Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Concours photos : quel thême ?

Messages recommandés

- Pause tendresse
- Dans l'eau
- Avec les enfants
- Comme chien et chat (- ou autre animal )


Wiii pleins de concours photos!! Veux voir plein de photos trop chouettes de loulou moi !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dans les airs
(nos bebetes en plein actions aerienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

plage, vacances, farniente, soleil ..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-sourire de star
-Bidou à l'air
-Nos chiens et leur confort (oû y'a d'la gêne y'a pas de plaisir)
-En plein sommeil ou aux pays des rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'attend avec impatience vos photos pour me regaler moi, rien que les thèmes donnent envie drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens à la charge avec le thème où on se tapera tous la honte: "J'ai déguisé mon chien"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je reviens à la charge avec le thème où on se tapera tous la honte: "J'ai déguisé mon chien"...


Ok on se fait ça pour le mois de juillet alors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi pr le coup Enjoy le pauvre il fera deux thèmes à la fois tete de chien battu (ui ui elle revient très souvent celle la, Alexia confirmera que je le tabasse tous les jours pr avoir cette tete, c un travail de fou vous vous rendez pas compte mdrrrr) ET déguiser...car lui il aime po ca les déguisements !! ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Pareil ... la pire tête de chien battu de ma chienne c'est quand je l'ai déguisée


Pauv' bête! qu'est ce qu'ils doivent pâs supporter
De là que vient l'expression "une vie de chien"pale
"Déguisé et pas content" c'est un pléonasme




La première fois que j'ai mis un manteau imperméable donc pas un déguisement (spéciale chien qui vieillit, et qui fait froid dehors) à ma Pénélope, elle était tout simplement tétanisée sur place, impossible de la faire bouger, traumatisée de l'épreuve qu'elle vivait affraid on lui a enlevé et jamais remis! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre thèmes:

"Crado"
"Grimaces de chiens"
"Course effrénée"
"Bêtises"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déjà lancé un thème qui s'est avéré difficile à réaliser, alors cette fois je passe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- avec les enfants ?
- en voiture ?
- farniente, dodo, bidou à l'air ?(ça c'est pour les miens !!)
- sourires/grimaces ?
- betises ?

septembre serait peut etre pas mal pour farniente ou en voiture ? j'attends votre avis et les modos merci de créer le post si Matt n'a pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, il faut s'en charger vite parce que je ne reviens que mercredi, ce serait bien de pouvoir l'ouvrir avant non?
Allez je me lance: je vote POUR la photo farniente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben à l'unanimité : farniente

allez on y go parce que sinon le concours va commencer le 10 , donc j'ouvre le post .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour

On voulait savoir si vous allez faire un concours pour Janvier et quel en serait le thème.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les mois , sauf Aout il y aura un concours . le theme de janvier est à découvrir le 1er janvier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas contre, j'ai déjà ma participation!
Cat.... va falloir convaincre ton fiston de participer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme Damien, mais il a pas eu le choix, et finalement ça l'a bien fait marrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous pensez de "funnyfaces", les pires faces ou grimaces des chiens sur les photos? la on pourrais bien se marrer aussi ! on a tous des photos compromettantes...

PS : j'ai bien ri en voyant ma Kia et sa tête de Phoque en gros plan sur la page d’accueil, merci de nous avoir choisi! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il n'y ait pas de concours en août, on aurait pu faire le thème "loulous en soins", j'auria gagné cette fois lol!

Plus sérieusement, comme autres thèmes on a aussi "vorace" (tout ce qui tourne autour de nos lous et la nourriture), "premier jour" pour les photos de notre première rencontre ou premier jour avec notre nouvel adopté, "jeux entre amis" photos de nos chiens avec leurs potes en jouant, "crado" quand ils sont tout contents d'être tout pourris, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait fait "calins" mais "tendresse" ça marche aussi!

Je pensais aussi à un thème sur le regard, des gros plans sur les yeux ça peut être joli - ou encore "gros sommeil" - ou encore "tel chien tel maître" - ou "cul-cul" genre un chien qui creuse et dont on ne voit que le cul en l'air, j'adore   - puis aussi des thèmes sur les expressions comme "quoi, moi??!!?!"  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 1er jour me semble assez difficile , pas sur que tout le monde ait des photos de ce jour là mais pourquoi pas , je retiens aussi les QQ , par contre expliquez moi quelle différence vous entendez entre calins et tendresse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...