Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 25 février

Messages recommandés

Hello hello ... c'est vendredi

J'ai réussi à arriver à 7h32 au t*f vais pouvoir partir à 16h
Ahhhh je suis super motivée tiens lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello hello !!!

Bon bien motivée à ne rien faire ce matin !!! C'est le début du week-end faut pas poussé !!

Très bien dormi cette nuit et hate d'être a cette aprèm pour le 1er cour de la keewette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je vais passer voir ma mère et ma soeur ... que Mini Gali se réimpreigne bien des lieux car le WE d'après je la laisse pour toute la nuit là bas ... et oui c'est la première fois que je vais la laisser une nuit ShockedShockedShocked ... tout ça pour aller à une soirée déguisée Rolling Eyes

Et dimanche petit goûter prévu dans le nouvel appart' de ma nounou ... rien de bien violent quoi

Et toi? A part ce premier cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu vas te déguiser en quoi ??? j'EXIGE des photos !!

Samedi petit tour sur Angers car réunion de la Brigade Ouest (l'asso de Manu), comme il lache la présidence en fin de saison, il faut refaire un vote...

Et dimanche suivant le temps soit gros glandouillage soit un petit tour à la mer en balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Dernière matinée de stage ! jsuis hyper fatigué Embarassed je sens que la rentrée va être particulièrement dur !!

Dites, vous auriez des méthodes pour calmer un chien qui aboie 24/24 (bruit sur le palier, quelqu'un qui toc a la porte) ? parce que j'ai une amie qui a son beauceron qui aboie tout le temps et sa devient ingérable !

Bonne journée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut méli !!

pas évident un chien qui aboie tout le temps, mais c'est quand sa maitresse est absente ou il fait ca aussi quand elle est la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le WE ... j'espère qu'on aura tous un peu de sunny ... ras le bol de ce temps tout pourri

PPppfff le thème de la soirée c'est "bleu" Shockedscratch ... je crois que je vais juste m'habiller en bleu et basta ... c'est pas trop mon truc les soirées déguisées ... mais bon c'est les 30 ans d'un pote donc on fait l'effort d'y aller Rolling Eyes pis comme zhomme a le bras dans le plâtre je vais devoir conduire et donc je vais boire de l'eau (le pote a loué une salle où y'a toutes les soirées universitaires ... j'imagine donc que les flics tournent bien là bas ... en plus ils seront bien dans le thème de la soirée eux )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même quand elle est là. Au moindre bruit ! et sa maitresse me dit que des fois elle aboie même sans bruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
le thème de la soirée c'est "bleu" Shockedscratch ... en plus ils seront bien dans le thème de la soirée eux )




Ca va c'est pas trop extravagant comme demande de déguisement !

A prioris temps pourri ce week-end mais retour du beau (et du froid) mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça aurait pu être pire Rolling Eyes
Mais bon il a prévu des déguisements de secours pour ceux qui ne seraient pas assez déguisés affraid
Je la sens pas cette soirée Evil or Very Mad ... je sens que je vais cottoyer beaucoup de schtroumphs (orthographe non sûre lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chienne, c'est vrai qu'il y a tout un tas de raisons, anxiété, stresse, gardiennage... pour traiter le problème au mieux il faut réussir à cerner le problème . Par exemple lui donner des fleurs de bach ou rescue si c'est du stresse....

et evidement collier électrique et attaché court dans le salon .......... ha non c'est pas comme ça que ca se traite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

dernier jour pour moi!! donc va falloir que je finisse de tout mettre à jour affraid

demain attestation d'aptitude avec Laurent matt, il a eu l'air très gentil au téléphone en tout cas Very Happy

super la soirée déguisée gali, c'est clair que tu vas avoir la moitié de la salle en schtroumphs, l'autre en flics, et le reste en extra terrestre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool ca mini !! nous on a rdv cette aprèm à 14h30 chez laurent, je lui dirait que t'es toute mimi et gentille et qu'il a INTERET à te donner ton attestation !! lol!lol! non tu va voir c'est vraiment hyper simpa et il est très captivant, bon le bonhomme fait un peu peur quand tu le vois mais est super cool. je pense que Julien sera la aussi, on a commencer les cours ensemble il y a 7ans , il est aussi génial !

Plein de courage pour ta dernière journée et profites de ton grand week-end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs avec ta description, au téléphone je m'attendais à une voix de camioneur ou pas aimable, et en fait pas du tout au contraire! lol!
oui dis lui bien de me la donner l'attestation hein!!
je pense y emmener Django, meme si il est obligé d'attendre un peu, comme tu dis qu'il lit les chiens, il aura peut etre 2/3 trucs à me donner vite fait parce que la, les pipis cacas on en peut plus (enfin surtout chéribibi) et tout ce qu'on essait ca fonctionne pas :-( t'en penses quoi je peux l'emmener?

vous allez faire des cours avec Keewee alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les jeunes ,

on est vendredi

je vois que vous avez des WE bien remplis , bon pour moi ce sera encore rangement ménage etc surtout qu'ils ont prévu de la pluie pour demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaahhh coucou Catcat !!! cheers

Bon ... je ne peux pas dire que je n'ai rien foutu ce matin cheers : j'ai posé mon lundi 7 mars lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux l'amener par contre il restera dans la voiture, les cours se font dans la salle du manoir de la briandais donc pas de chiens admis. Par contre tu peux aller le chercher sur le temps de midi. On a avait pris Undy de toute façon il pionce tout le temps dans la voiture et comme on restait mangé le midi avec eux, il a fait journée voiture lol!lol! entrecoupée de sorties pipi .

Pour ce qui est des pipi/caca de Django, vous ne voulez pas essayer une vary ou cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi , je trie , je range , je nettoie , j'en ai marre lol!

bon je dors aussi un peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à la briandais??? cool je vais voir mon ancienne "patronne"!

ah oui toute la journée dans la voiture quand meme! y a rien du tout avec les chiens?

la nuit on arrive a ne rien avoir maintenant, en l'enfermant dans la toute petite pièce ou il y a la machine à laver, donc forcément il fait pas. Avant hier, on a ressayé de le laisser dormir dans le salon et, pipis, cacas, poubelle etc...donc cette nuit il est retourné dans la mini pièce. Mais on ne l'y laisse pas la journée quand meme, ca ferait beaucoup, et à terme j'aimerais mieux qu'il puisse redormir dans le salon car en plus du coup il pigne, mais bon.

de toute facon, on va investir dans un vari oui, ca peut toujours servir, mais on est parti trop longtemps pour qu'il reste enfermé tout le temps dedans non?

super weekend ménage catcat! c'est le printemps qui fait ca? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme pas mais comme j'ai vidé le sous sol j'ai pas mal de truc à trier en plus du ménage ''normal'' !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi aussi avant , mais si je veux le carreler bien obligée de vider , donc c'est le salon et la chambre de mon fils qui sont maintenant en grand bord*l !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous c'est en bas, moi c'est en haut, je vous explique pas le bordel dans le grenier, va falloir qu'on s'organise un autre vide grenier au printemps !

Oui c'est à la briandais et ses installations sont un peu plus loin sur la petite route.
En faite avec les chiens c'est à la fin de la cession si il reste du temps. Mais c'est surtout de la parlotte et étude du "cahier" qu'il a conçu.

Pour la vary oui ca peut être une bonne solution, nous les filles sont dedans la nuit (enfermées) et elles y vont même dans la journée pour faire dodo tranquil (porte ouverte). généralement un chien ne fait pas ses besoins où il dort donc ca peut l'aider.
Par contre je te conseille pas une vary kennel à ouverture sur le devant mais plustot un style "atlas car", la visibilité est plus grande et le chien plus à l'aise je trouve. On a l'atlas car 100 pour Edesse.

Comme tu vas rentrer le midi après avec ton nouveau taf, je pense que ce sera bien pour les horaires, de toute façon quand on est pas la et que le chien est dedans, il dort les 90% de son temps, et chez toi, le reste il fait des bétises !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...