du conseil !!!
bauer nikel demain c est randonné avec lui a voir s il tien la distance!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Matt j'allais renvoyer Sophinette vers toi, ses questions concernet de l'éducation, moi je fais pas d'éduc!!

Bon, mise au point avec notre "pote" hier soir, c'est fait. Mais quand même, c'est pénible... Rolling Eyes

Sinon j'ai encore 1 millier de choses à faire... et cet aprem mon remplaçant est là pour que je continue de le former. Ma dernière semaine ne sera pas une semaine de feignasse...! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Contente de vous retrouver après tant d'absence sur le fofo.. cheers

Ici il fait tout gris comme dans ma tete.. On a du faire euthanasier notre vieux chat (19ans) hier soir SadSad il avait les reins foutu, il n'arrivait plus a manger ni boire, et ne pouvait meme plus se lever.. C'est dur de les faire s'endormir on prefererai qu'ils partent d'eux meme..

Sinon aujourd'hui direction le pierceur, j'ai du enlever celui du labret car il remontait mes gencives donc j'vais en faire un autre Very Happy

Super idée le concours photo aussi !!

Bonne journée a tous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai bon sophinette je te met une réponse des que mon chef me laisse un peu de temps ! lol!

C'est un nouveau remplaçant allyncha, au final vous embauchez qq'un ?

Ha cool Klochet de réapparaitre !! par contre a ton petit matou, c'est dur de les voir partir, en contre partie tu peux te dire que 19ans c'est un très bel age pour un minou !!

Tu va le mettre ou ton new perçing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ton minou,il a du vivre une belle vie j en doute pas.
merci Matt pour tes conseils encore faut il que ton chef de foute la paix Very Happy

un piercong ou ca ?? moi je l ai a la langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Klo et ses parties du corps que personne ne connaît
Le labret c'est la petite peau qui relie la lèvre sup aux gencives c'est ça...?
Tu vas le refaire ou tu changes d'emplacement?


pour ton vieux minou... mais quand même 19 ans, il aura eu une sacrée vie!! S'il a vécu aussi longtemps, c'est que vous avez su le rendre heureux Wink

Oui MAtt on prend un remplaçant, mais qui fera très peu de choses en fait, on a réorganisé les tâches de chacun. Donc cet aprem, c'est formation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

tout gris ici aussi ce matin . aujourd'hui je finis (normalement ) de vider mon sous sol !!!

pour ton minou Klo , c'est vrai c'est dur de les emmener mais la consolation est qu'on les empeche de souffrir et ça aussi c'est de l'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
C'est cool au moins toi tu pars avec moi de pression j'imageine que si ton zomme avait tout à gérer tout seul ?


Bof mon remplaçant est super stressé alors qu'il n'a vraiment pas grand chose à suivre (bordel moi j'ai pas eu de formation, ni de superviseur ni que dalle, me suis débrouillée!! Il suffit d'avoir un minimum de jugeote!! Rolling Eyes ). Du coup Damien stresse, en plus il a de nouveaux clients dont il doit apprendre le catalogue etc... Bref ils vont finir par me faire stresser!!!
A dire vrai, la seule chose qui m'ennuie c'est que du coup Cisco va être seul 2 jours par semaine, pendant que Damien sera en déplacements... (pauvrette va, il a la vie dure ce petit chien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.. c'est vrai qu'il a bien vecu..

@Matt, aucune nouvelles des loulous.. n'ayant plus de contact avec DDV.. Pour Ezra je m'inquiète pas trop on sait ou elle est par contre, pour Eiko c'es autre chose.. je sais pas du tout ou il a pu atterir.. Crying or Very sad

@Allyncha, Le labret c'est la partie autour de la bouche. Le mien etai sur le coté entre le nez et la bouche (dit "la mouche"). Et celui de cet aprèm ba je sais pas encore ou je vais le faire.. Rolling Eyes ca sera soit le bord de la levre sup ou bien la levre inferieur.. j'vais voir avec la pierceuse mais je reste près de la bouche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde Smile

RIP pour ton matou Klochet No ,19 ans c'est un bel âge quand même.

Le seul piercing que j'aurais aimé avoir c'est a l'arcade, mais je crois bien que je le ferais jamais ! lool

Sinon, ben aujourd'hui, suis obliger de rester au chaud a la maison ! Ben oui suis malade ... 3 jours de repos normalement, mais je reprend demain (sauf si trop malade) car épreuve informatique de bac pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien méli tu les accumules en ce moment, remet toi vite

Oui c'est sur pour Ezra, j'y pense souvent à cette petite mère !! Et sa mère toujours chez l'espèce de fou ?

Et mes p'tits minouchou ils vont bien ? aurais tu une pitite photo ? Embarassed ils ont du bien grandir !!
Hier j'ai dis à manu dans qq années quand panélis les placera on les reprendra tous hein !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piercing autour de la ouche, j'adore!! Je voulais m'en faire un à la lèvre inférieure sur le côté pas au milieu, mais là j'ai passé l'âge et d'un point de vue t*f, ça va pas être possible!!

Courage Méli, prends du repos!!

Mince, vous ne savez pas ce qu'est devenu Eiko? Christ fait partie de DDV, peut-être pouvez-vous lui demander des news?

Moi je vous laisse, je dois former notre pti nuveau!!
Bon aprem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les accumules, vivement les vacances !

Allyncha, tu travailles dans quoi ?

Matt, c'est quoi les "minouchou" ? Embarassed

Bonne fin de journée a tous, je retourne me coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes minouchou sont les petits de la portée surprise de ma chatte "sous pillule" avant sa stérilisation, je les ai placé tous les 3 dans la boite ou travaille klochet "panélis"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba finalement on a repercé celui que j'avai deja au dessus de la levre mais on a mit un bijoux pour nez comme ca ca frotte plus sur la gencive ou beaucoup moins.. Very Happy Il n'y a pas d'age pour les piercing Allyncha !! Le prochain que je me ferais sera un mini piercing sur le coté de l'oeil ^^ au niveau de la tempe..

Sinon pour Eiko oui faudrait que je vois avec Christ, je lui enverrai un mess.

Et Matt tes minouchous vont très bien ils ont bien grandit je ferais des photos la semaine prochaine promis !! Wink

Bon je file faire a manger, après le pierceur j'suis allé me balladé a la mer avec Bagheera, ca fait du bien mais ca creuse !! Very Happy

Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas d'age, mais si je me pointe aux conférences habillée en tailleur, les cheveux tirés... et avec un piercing, on va me le faire remarquer pour sûr!!
J'en avais plusieurs mais j'ai tout enlevé avec les années... j'ai vieilli affraid

Méli, j'ai ma propre boîte, je fais du comportementalisme et de la gestion administrative pour TPE. Mais dans 2 semaines je démarre un nouveau poste, cette fois salarié, en tant que Productrice de conférences dans le domaine médical.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...