Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon plan pour bonnes vacances !!!!!

Messages recommandés

Invité
Coucou,

J'aurais aimé savoir où pouvoir partir en vacance avec Allia?

Lieux et prix?


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mer ou montagne ... campagne j'ai déjà ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la mer et la montagne, on a été à "Labenne" cet été, c'est la limite pays basque/landes.

On avait la mer à côté du campign mais on a beaucoup bougé et on c'est fait les petites route du pays basque, les gorges et la montagne.

On a eu un prix super petit car on est parti au début de septembre : 88€ pour un bungalow 5 places pour 1 semaine en campign 4* avec piscine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un camping aussi vers Narbonne qui accepte les chiens (meme les notres !!) les prix je me souviens plus mais c'était correct et le camping sympa dans une région magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ca peut être un bon plan ca Narbonne c'est très joli.

Cet hiver on compte retourner voir l'éleveur de Keewee car il habites une toute petite station de ski et comme j'ADORE la neige mais avec le p'tit bout pas question de skier, la on pourra faire des balades. Et keewee reverra son 1er popa numain !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on avait le châlet pour 6/8 personnes ... faut bien ça pour 2 adultes, un enfant et un chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe paysage et effectivement tu dois etre au calme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte pour vous donner un endroit très très sympa pour ceux qui aiment le calme et balader leurs loulous tranquillement ... je suis allée à chateauneuf-la-forêt en Haute Vienne.
Nous avions un mobile home où on a pu héberger Dana (45kg lol) ... c'est une fille d'un autre forum qui m'a arrangé le coup avec le proprio car normalement les mobile homes sont interdits aux chiens de + de 10kg ... mais en basse saison ... je pense que ça vaut le coup de demander, le camping étant assez vide ...

http://www.camping-le-cheyenne.com/

J'ai posté des photos de mes vacances avec les jolis coins dans la galerie photo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...