Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 28 février

Messages recommandés

hello hello !!

Comment ca va ?
Et votre week-end ?

Ici dimanche bien commencé et mal fini, on est parti en balade avec les filles, la boulette et mes parents, Keewee a jouée comme une folle et mangé plein de sable sur la plage.
De retour à la maison elle était prostrée dans sa cage et nous a fait de belles chiasses pleines de sable, on était un peu inquiète donc smecta en attendant et véto ce soir.
CosaK est passé comme un furieux dans la chatière entre le garage et la maison, il nous a explosé la trappe
et pour finir je met en route le lave-vaisselle et il bippe de tous les sens et de l'eau plein la cuisine ....

Bref une fin de dimanche jeudiesque !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

bah alors c'est quoi ce dimanche affraid elle va mieux la Keewette ?

pour moi WE tranquille , j'ai pas trop rangé finalement , mais j'ai quand meme fait du ménage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou catcat, ce matin elle allait mieux, elle courrait partout mais bon on fait véto ce soir car un chiot avec la diarrhée ca peut se dégrader vite fait.

t'as eu beau ce week-end quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de la pluie samedi et mieux hier .

ouais c'est jamais bon un chiot avec de la diarrhée trop longtemps , quelle idée de manger du sable aussi lol!

y a personne aujourd'hui , elles sont passées où toutes nos feignasses ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou les filles

beh le week end pas top c etait celui ou je b***ée, mais bon aujourd hui c est repos du moins ce que je pensée avant d etre reveillée en sursaut par le telephone mon homme je pensé a un truc grave mais non Mr a juste oublier son treillis alors voila a 7h debout dehors dans le froid pour aller a la caserne lui amener son treillis
franchement les hommes s ils nous avaient pas ils n auraient pas de tete


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais aller voir ca !!

moi faut que j en fasse de bauer pour les mettre !!

et ce concours photos s en ai ou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concours photo de février cloturé, c'est Enjoy qui gagne, faut que j'attende d'être chez moi et je mettrai sa photo en page d'accueil.

J'ai aussi créer le concours du mois de mars : les photos insolites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!

je viens faire un coucou avant de commencer le nouveau boulot demain vu que je sais pas si j'aurai le temps. Bonne journée de congé pour moi, et attestation chiens catégorisées passées samedi, dimanche tranquilou cheers

ben dis donc matt quel dimanche!! carrément jeudiesque en effet!! affraid

sophinette, sans les femmes de toute facon il n'y aurait pas d'homme (et comme pas d'hommes ici, on se passera de dire que sans les hommes il n'y aurait pas d'hommes non plus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!

Et voila, fini les vacances No
Premier jour de stage de secrétariat ! mais c'est fou comment je sens le manque de vacances. lol

Matt quel dimanche affraid pas de chance !
Qu'a dis le vétérinaire ??

Ah ces hommes ! tous les mêmes !! lool

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...