Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 22 février

Messages recommandés

Hello hello !!

Grosse galère ce matin, passage a niveau rouge clignottant et qui ne se lève pas donc je suis les autres voitures en espérant qu'elles aillent vers st nazaire palepale
Au final gros gros détour, de plus j'étais dans la réserve d'essence et bien entamée...

J'arrive au taf, nouveau podium en place le responsable me dit je me suis trompé sur les dimensions, faut que tu me ressorte TOUT !!! Mais oui bien sur, je claque des doigts et il y a 20m d'affiches qui sortent toutes seules !!!

Bref un mardi jeudiesque en perspective !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

Deuxième jour de stage, encore de la chirurgie, j'ai bien choisi ma semaine !! lool

Pour une fois que je dormais pas trop mal, indie m'a reveillé 6 fois cette nuit affraid 2 fois pour faire des bisous, et 4 fois parce qu'elle c'est mise a faire un foot avec tout ce qu'elle trouvait !!
Nan mais elle est pas croyable celle là ! lol

Bon courage Matt.

Gali, au moins il pleut plus cheers
D'ailleurs chez moi le ciel est entre le gris et le bleu Smile

Bonne journée a toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh ... sympa ton début de journée Matt ShockedShockedShockedaffraid
Ca m'a tout l'air jeudiesque en effet pale
Purée, si on avait été jeudi tu serais tombée en rade d'essence affraid

lol! Méli ... une vraie gosse ta Indie Faites des chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les filles ,

aie aie aie Matt , un mardi jeudiesque No

moi j'ai du soleil ce matin , un peu timide mais là quand meme sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle a fait sa petite pestouille cette nuit la Indie, faut la fatiguée plus que ça le soir lol!

C'est clair gali et en plus de ça il faut pas beau.... marre marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Sympa ton debut de journée Matt !! ShockedShocked

Sacrée Indie c'es clair faites des chiens mdr !! C'est un stage de quoi que tu fais Meli ?

Ici il fait pas beau mais il pleut pas donc ca va.. Ce midi je vais a la piscine me detendre un peu : jaccouzi, sauna, hammam... Ca fait du bien de temps en temps..

Bonne journée et courage a celles qui t*fent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou klochet !!

LA CHANCE la piscine !!!! j'en ai trop trop envie en ce moment et dimanche matin, on c'est dit aller hop c'est parti, déjà le temps de trouvé un maillot ou je rentre encore le haut dedans on est pas rendu !!

Une fois arrivé la bas, des voitures partout, même garées sur le bas côté de la route, bon OK 1/2 tour, pas envie de se retrouver à 36000 dans l'eau et se faire bousculer de partout !!

Me suis vengée, j'ai pris un gros bain plein de mousse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

J'ai eu le même soucis avec mes maillots de bain quand je suis allée à la plage, j'ai fini avec un débardeur en haut mais à la piscine suis pas bien sûre qu'on ait le droit scratch
Je suis pas trop trop piscine par contre ... pourtant ça me ferait du bien au dos

Rroo Allyncha a dû commencer son nouveau t*f affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est surtout le coin jaccuzzi plein de bulles et super chaud qui me tente bien, faire des longueurs pas tellement !! lol!

Bon aller au miam !!

Bon ap !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vous le fait pas dire ! une terreur la miss depuis hier !! et dire qu'elle a couru deux heures dans la foret JUSTE avant de se coucher ... lool

Klochet, je fais un stage d'assistante vétérinaire ! je teste mon sang-froid ! et je suis servie ! lool
2 jours de stages, 6 chirurgie cheers bon pas simple mais je fais avec !!

La piscine sa me dérange pas si je suis sur de connaitre personne et qu'il y a peu de monde !
Mais ca vaux pas la mer Very Happy

Aller, je vais m'occuper de ma grosse avant de repartir !

Bonne journée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles !!!

la journée commence mal, pour une fois pas de reveil de la part d ebauer alors qu'il aurait ete le bien venu vu que le reveil n a pas sonner du coup le mari a la bourre pour une intervention !!! pas drole du tous moi encor ele reveil c est pas grave je suis de soir....
mais bon pour moi autre galere hier on sort bauer et en jouant le mister n a eu que la bonne idee de me deboiter une falangue du coup ce matin docteur et me voila avec un doigt en moins et sans arret maladie !!!

a part tout ca tout va bien bonne journee a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala dur dur Sophinette Shocked
Comment ça se fait que tu n'as pas eu d'arrêt maladie confusedShockedShockedShocked
Va falloir que le réveil-Bauer reprenne du service !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'ennuie , j'ai pas envie de bo**er , je Sleep et en plus j'ai sport ce soir Shocked , pffffff veux mon lit moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me fais ch*er SleepSleepSleep
J'ai mal au crâne ... mon t*f ne m'inspire pas du tout Shockedlol!
Tu vas à la gym c'est ça?
Purée je ne fais plus de sport moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de la gym mais je suis pas du tout motivée là , pourtant je sais que ça me redonne la peche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le sport c'est des fois dur dur de se motiver mais une fois qu'on y est ça va ... et après on se sent carrément bien Very Happy
Je crois que je vais me coucher à 20h moi si mini gali me le permets Sleeplol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois que finalement, ASV c'est pas fait pour moi ...

Dernière consultation, on nous amener une chienne bichon frisée agonisante, qui est décédée sur la table de consultation a 2min pret de la piqure fatale ...
J'ai réussi a garder mon sang-froid devant les propriétaires (bon les larmes aux yeux mais quand même), mais sur le chemin ... et je sens que "cette connerie" va me re-déclencher mes cauchemars sur le décès de ma chienne.

Je fini mon stage vendredi, mais je pense que c'est foutu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend Meli c'es dur parfois le metier d'ASV, j'ai moi meme fais des stages et je n'ai pas voulu continuer dans cette voie.. Je suis maintenant soigneur animalier chien et chat et je kif mon taf !! Mais faut en essayer plusieurs pour trouver le metier qui nous convient.. Bon courage !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis pas sur non plus d'être dans la bonne voie pour le coup ...
Si c'est pour que je me rende malade a chaque décès, c'est pas fini ...

Ca à l'air cool ce que tu fais Smile

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie dur dur Méli ... je crois que pour cette raison je ne pourrais pas non plus ... je suis trop sensible Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...