Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allyncha1

Mario mâle x dogue (boxer...?) de 2008 (34)

Messages recommandés

Mario
Médaille 68460
Id.250269604171699
Mâle castré
Type boxer
3 ans
« On m'a renommé Mario, je suis un croisé Boxer mais en plus grand et plus costaud, peut-être ai-je des origines du dogue, du cane corso ou des deux ? Peu importe, avec mes yeux dorés entourés de noir ma bouille est unique, comme si on m'avait maquillé ! Ceci dit, ne vous fiez pas à mon apparence de rouleur de mécaniques car il n'en est rien ! Pendant la balade, après la sortie du box, je suis calme et à l'écoute, on pourrait m'appeler la "Force Tranquille". Tous les jours depuis le mois de novembre je me demande ce que je fais là, enfermé dans cette petite cage, même si, je dois l'avouer, je suis en charmante compagnie ! En balade je joue parfois le macho mais je me reprends vite lorsqu'on me le demande car j'ai reçu une éducation qui sera certainement à parfaire avec fermeté et douceur... Je ne serai pas très exigeant envers ma future famille, surtout si vous avez le profil de la famille sportive, patiente et aimante ! Vous avez tout ça et encore plus ? Vous craquez sur ma bouille d'ange ? Alors n'attendez plus, venez me rencontrer et demandez "Mario" à la bénévole aux adoptions, moi je serai déjà prêt pour vous suivre ! »

• Créer...