Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 2 Mars

Messages recommandés

hello hello !!!!!!!!!

CA CAILLE ce matin !!! affraidaffraid vivement le printemps quand même !! flower

Petit travail de la keeweette hier soir, elle apprend super vite la bourrique, le assis, couché, c'est OK, le pas bougé ca commence a venir, et le mordnat sur le chiffon, ba elle adore !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

soleil ce matin mais il caille . ma chef est revenue pfffffffff !!

sacrée chipie la Keewette .j'avais fait un essai d'agility avec Ganja , elle a fait la moitié du parcours , s'est assise et a baillé , le mec était mord de rire et moi morte de honte (quand elle baille la Jaja c'est parce qu'elle s'ennuie ) et le DIdi roi des feignasses ............. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha la chef... au moins t'as profité de qq jours tranquille !

Trop fort la ganja, j'avais fais pareil avec Undy mais lui il passait un obstacle et partait en courant faire pipi sur tous les autres, je te dis pas la honte aussi EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort aussi le Didi

je sens qu'on va pas etre nombreuses encore aujourd'hui à papoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha au faite, j'ai lu dans le "sans laisse" ce ce mois ci que depuis le 1er janvier, les Berger Allemnd poils longs sont enfin reconnu par la scc et donc pourront faire des expos et du travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah extra car je les trouve plus beaux !! où j'habitais avant il y en avait un que je voyais tous les matins , superbe et je ne suis pas trop BA mais là c'était vraiment une splendeur ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement pareil, les BA "normaux" ou de travail ce n'est pas mon type, mais les poils longs ou celle de méli, j'adore !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, en plus j'ai une de ces dalle !!!!!!

Ce midi j'ai une collègue qui m'apporte 2 cartons rempli de fringues, pour que je fasse le tri dans ce qui me plait !! j'ai hate de déballer tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEllo les filles !!

En mode chat noir en ce moment ... vendredi dernier, on a eu une super fuite de gaz a coté de mon immeuble ... 2 jours sans gaz et de travaux de réparation ...
Ce matin j'arrive au cabinet pour mon stage, je prépare tout pour commencer le t*f que l'on m'a demander, quand les pompiers viennent frapper au cabinet " il y a une fuite de gaz a coté de votre cabinet, veuillez évacuer de suite !" du coup, deux heures dans le froid a attendre qu'on puisse rentré !

Indie c'est arraché un bout d'ongle de l'ergot d'une patte avant, on voit le vaisseau affraid puis elle arrête pas de lécher a cause de la douleur No

Moi me suis fait mal au dos en aider une femme âgée a se relevé ...

Bon allez, courage les filles, on a fait la moitié de la semaine !

Je retourne au t*f !

Bonne après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien méli tu les accumules en ce moment !!! Bon courage pour ta fin de journée.

Oui catcat des fringues de bébé, du 1 et 3 mois surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es un jeudi ambulant toi affraidlol!

ah c'est sympa Matt , vu comment ça coute cher les fringues de BB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est hallucinant le prix, la elle me fait 0.5cts les bodys, 0.5cts les 2 paires de chaussettes et 1€ les chaussons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...