Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Jeudi 17 Mars

Messages recommandés

Hello !!!

Je vous passe à toutes le bonjour de Klochet qui a qq problèmes de connection et autre.

Temps mitigé ici ca caille un peu

On a hate d'être a cette aprèm, 2eme echo on va voir le ti tétard !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Matt Very Happy

Bon bah tu passeras le bonjour à Klochet alors Very Happy
Ah vi cet aprem vous allez voir votre mini vous, c'est cool ça cheers
Hier dans la salle d'attente du pédiatre y'avait un petit garçon super mignon, je demande à la maman comment il s'appelle ... "Taho" lol!

Ca caille un peu ce matin en effet Evil or Very Mad
Bon j'ai pris des photos de mini Gali hier, vais mettre ça dans le trombi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Hier dans la salle d'attente du pédiatre y'avait un petit garçon super mignon, je demande à la maman comment il s'appelle ... "Taho" lol!



Excellent !!! mais c'est INTERDIT d'appeler son enfant comme ça !!! ca nous est réservé !!

Bon vite les nouvelles photos de la tite emma !!!

Ici Edesse est toujours sur 3 pattes, j'attend de voir si ce n'est pas une "courbature" d'hier de sa bagarre et si demain pareil direction le véto ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui je lui ai dit à la nana que c'était pas possible qu'il s'appelle comme ça

Vous avez pas de chance avec les patounes de vos poilus dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Oui enfin la c'est Forza qui merde à mort, elle a encore attaqué Edesse la p'tite marche sur 3 pattes, elle abien saigné au niveau du coude, j'ai mis du désinfectant donc maintenant nickel mais elle a gonflé un peut en dessous et c'est chaud, alors j'attend un peu de voir si ca dégonfle, autrement direct chez le véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La elle est en fin de chaleur donc j'aimerai bien le plus vite possible au mois d'avril je pense.

J'espère que ca va y faire qq choses, autrement ca va devenir assez invivable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai ma réponse du poste "mercredi 16 mars" lool

Ben alors, il lui prend quoi a Forza Shocked
J'espère qu'elle n'a rien de trop important Edesse.

Tiens nous au courant Wink

De mon côté, j'ai réussi (ou plutôt ma grande sœur) a reprendre le dessus sur le pirateur, et me voila a nouveau (normalement) libre d'accès a mes occupations habituelles Smile
Et en cadeau, on a réussi a chopper le mail du gars !! cheers

je vais voir si il y a pas un endroit ou je peux déposer une plainte contre le mec !

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouf que tu ai réussi à trouvé méli !

Oui Forza, elle a ses hormones qui la travaille, elle a commencer ses conneries au début de ses chaleurs, elle a attaqué 3x Edesse depuis et quand elle le fait c'est bizard le lendemain, elle leche Edesse sur la tête tout en remuant la queue et en l'invitant à jouer, je pense qu'elle ne comprend pas pourquoi d'un coup sa coupine ne joue plus, enfin j'ai demandé l'interprétation à Allyncha.

Bon ca y est echo de faite, le mini-manu va très bien, il pousse bien, il a 2 bras, 2 jambes et 1 zigounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...