Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon1

Mardi 1er Mars 2011

Messages recommandés

Hello les gnasses!!

Aujourd'hui j'ouvre le baro cheerslol!

1er jour dans mon nouveau boulot, je stress un peu affraid

Et vous? personne aujourd'hui??

Allez j'y go!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!! Vous m'avez manqué!! Wink
Je passe vite fait en coup de vent pour savoir comment va tout le monde... de mon côté j'ai pas arrêté depuis la transition entre les deux t*fs... Mais c'est cool, je me plains bien à découvrir un nouveau domaine, je pense à toi Gali!! Mon premier jour m'a fait un peu stresser aussi!!

Allez je file, si je peux je repasserai entre midi et deux, biz!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

bon ça y est la fin du mois est passée donc ça va etre plus cool dans le boul*t aujourd'hui .

alors Matt comment va la Keewette ? tu n'as pas mis la photo d'Enjoy en page d'accueil ?

bon courage aux filles qui débutent ce matin leur nouveau j*b ...................au fait où est passé Gali ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh le vieux lapsus pourri!!
Je me "plains" bien au lieu de je me "plis" bien!!!
L'algozaure est dans la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!!

Oui j'ai bien rit en me doutant de ta faute de frappe allyncha !!!
C'est génial que ca te plaise, tu as pu visiter Bruxelles un peu ?

Désolée catcat, hier soir c'était bien la course avec le véto et tout. Donc la keeweette va bien, elle a eu petite piquouse et cette nuit pas un seul caca, donc on commence pour 4 jours une "régime" riz et poulet, et la pissouse elle est tellement gouinfre que je lui fille ses cachets tel quel elle gobe tout !!
Ce matin elle était super vive et redevenue la sale pestouille que l'on connait donc c'est que ca va mieux !! lol!

Oui gali elle a disparu !! pas malade j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf plus de peur que de mal alors !!

ouais Gali a un peu une année 2011 jeudiesque affraid

je suis allée un We à Bruxelles , une année pour Noel et j'ai bien aimé , super sympa , et toi Allyncha ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la le clan des feignasses part en vrille !!

ça fait 2 jours qu'on a pas de chef cheers donc ce soir je pars plus tot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha cool ca de pouvoir partir plus tôt !!! Tu met cb de temps pour rentrer chez toi ?

Au faite, tu habites loin de villepinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon première matinée un peu longuette, a lire tous les trucs de présentation etc. Demain il faut que j'aille sur l'agence d'Angers, merci j'étais pas au courant lol!
Au final, je pense quand meme que ce sera intéressant, le plus j'ai 7 minutes de trajet!

Matt, samedi ca s'est bien passé, les gens qui étaient la au stage étaient quand meme pas bien causant mais bon, ca l'a fait. Quand Laurent se mettait à parler des comportements naturel du chien et des loups en meute, c'était totalement passionnant! Je lui ai demandé des conseils pour Django et pour intégrer la staff qu'on devait avoir en FA (pour ca que je passais l'attestation) et il devait venir faire une évaluation. J'ai essayé de l'appeler hier, puis finalement je n'aurais pas la staff et ca fait 2 jours que Django ne fait plus de pipis cacas, donc je vais attendre, mais de toute facon j'aimerais bien quand meme prendre des cours d'éducation donc j'y retournerai.
Et vous vendredi?

Allyncha, super que ca se passe bien ton nouveau taf!!! Tu es restée combien de temps à Bruxelles du coup?

Catcat veinarde pas de chef! remarque moi non plus mais bon je vais pas me griller le premier jour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha cool ca de pouvoir partir plus tôt !!! Tu met cb de temps pour rentrer chez toi ?

Au faite, tu habites loin de villepinte ?


environ 1/2 heure surtout en partant tot

pas tres tres loin de Villepinte pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ca mini !!, il est impressionnant hein laurent quand on ne s'y attend pas !! lol!

Cool ca pour Django, si ca pouvait continuer, faut lui laisser le temps de s'y faire peut être !

Nous vendredi très très bien passé, c'est Julien qui va s'occuper de nous, on va commencer par un peu de cours chiot, education et débourrage au mordant.

il lui a montrer un petit boudin pour chiot qu'elle a promené dans sa gueule tout le cours et ensuite pour connaitre sa franchise il lui a montrer la passerelle d'agility, chose à me pas faire..... elle a passé son temps à tirer sur sa laisse pour y grimper, elle a même passé le A immense pour les adultes. Puis passage par les petits tunnels sans soucis !

Il était scotché par son aplomb et sa volonté !! c'est clair elle sait ce qu'elle veut la mini-pouce !! lol!

Villepinte, en faite c'est pour le Worl dog Show, le championnat du monde début juillet, on y sera avec Keewee (enfin j'espère que je vais pas accoucher a ce moment la, je serait bien d'accoucher d'un p'tit parigot !!! )
On a réservé l'hôtel dans la ville de Goussainville, tu connais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bien sur , j'y serais !!!! tu risques d'accoucher dans le 9.3 ??? oui je connais Goussainville c'est proche de Roissy CDG par contre ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ah oui bien sur , j'y serais !!!! tu risques d'accoucher dans le 9.3 ??? oui je connais Goussainville c'est proche de Roissy CDG par contre ....





Ho non arrete, tout mais pas ca !!! affraidaffraid je serait à 20 jours d'accoucher donc je sais pas encore si j'y vais ou pas, je verrai au dernier moment je pense, en tout cas Manu y va avec Keewee.

Ca change quoi que ce soit à côté de roissy CDG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste le bruit des avions ......... Shocked

bon ben si je te vois pas je verrais Manu alors et la Keewette !!!

euh ..............je suis née dans le 9.3 et mon fiston aussi .............non MAIS !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:

euh ..............je suis née dans le 9.3 et mon fiston aussi .............non MAIS !!!!!


Oups, j'ai rien dit alors !!

Ha oui même pas pensé pour le bruit des avions, enfin ca va on n'y sera que pour 1 nuit.
On fait la mondiale le jeudi et le champ de france le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool j'espere qu'on se verra !!

bon j'ai un mal de crane qui commence à se pointer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha pas cool ca le mal de crâne !! prend vite un cachet !!

Oui j'espère que l'on se verra ce serait nickel !! tu sera en vacances à ce moment la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas en vacances mais normalement je peux prendre un RTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent a dis ca, que la Keewee promettait d'être une sacrée apparemment lol! faut que j'aille voir les tarifs des cours ca me plairait avec le cochon pour créer un petit lien en plus entre lui et moi.
ben oui, on a recadré 2/3 trucs depuis milieu de la semaine dernière (notamment le canapé par exemple) et ca finit par poter ses fruits, pourvu que ca dure! lol!

c'est quoi le world dog show? c'est beauté ou travail? ou les 2 remarque peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le World Dog Show est le championnat du monde de beauté. On a de la chance cette année il a lieu en France, l'année dernière c'était au danemark et l'année prochaine en finlande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...