Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 18 février

Messages recommandés

Hello les feignasses ...

Dernier jour de la semaine de t*f
Super mal dormi entre zhomme qui est rentré tard et qui a foutu le boxon pendant 3 heures drunkendrunkendrunken et des cauchemars horribles pale ...
Chuis claquée .. vais me coucher à 20h ce soir tiens

J'ai trop trop de t*f et trop trop pas envie de le faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

brouillard ce matin , j'aime pas trop ça ... sinon c'est vendredi

essaye de dormir derriere ton écran lol!lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair le brouillard de dingue ShockedShockedShocked

Je pense pouvoir pioncer un peu car un gars m'a dit "ah mais je t'avais pas vue derrière ton écran"
Bon ok, j'étais légèrement avachie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ronfles pas tout va bien

y a personne sur le fofo aujourd'hui ? on est les seules gnasses à bosser ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non gnasse admin présente !! lol!

gros gros brouillard ici aussi ce matin, c'est la galère, j'espère que ca va se lever et faire aussi bon qu'hier.

On a été au lac faire nager les fifilles, c'etait trop agréable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chez vous aussi ça brouillardise?
Ca doit être sympa les balades au lac Very Happy

Mercredi on s'est fait une grosse balade aussi avec Emma, zhomme et Dana ... ça fait du bien cheers
D'ailleurs comment elle a fondu Dana ShockedShockedShocked

Ils ont prévu un temps pourri ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal le WE = temps pourri !!

vous avez prévu quoi pour ce We les filles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain grosse balade si il fait beau (donc rien lol! ) et dimanche journée à table pour l'anniv de beau papa affraid

Et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est le programme que j'ai eu pendant ma gastro zhomme trouvait que c'était le moment idéal pour le ménage de printemps vu qu'Emma était chez la nounou (sachant que lui ne peut rien faire avec son plâtre) ... sympa le zhomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il voulait dire ''cest le bon moment pour toi '' lol!lol!

ah ces hommes ............

on avait une sortie de prévu avec les copines mais elle est annulée pour la 4e fois consécutive Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà!! Profite d'être malade pour récurer la barraque de A à Z Rolling Eyes
Alors qu'un homme malade (même avec un rhume) ne peut même pas laver un verre
Heureusement qu'on ne se comporte pas comme eux (comment ça ça m'est resté en travers de la gorge confused non non ... j'étais contente, le seul jour de l'année où je peux dormir un peu de me lever à 7h du mat' et nettoyer, ranger jusqu'à 17h non stop Rolling Eyes )

Comment ça se fait que c'est annulé pour la 4ème fois confused Parce que bon ... on dit jamais 2 sans 3 mais quand on arrive à 4 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles.

Très mal dormi moi aussi, deuxième nuit blanche ... je commence a être a bout avec ces conneries de mauvais sommeil ...
De plus, avec l'histoire d'hier ma petite sœur n'arrivait pas a dormir, du coup elle m'a rejoint pour regarder la TV ...

J'ai plein de truc a faire pour mes inscriptions pour l'année prochaine, mais aucune motivation ...

Moi qui voulait allez au parc de sceau ce week-end s'il fait pas beau je crois que je vais laissée tomber l'idée ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Méli!!
au club des somnolentes Sleep
L'histoire d'hier confused j'ai dû rater un truc moi scratch

Ah le parc de sceaux ... que de souvenirs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ca y est grand ciel bleu !! et un beau temps annoncé ici, en faite c'est la pollution qui fait que c'est gris en RP

Simpa le zomme gali, ils sont vraiment handicapé avec un ti bobo ! il se le fait enlevé quand son platre ?

A ouias la 4ème fois catcat, ca commence à faire beaucoup la !

J'ai du rater l'histoire d'hier aussi méli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, vous n'avez rien raté, je ne l'ai pas encore raconté ... Embarassed

Pour faire bref, hier midi ma petite sœur me téléphone en pleurant pour me dire "meli y'a les pompiers et gendarmes, ils veulent pas que je rentre à la maison", alors je descend pour voir ce qui se passe et en effet, une bonne dizaine de gendarme, pas moins en pompiers. Je me faufile pour aller voir ma soeur et la retrouve toute blanche, en larme, enfin pas bien du tout, et elle me dit "regarde le monsieur avec les pompiers !" alors je tourne la tête et me retrouve face à un mec défigurer, plein de sang, en souffrance totale.
j'arrive a négocier pour rentrer elle et moi a la maison (ca c'est passée dans notre hall d'entré).

Vers 15h30 je sors avec Indie faire une ballade, et me retrouve face à 4 camions de pompiers et encore pleins de Gendarme. Je passe à coté avec indie et un pompier m'interpelle pour caresser miss Indie j'accepte et commence a parler avec lui.

En faite, un guerre de bande a exploser (Des bandes de la ville ? ) et une des bandes a chopper 5 membres de l'autre et les ont blesser a coup de cutter, dont celui qu'on a retrouvé dans mon immeuble.

Sa m'a glacer les sang. Moi qui croyait que ces conneries de gueguerre était ENFIN terminé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la guerre des gangs est vieille comme le monde , quand j'étais ado (ce qui remonte à un certain temps deja ) il y avait deja ces histoires là ... malheureusement Evil or Very Mad

pour la sortie je suis responsable des 3 1eres annulations : mon fils à la maison , Angelo malade et enfin le mec de France Telecom qui doit venir entre 8h et 13h confused et à chaque fois on repousse de 15 jours car une des amies a sa fille handicapée chez elle tous les 15 jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais méli !! affraidaffraid sacré histoire, super impressionnante !!!

j'espère que ta petite soeur et toi allez vite "oublier" cette vision ! et les gendarmes n'ont pas proposer à la soeur de voir qq 'un pour en parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gendarmes c'est a peine si ont était présent ... (même pour ceux qui fumait leurs clopes a 100m de leurs coéquipier ...)
Moi ca devrais aller, je suis suivie par un psy régulièrement, et ma petite sœur en fera de même si on voit qu'elle n'arrive pas a oublier.

J'aurais tout vue dans cette ville ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet ... c'est traumatisant de voir ça palepalepale elle a quel âge ta petite soeur?

Ah oui pas évident Catcat ... mais à force de repousser faut se dire que la balade tombera au printemps avec les beaux jours
C'est dommage qu'on habite "loin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 13 ans.
Mais je crois bien ne l'avoir jamais vue pleurer quasiment ... elle ne montre jamais ses émotions mais là ... et je comprend parfaitement, parce que moi la première je me suis sentie très mal sur le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ... c'est le genre de visions dont on se passerait bien ... pis c'est vrai qu'elle est jeune pale
Vous en avez parlé après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais elle bloque le sujet.
Elle dis juste "Sa ma fait peur au début mais j'ai déjà oublié ..."
Mais ma mère doit lui en reparlé ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui qu'elle dise qu'elle a déjà oublier, faut pas qu'elle renferme son ressenti, elle va mal le vivre !

Enfin tu es a ses côtés, c'est très bien !!

Oui catcat pense aux beaux jours qui arrivent la balade en sera d'autant plus agréable !!

Bon j'ai FAIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'il vaut mieux qu'elle ne garde pas ça pour elle ... et c'est sûr qu'un truc comme ça ne s'oublie pas en une demie journée No

PPffff faut que j'aille faire mes courses dans le super grand auchan sur 2 étages

Ca me gaveeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on la fera parlé de toute façon Wink puis je connais la personne a qui elle ne peux pas mentir Wink

Bon week end Matt !!

Ah les courses Gali ! je devais les faire hier, j'ai mis un pied dans le magasin puis demi tour parce que y'avais trop de monde ! on remets sa pour ce soir du coup ! lool

puis bon appétit aussi d'ailleurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il ne faut pas la laisser avec ça sans en parler .

oui Gali on habite assez loin l'une de l'autre mais ce serait sympa (aux beaux jours ) de se trouver un moment pour faire une grande balade avec les loulous , qu'en penses tu ?

j'ai mangé comme 2 , résultat : SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, en parlant avec mon père, il m'a dit qu'il trouvait qu'Indie avait encore grandit.
Ce matin je la mesure, et j'ai l'impression qu'elle a encore pris 1cm sois elle ferait 66cm
Faut que je vérifie sa avec madame la véto ! lool et la repèse au passage, maintenant que les chaleurs sont finies elle remange enfin cheers

Moi pas encore manger, mais j'ai faim !!!!!!!

Tu est ou toi catcat en RP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ... courses ok ... j'ai eu envie de faire demi-tour mais bon si c'est pour me les coltiner demain avec ma puce c'est encore pire affraid je préfère prendre sur les heures de boul*t

66cm Indie? Ah vi ... c'est une grande fifille Shocked
Cool qu'elle remange Very Happy

Ouais ça serait sympa de s'organiser une balade un de ces 4 Catcat ... quand on sera sûres du temps lol!
Même si on est pas tout près, y'en a pas pour 4h de trajet non plus (on va pas faire ça un jeudi non plus )

J'ai mangé un panini mais je Sleep grave quand même Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect si on attend d'etre sures du temps on le fera jamais

un jeudi ???? non bien sur que non , meme un jeudi férié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...