Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 15 mars

Messages recommandés

Hello les feignasses !!

Temps pas beau, bouchons sur la route ... on est bien mardi confused
Vivement ce soir tiens ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou assez rapide.

Fait pas beau aujourd'hui ...
Et je suis dégouté pour les Japonais Sad

Bon allez, je file le patron va arriver Embarassed

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello hello !!

pas super beau ici mais il fait doux et ils ont annoncer 17° cette aprem, on a donc prévu une tite balade au lac !!

ca va mieux ton coude gali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous, ils ont prévue 18°, mais il y a a peine 10 ce matin ... et sa pleut à moitié No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Indie elle en a rien à faire Shocked
Elle pourrait même resté en dessous si je la force pas à rentrer ! No

Complètement folle je vous dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch

J'avais posté mais je ne retrouve pas ce que j'ai écrit Shocked
Où est-ce que j'ai été flanquer ça moi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Indie, Edesse ca ne la dérange pas du tout, ca lui rappel les coup de feu quand on fesait du mordant.
Balthic lui n'entend rien lol! et Volf réagit pas non plus. Pour les autres fifilles, on n'en a pas encore eu pour que je sache ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec Maskotte, je le savais a l'avance, elle venait se réfugier dans mes bras ou sous mon bureau,

mais Indie rien ... du coup a chaque fois je me laisse surprendre pale

Alalala ces loulous ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana est flipette avec l'orage affraid
Moi j'aime beaucoup mais faut que tous mes animaux soient à l'intérieur avec nous ... et que l'orage ne soit pas trop trop fort quand même ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Dana est flipette avec l'orage affraid
Moi j'aime beaucoup mais faut que tous mes animaux soient à l'intérieur avec nous ... et que l'orage ne soit pas trop trop fort quand même ...


Shocked tu es folle ? lol!

Mes parents déteste quand y'a de l'orage ... non pas à cause de l'orage ... mais à cause de moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:
Galinette a écrit:
Dana est flipette avec l'orage affraid
Moi j'aime beaucoup mais faut que tous mes animaux soient à l'intérieur avec nous ... et que l'orage ne soit pas trop trop fort quand même ...


Shocked tu es folle ? lol!

Mes parents déteste quand y'a de l'orage ... non pas à cause de l'orage ... mais à cause de moi Embarassed





Par contre si je suis sur la route c'est un vrai calvaire les orages affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau temps pointe enfin son nez cheerscheerscheerscheerscheers

Oups ... y'a du laissé allée pour ma part Embarassed pas grave ... patron partit a Reims Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuage et soleil ici mais avec 15° pour l'instant c'est bon ça !!!!!

j'ai été faire faire des agrandissements de qq photos des loulou, on va faire un mur entier avec dans le bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sympa ça cheers

Je viens de me cogner un aller-retour pour mettre un truc dans la boite aux lettres de ma banque ... 3 fois rien, juste 60km aller-retour ajoutés au 120km pour l'aller-retour au taf ... sympa les bornes
En plus j'ai un voyant stop avec un '!' qui s'allumait affraid zhomme me dit "ah oui faut que je vérifie le liquide de freins" ... bah oui fais donc pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Je passe vous faire un coucou à pas d'heure, c'est pas évident avec mon nouveau b*ulot soit je b*sse soit je suis en formation avec quelqu'un sur l'ordi

Le truc coool c'est que je suis plus tot qu'avant chez moi, j'en profite pour bosser mon gros chwal.
Sinon on a récupéré une canette en FA ce weekend, bon elle est mignonne (mis à part qu'elle est pas propre, élevage en box oblige) mais vraiment les cane c'est pas trop mon truc quand meme, ils sont mignons et attendrissant mais qu'est ce qu'ils sont neuneus bref plus je les vois plus j'aime mon cochon!

et vous, quoi de neuf? gali moins de jeudis maintenant? matt en arret alors?et toutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

C'est cool ca pour la louloutte, je me disais soit tu as un faible pour les cané soit tu es mazo !!

ici tout va bien en arret jusqu'a la fin de la semaine, tranquilou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois être mazo alors. non mais bon il y avait besoin, JM était d'accord de retenter donc je me dis quand on est FA, on ne l'est pas forcément que pour une race, tous les chiens ont besoin, mais vraiment non, ca m'aura permis de savoir que je n'en aurai ja-mais! lol!
pas trop grave pour l'arret?
bon je suis toute décalée du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...