Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

mercredi 23 fevrier 2011

Messages recommandés

hello les gnasses !!

temps tout gris ce matin et froid en plus . le cours de gym m'a fait du bien , j'ai plus la peche aujourd'hui .

bonne journée à vous toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

Bon ba voila dernier jour de repos.. en plus il fait pas beau, c'es nul !! Evil or Very Mad
Aujourd'hui ca sera nettoyage des chiens (ca va etre cho cacao ), nettaoyage de la maison, de la voiture et les courses.. pfff ca va me changer d'hier !! C'etai bien agreable !! Moi non plus j'suis pas trop longueur et tout ca, depuis mon opé du poumon je panik quand j'ai plus pied.. Rolling Eyes donc on a passé tout notre temps dans l'espace detente..

Bonne journée et courage a celles qui t*fent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est journée ménage pour toi aujourd'hui au moins tu as bien profité de ta journée d'hier , c'est vrai que ça fait du bien la piscine , mais moi j'adore nager alors je fais des longueurs ................suivi d'un moment au jacuzzi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles !

Journée très calme au véto aujourd'hui (bon certes elle est pas fini mais on s'y attends).
Tant mieux, vue la nuit que j'ai eu ...

Courage Klochet pour ton ménage !

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends , tu penses continuer dans cette voie ou bien penses tu que ce n'est pas pour toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jusqu'a hier, je me disais "c'est pas simple mais tu peux y arrivée",
mais avec la puce d'hier, je commence a avoir de sérieux doutes ... même si sa arrive pas tout les jours (heureusement !) c'est trop difficile pour moi psychologiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...