Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 24 février

Messages recommandés

Hello hello Sleep

J'ai bien dormi mais je suis aussi crevée que quand je ne dors pas Shockedscratch
Peut-être parce qu'on est jeudi
Temps tout pourri encore

J'ai pô envie de b*sser Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Je crois que j'ai une tendinite au coude ... si je faisais un métier manuel je pourrais être arrêtée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

moi j'ai tres mal dormi . et en plus on est jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles !!!!


merde a ttoutes celle qui vont au t***
parce que moi c est repos !!!! en plus mon homme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, on dirait moi lundi Catcat affraid
Je crois que le manque de soleil nous casse Evil or Very Mad

Cool ta petite journée Sophinette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je ms suis endormie avec un mal de crane , qui n'a pas vraiment disparu au cours de la nuit ........alors je dors mais ce n'est pas reposant !!

pas grand monde aujourd'hui sur le fofo confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ... c'est horrible ça de s'endormir avec mal au crâne ... ça fait un effet un sommeil tout pourri

Vi c'est bien calme confused
Où qu'elle est Matt confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello forum !!

Aujourd'hui, on devais faire une vaccination sur un malinois !
Et ce malinois m'a fait un cadeau de bienvenue !! il m'a pisser dessus car il sentait le mâle border de la consultation d'avant Shocked
Je vais finir par haïr ce métier !!!

Autre bonne nouvelle de la journée, il y a eu une fuite de gaz a coté de chez moi !! pompier, policier ... et pas de gaz pendant 2 jours affraid

Vive le Jeudi cheerscheers

Allez bonne journée les filles, on va passer une écho a une chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bah vi on a perdu Matt ShockedShocked



suis la suis la !! lol!

hello tout le monde, alors journées de ouf depuis le début de la semaine, du t*f par dessus la tête, ras le bol

autrement hier soir on a été inscrire la keeweette pour qu'elle suive des cours pour l'emmener au passage du CSAU et du brevte de Ring quand elle en aura l'age, c'est cool on commence demain aprèm.
C'est chez le pro qui nous a fait passé l'exam pour les 2ème cat et aussi que l'on connait par ailleur !

Bon aller courage à toutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt et Méli !!!

Je vois que tu es contaminée par le phénomène jeudi aussi Méli Evil or Very Mad
Tu vois ... on n'y croit pas au début ... mais c'est pas un mythe affraidaffraidaffraid

Bah alors Matt, on est débordée? Shocked
Super pour la Keeweette cheers Allez au boulot !!!

Je vais aller mettre une photo de Mini Gali dans le trombi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali ta fille fait l'unanimité dans le bureau : ''ho elle est trop belle '' ''vraiment adorable '' ,etc .

on a retrouvé Matt cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais faire attention qu'on ne me la vole pas
Elle est trop marrante elle est en pleine période mimétisme grave ... alors elle éponge, elle essuie, elle fait les vitres par contre faut que je fasse gaffe elle adore aller jeter des trucs à la poubelle affraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles,

bon désolée mais depuis le début de la semaine, je mets à jour et je me dépèche de finir tout ce que j'avais commencé affraid

aujourd'hui pot de départ au boulot j'ai été gatée, samedi je vais enfin passer mon attestation d'aptitude pour chiens catégorisés, mon copain commence à vraiment en avoir marre d'avoir pipis et cacas matin et soir, donc je vais y emmener Django si je peux avoir 2/3 conseils. ah oui et mon skyzo de l'année dernière est revenu et les flics s'en foutent cheers je crois que j'ai fais le tour pour la semaine lol!

et vous les filles j'ai loupé des trucs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu une super carte signée, une très jolie orchidée, un panier garni de différentes sortes de pates et sauces pour pates (ben oui tout le monde avait bien remarqué le midi que je suis archi fan lol) et un très joli chèque! non la chapeau bas les collègues quand meme cheers

mon skyzo, je vais essayer de faire rapide, l'année dernière j'habitais dans un quartier pourri entourée de cas soc (ca je l'ai su qu'après hein) et au dessus de chez moi il y avait un skyzo qui fait une fixation sur moi (je l'avais jamais vu ou croisé), disant que je venais le voir la nuit etc... et du coup il se défoulait contre ma porte régulièrement en pleine nuit. j'ai appris qu'il faisait sa fixation, sortait de 6 ans en HP et avait déjà été violent, j'ai donc fini par allée chez les flics, qui ont noté dans leur petit cahier et d'appeler le 17 si il recommencait. 2 jour après il a recommencé, le 17 n'a pas voulu se déplacer. Le lendemain j'ai donc rappelé la gendarmerie de mon coin, ils y sont allés et il s'est fait réinterné. puis j'ai déménagé.
mardi, il a trouvé le numéro de fixe de ma mère et l'a appelé, en lui disant qu'il sortait de pompiétain (HP) et qu'il voulait qu'elle lui donne mon tél pour qu'il puisse m'appeler. je le harcèle toujours la nuit apparemment...
hier soir à la gendarmerie, le mec a renoté dans son petit cahier (sans noter le rapprochement avec l'année dernière), a dit que si il rappelait c'était pas la peine de revenir, ils en feraient rien, et que si il retapait à la porte (si il me retrouve) ben si ca durait une heure, je pouvais les appeler mais sinon c'était pas la peine. à priori ca leur pose pas de problème que le mec me cherche, et si il me retrouve ou si je le croise un jour (je suis dans une toute petite ville, mon copain l'a déjà recroisé). on avait très envie de leur dire qu'il fallait donc mieux attendre que je me fasse violée et découpée en morceaux pour qu'ils essaient enfin de retrouver mon corps...
à la place on a rien dit, mais si il rappelle ma mère, meme si elle ne décroche pas, j'irai signaler l'appel, et ce jusqu'a ce qu'ils en aient tellement marre de me voir qu'ils fassent quelque chose. c'est pourtant pas compliquer d'au moins se renseigner auprès de son médecin de savoir ou il en est et de lui signaler qu'il recommence merde! donc voila, moi j'ai de nouveau peur dès que je suis toute seule dehors et j'ai ressorti ma bombe lacrymo.

bon voila, j'ai pas réussi à faire court comme d'hab mais j'ai les nerfs un peu désolée Embarassedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Reprise du t*f dur dur on prend vite gout aux grasse mat !! ^^ En plus il a fait beau contrairement a hier et a mes autres jours de repos..

Cool pour Keewee ca vous en fait de l'occupation avec tous vos loulous .. Tu ne vas plus a la Chapelle du coup ? Moi j'ai jamais rappelé Jacqueline.. et maintenant j'ose plus..

Ca craint ton histoire Minimelon !! affraidaffraid ils ont pas encore compris après l'histoire de Laeticia ??!! Pinaise a chaque fois c'es pareil ils attendent le drame pour bouger leur c*l !!!! Tu aurai du leur balancer sans hesiter !! On s'etai fait agresser une fois a la maison et mon copain qui reagit au quart de tour est sorti direct avec son fusil de chasse.. Shocked et bé non c'etai pas assez grave ils m'ont dit d'attendre lundi (c'etai samedi soir..) pour porter plainte !!

En tout cas fais attention a toi.. Wink

Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ma klochet Wink

elle me fait flipper ton histoire Mini , merde , y a vraiment rien que tu puisses faire à part les enquiquiner tous les jours ? dis leur qu'il y a un pittbull devant ta porte et ils débarquent direct mais un skyzo violent .............servent vraiment à rien ces flics , bon en tout cas fais attention à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on dirais que le phénomène du jeudi est contagieux ... lool

Cool Matt pour Keewee !!

Pfiou Mini, sa craint ton histoire affraid fais attention a toi surtout !

Gali, j'ai vue ta puce en photo

Bonne soirée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Méli Wink

Purée c'est carrément flippant ton histoire Mini affraidaffraidaffraid
C'est donc pas assez grave pour qu'ils fassent quelque chose confused Avec tout ce qu'on entend comme horreurs en ce moment c'est hallucinant qu'ils ne prennent pas ça plus au sérieux ... ça me révolte !!!
Bon ... fais super gaffe à toi ... j'espère que vous allez trouver quelqu'un qui va se bouger pour cette histoire ... ça doit être angoissant pale

Klochet' ... moi aussi le beau temps c'est juste quand je suis au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais c'est flippant ca mini !!! Ca doit pas être évident tout ça !! affraidaffraid

Tu vas passé ton éval chez laurent ?? nous c'est la-bas que l'on a été inscrire Keewee pour 1 an. C'est à quelle adte que tu y va ?

Ha non klochet je ne met plus les pieds à la chapelle, jF est vraiment un gros gros connard et t'inquiète pour jacqueline, elle est partie aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'inquiétez pas les filles, j'ai mon mini pitbull avec moi loool il ferait pas de mal a une mouche mais bon. SI ca se trouve il ne rappelera pas, on verra, mon chéri ne me laisse jamais sortir toute seule le soir du coup, meme pour la dernière balade de Django. J'ai ma bombe lacrymo et chéridamour va m'apprendre à tirer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement, mon zomme est hyper véner et a largement ce qu'il faut pour recevoir le type si il se pointe, le problème avec les cas soc' comme ca c'est que si tu te défends c'est toi qui paiera quoi.

oui matt, chez laurent, je fais le stage demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord, mais non, sauf si éventuellement il essait de me découper la j'aurais ptet le droit de me défendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minimelon a écrit:
je suis bien d'accord, mais non, sauf si éventuellement il essait de me découper la j'aurais ptet le droit de me défendre


Effectivement, si tu pars malheur vous le blesser, c'est vous qui payés ... même si c'est lui qui vous a agresser !
Je trouve complètement injuste ...
Sa a été ma première leçon lorsque j'ai démarré a faire du Krav Maga ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...