Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 21 février

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

Nuit pourrie ... j'ai dormi 3h ... mini-Gali a foutu le boxon jusqu'à 2h du mat' ShockedShockedShocked
Je pense qu'elle a vu trop de monde à l'anniv de beau papa du coup elle n'arrivait pas à dormir ... et moi non plus du coup
Ce matin comme elle était claquée elle est tombée ... contre le mur en briques de ma cuisine
Ca sent la bonne journée de mer*e

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !!

Bon week-end pour ma part, balade avec les chiens samedi et dimanche.
Bien reposée aussi, mais bon serais bien resté dans mon lit quand même ce matin...

Ha mince gali pauvre tite Emma, elle n'a pas trop de bobo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello forum !!

Aujourd'hui journée "chirurgie" pour tester mon sang froid au cas ou je deviendrais ASV !
C'est mal partie ... lool

bonne journée les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

grand sunny ce matin mais ça ne devrait pas durer ...

aie aie aie pour Emma, les premiers bobos , équipes toi de creme à l'arnica , tu vas en avoir besoin Gali !!

on a eu nos augmentations vendredi , 35 euros , bon c'est toujours mieux que l'année derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que c'est mieux que rien, mais c'est quand même pas grand chose, nous c'est pareil ici !!

Chirurgie méli bon courage ca ne doit pas être évident !! tu veux faire ASV, ce n'est pas complètement bouché cette voie la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi j'ai le kit "bébé qui commence à marcher" lol! avec arnica, hemoclar ... etc
Sympa le WE balades et repos Matt ... nous avec le temps qu'il a fait ici Rolling EyesEvil or Very Mad
35€ c'est pas mal ... je n'ai pas "autant" chaque année Suspect

Bon courage Méli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que c'est pas top 35 euros mais l'année derniere je n'ai eu que 20 euros , donc ...

le ''kit bebe qui commence à marcher '' lol! je vois que tu es bien équipée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais quand je vois chiri qui se prend entre 100 et 200€ par an ca donne envie !!!!

on a eu de la change ici beau tout le week-end, ca fait du bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi je suis équipée lol!

Entre 100 et 200€ par an? la classe ...
Moi d'hab j'ai à peu près 20€ brut Rolling Eyes ça donne envie de se casser le c*l tiens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 3ans qu'il est dans cette boite et ca tourne entre 100 et 200 ShockedShocked
cette année a son entretient ils ont dis "excellent, rien à redire pour le salaire, on va s'occuper de ton cas" ..... a voir.... mais bon faut savoir en terme de pénibilité et dureté c'est quand même bien hard !

Moi pas eu d'augmentation depuis 2ans... c'est clair que ca vaut bien la peine d'aller se casser le c*l donc je vais sur internet !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ... que je me défonce ou pas c'est la même donc ... Suspectlol!

C'est clair que ça doit être tendu de bosser là bas ... ne seraient-ce que les horaires affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair je ne pourrais absolument pas pour les horaires mais lui il aime bien ne pas bosser l'après midi

et surtout travaillé à +3° au meilleur dans le magasin et -22° dans son congélo et comme c'est lui le responsable achat/vente surgelé, il y passe un bon bout de temps affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bbbbbrrrrr ça donne froid !!! affraid
Moi j'aime bien me lever tôt pour finir tôt mais y'a des limites ... me lever avant 5h j'aurais vraiment du mal Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que les conditions ne sont pas les memes que pour nous ce qui n'empeche que 35 euros c'est de la mer*e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de chez nous n'ont eu que 25 euros , soit le minimum syndical ...

heureusement qu'on a des primes sinon je n'arriverai pas à finir mes fins de mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vous avez bien raison !!!

On a des primes trimestrielles mais sur le bénéfice et parfois c'est pas bien élevé ! enfin je vais pas me plaindre, j'ai un taf à 35h et une super ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

Bon dernière semaine dans cette boite pour moi, 1h15 pour aller au boulot, merci les grevistes encore une fois mais c'est bientot fini cheers

super weekend pour nous aussi avec le beau temps, balade au lac aussi dimanche matin matt Wink on vous pique votre petit coin lol!

mon chéri a eu 20 centimens (taux horaire) d'augmentation cette année, et parce qu'il en a demandé une, son patron est une vraie pourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais 35 euros le mois si tu le ramenes à l'heure je dois pas etre loin des 20cts Shocked

tu vas boss*r dans quel genre de boite apres Mini ?

Matt nous aussi des primes trimestrielles au bénéfice donc parfois c'est seulement 50 euros et parfois c'est 500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:


Matt nous aussi des primes trimestrielles au bénéfice donc parfois c'est seulement 50 euros et parfois c'est 500 euros


Oui exactement pareil !! enfin c'est grace a ses primes que j'ai pu avoir le pret pour la maison alors ca me va !

Cool ca minimelon, tu va pouvoir profiter après et en plus les beaux jours arrivent !!!

T'as vu il est nickel le petit lac hein !! on va bien réussir à se croisé un jour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pô de primes ... ou très rarement
J'ai pas de 13ème mois
Et les fins de mois sont méga dures ... là on ne se remet pas des impots de la fin d'année Evil or Very Mad

Ca va te changer la vie de ta**er près de chez toi Minimelon cheers
La boite de zhomme va fermer donc c'est pas le moment pour moi de changer mais qu'est ce que j'aimerais bosser moins loin No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui ca revient pareil, j'avais compté environ 10€ par mois moi, j'ai bien du me gourer je suis trop une buse dans tout ca lol!

catcat je vasi bosser dans une boite de transport, les gros camions rouges si ca vous dis quelque chose et ca va changé radicament, boulot plus intéressant et en 5 minutes je serai chez moi cheers

oui matt, ca plonge ca nage dans ce petit lac, ils adorent les loulous, je vais mettre les photos d'hier! c'est clair qu'on va bien se croiser un de ces 4 lol!

Olala gali tu m'étonnes que tu veux changer, c'est pas super motivant, quand ton zomme aura retrouvé une boite, tu chercheras autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que je vais chercher ailleurs par la suite ...
c'est pas une vie de se lever à 5h et de rentrer entre 18h et 18h30 Evil or Very Mad
Heureusemetn que j'ai mon mercredi sinon je ne verrais ma fille que pour la "jeter" dans son bain et lui donner à manger
Pis niveau évolution dans cette boite c'est un peu mort Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ma matinée ...

dur dur, Une ovarioectomie (c'est gore quand même affraid) et deux castrations (plus supportable déjà)

En faite, je souhaite faire la formation sur deux ans histoire d'avoir un diplôme et de me donner une chance en plus pour devenir éducatrice de chiens guide pour aveugle ! pour le moment peux pas me lancer, pas encore passer le permis !!

Je ne sais pas ce qui m'attend cet après midi !

bonne journée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage Meli !!

je vois pas ce que c'est les camions rouges Mini confused

pour le pret de ma maison ma banque n'a pas voulu prendre en compte mes primes , mais bon c'est ce qui me permet de vivre un peu et aussi payer mes impots

ton zhomme va etre au chomage Gali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala meli, bon courage, moi je pourrai pas, rien qu'une castration de bouc j'étais en pleurs lol!

les camions rouges, c'est Norbert Dentressangle catcat, un très gros groupe dans le domaine du transport Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la castration, c'est ma 3eme, donc même si sa me plait pas, sa passe.
Mais stérilisation, première fois, la véto qui me connais a été prévoyante, elle m'avais descendu une chaise ! lool

Mais c'est très dur a supporter quand même pale rien que quand il l'anesthésiait j'étais en stress totale, je suis pas faites pour sa je crois !!

Courage Galinette, tu trouveras bien un métier plus sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je connais la sté Dentressangle mais je n'ai jamais fait attention que leurs camions sont rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah moi je connais pas

Waouh sympa la matinée méli palepalepale

Zhomme veut monter sa société avec un gars qu'il connait bien ... c'est risqué mais il ne va pas investir notre argent (qu'on a pas lol! ) ... donc on verra .... de toute façon c'est le moment où jamais s'il veut tenter ça ... quitte à perdre son boulot ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est le meilleur moment , surtout que maintenant les démarches sont facilitées mais ça fait toujours un peu peur de se lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord pour le bon moment a priori, et puis quand on est son propre patron, on ne compte pas ses heures mais ca doit etre vraiment mieux quand meme, on sait d'avantage pourquoi on bosse j'ai l'impression Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...