Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elislb1

Benji male akita inu

Messages recommandés


B E N J I


puce n° à venir.
Male Akita inu né le 4 novembre 2006




BENJI a près de quatre ans.

Les renseignements qui sont donnés sur le post sont ceux donnés par la personne qui souhaite placer le chien.

Un petit coup de main pour ce chien s'il vous plait; Il aurait bien besoin de se poser définitivement.

Benji aurait déjà eu 3 maitres. Il aurait été laissé chez lui par sa précédente maitresse qui ne pouvait pas le garder.

Il le trouve gentil et assez tranquille, agréable avec les gens, mais Benji est chasseur. Il part tuer les poules.
Aussi il rentre en compétition avec son propre chien ce qui occasionne des bagarres.

Benji est donc attaché sauf quand il a l'occasion de l'emmener avec lui. Le chien dort dehors. Mais il est capable de vivre à l'intérieur.
La personne chez qui est le chien ne le gardera pas car le chien ne peut pas être laissé en liberté là où il est et il n'est pas chez lui tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oubliez pas Benji, il n'a pas plus de chances que les autres et pour le moment aucun acquéreur.
Il est adoptable immédiatement. C'est un chien très gentil, un brave gars comme dit le Monsieur qui le garde. Pas compliqué ! Mais il chasse et tue les poules, lapins et autres quat'pats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Benji, si quelqu'un veut le prendre dans une autre Famille d'Accueil c'est possible car la personne qui le garde n'est pas là tout le temps et il doit rester attaché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho il est beau ce p'tit loup... il ressemble beaucoup à ma Fidgie.
J'espère qu'il a trouvé une famille depuis le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré tout ce qui est dit ce chien, c'est un akita, et il lui faut un maître avec un minimum de connaissances sur la race...
Que sais-tu sur ces chiens ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que déjà, tu as un terrain BIEN clos, avec grillage ou mur haut !!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et se présenter aussi c'est pas mal !

+ 1 avec chris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne qui s'occupe du placement de ce chien est en vacance....

Je peux vous transmettre ses coordonnées si vous le souhaiter?

Benji sera placé évidemment chez des gens qui ont l'habitude des chiens. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benji : je vais téléphoner car quelqu'un devait le prendre en juillet mais je n'ai pas eu de nouvelles.

Benji comme dit Chris est un chien qui a envie de bouger. C'est parfait pour quelqu'un qui fait des excursions, il est heureux. Sinon à la maison, s'il n'a pas une bonne copine, il va essayer de voir ailleurs.

Est ce que cela convient ? Un akita au bout d'une longe de 15 à 20 m ça le fait surtout avec un harnais. (Perso : J'en fais autant. Il prend son temps, il renifle, il creuse, il court, il escalade, il regarde, il revient tout content. Après c'est dodo en rond.)

Verdict ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Voila oui a la maison j'ai 1 jardin et puis nous faisons de la ballades tout les week-end nous sortons notre petite chienne ( caniche) qui vit a l'interieur avec nous !! Je suis a la recherche d'un Akita inu car c'est le rêve de notre petite famille d'en avoir un !!

Es t'it gentil avec les autres chien ,va t'il s'entendre avec ma caniche ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy a écrit:
Et se présenter aussi c'est pas mal !


2eme édition...c'est un forum ou on échange ici !!! pas un supermarché !

On aime bien savoir à qui on parle !! (même si pour ma part je le sais déjà ) par respect pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ou en est Benji ?!

Ca fait maintenant plus d'un an qu'il est en attente d'une famille...encore un hiver dehors pour ce pauvre loup ? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...