Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 21 mars

Messages recommandés

Hello les feignasses Smile

Dur dur le réveil ce matin SleepSleepSleep
Super soleil mais super froid aussi ... j'ai dû gratter la voiture!!! ShockedShockedShocked

WE fatigant ... pas envie de ta**er Evil or Very Mad

Et votre WE? Tout le monde est au t*f aujourd'hui confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Ca y est de retour au taf, ca fait bizard de se lever aussi tôt !!

Bref, très froid aussi ce matin mais ils annoncent une superbe semaine et bien chaud l'après midi, je sens que l'on va ressortir le barbecue !

Alors qu'avez vous fais ce week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi soleil toute la semaine cheerscheerscheers

Vendredi soir zhomme était à un concert avec des potes qui habitent Lille ... il est rentré à 12h30 samedi Shocked ... avec les fameux potes, en me disant qu'ils restaient juste à l'apéro le midi ... ils sont partis à 20h Rolling Eyes
Dimanche matin zhomme me sort qu'il a RDV avec ses potes le matin vite fait ... mouais vite fait 10h -> 16h Suspect donc bon ... soit j'étais toute seule soit avec du monde ... pas top Evil or Very Mad En plus il m'avait promis qu'on serait tous les 2 dimanche midi, j'avais fait une bonne terrine de poisson ... qu'on a bouffé en speed le soir ... super
Bref il m'a bien gavée le zhomme (sachant qu'il m'avait fait le même coup le WE dernier et dans la semaine )
Et vous? Vous avez fait quoi de beau? Very Happy La miss Forza s'est calmée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien le zomme !!! va falloir le recadrer la !! lol!

Alors vendredi soir foot pour le zomme, mais ca y est je suis contente, le bureau de l'asso a été refait, la démission est entrain d'être écrite !!
Samedi tranquilou on a été se balader à la mer avec ma mère et la boulette.
Et dimanche chéri était "réquisitionné" par son taf pour aller à un salon

j'ai donc été chez mes parents !

Voila rien de très affolant quoi ! lol!

et dans 2 semaines : VACANCES !!

Forza reste maintenant tout le temps chiante avec Edesse, c'est pas évident, elles sortent sous surveillance ou alors l'une après l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool le t*f un dimanche affraidaffraidaffraid
Si j'avais su que zhomme me ferait des plans de me*de ... je serais allée chez mes parents aussi ... mais bon ... Rolling Eyes

En vacances dans 2 semaines? Shocked cool !!! lol!lol!lol!
c'est toi la reine des feignasses cette année queen

Pas cool qu'elle soit chiante avec Edesse ... ça doit bien compliquer les choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et pour dimanche, ils appelent ca du "bénévolat" enfin bon et c'est obligatoire et non rémunéré !! ils sont une drôle de manière de voir le bénévolat eux !!!

Mouais bientot les vacances, ca va être tranquil maintenant car j'ai d'autre vacances au mois de mai et je m'arrete mi juin !! comme tu dis j'ai la palme de la gnasserie cette année !! lol!

Oui pour forza et Edesse c'est vraiment la merde, ca complique tout et ca met une sale tension !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

le salon était génial mais crevant , on a bien bo**é mais on a aussi picolé un peu drunken tres sympa ...

hier j'ai enfin fait la connaissance de ma petite voisine (qui a 5 mois ) elle est super mimi , tres jolie !!

en fait je suis crevée SleepSleep heureusement il fait beau meme si le matin il caille encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat,

Alors on te laisse 3 jours et toi tu ta**es confused

T'as des vacances en mai aussi Matt confused ah ouais ... sympa cette année ... vraiment !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien catcat !! c'est clair que les salon c'est souvent fatiguant mais bien simpa tout de même !!

Oui j'ai pris 3 semaines de vacances avant mon congé maternité donc j'en ai mis une en février, avril et mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis revenue au bureau je vais pouvoir me reposer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le principe du bure*u
Moi aussi je récupère de mon WE là

Stratégiques tes placements de congés Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, moi je suis plus performante sur le forum quand je suis au t*f !!

Attend gali c'était tout bien réfléchi mes congés lol! en plus le 2/3 avril on est à la nationale d'élevage du rott donc vacances obligées après !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais je ne doute pas que ce soit bien réfléchi ... hey c'est sacré les vacances :farao:
Par contre avec mon 80% j'ai plus grand chose en congés moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben disons que financièrement ça serait un peu mieux mais à 100% je ne verrais quasiment pas ma fille à part le WE ... No
Là on a notre petite journée à nous ... et ça coupe bien la semaine !!!
En fait je voudrais être à 80% avec un salaire à 100% et mes RTT

Vous avez pensé au mode de garde de votre mini-vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ca pourrai être un bon plan ca !!! lol!lol!

Non pas encore trop penché sur ce sujet la, je pense que j'irai faire un tour au RAM quand je serai en arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Magnifique Week-end pour ma part !!

Nous sommes allée a Sceau avec ma miss, et c'est officiel, elle n'a plus besoin de longe cheers
Le problème venait de moi et non d'elle !! j'avais pas assez confiance pour la lâcher !! mais hier, elle a été génial !! lâcher comme attaché !!!

Par contre, j'ai choppé la crève ... jsuis completement HS pour le t*ff No

Bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ta puce Méli cheers
Moi aussi j'ai la crève ... je ne sais pas si c'est d'être restée beaucoup dehors ce WE ou si Mini Gali m'a refilé sa merdouille Evil or Very Mad

Pour la garde d'Emma, je m'y étais prise à 4 mois de grossesse ... c'était apparemment déjà trop tard pour la crèche (en gros faut s'inscrire avant la conception limite Suspect ) ... on a été pistonné par le maire ... sinon aucune chance Shocked enfin après y'a les assistantes maternelles indépendantes mais pour choisir affraid

Enfin bon ... ça c'est en RP, c'est peut être plus calme par chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha cool ca méli !!! c'est clair que c'est pas évident la 1ère fois de lacher son chien, perso quand ils sont tou'ptit je les promène toujours sans laisse, je leur remet à l'adolescence !! lol! et je relache après !

Mais bon ca dépend du caractère du chien aussi, Undy a son CSAU et son brevet d'obé, les 2 avec mention excellent et si jamais il y a un autre chien en face en balade, je peux toujours me brosser pour avoir du rappel

Tu me fais peur la gali de ne pas avoir de place....... enfin j'ose espéré que le coin est moins plein qu'en RP ! je vais peut être aller me renseigner plus tôt alors !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ne t'y prends pas trop tard ... on sait jamais ... au moins s'inscrire dans un max d'endroits quoi Smile
Si tu veux une assistante maternelle ... je pense que ça urge moins ... mais pour la crèche c'est un truc de malade
A 4 mois de grossesse je m'étais dit qu'ils allaient me prendre pour une folle de venir si tôt ... et la nana me demande "oui ça serait pour quelle année" confusedconfusedconfused bah ... je sais pas d'après toi? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle dort catcat !!

moi aussi un mal de crâne qui commence....

bon commande faite au magasin pour l'élaboration de notre "hôtel médor" au fond du jardin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai qu'elle pionce

Aie pas cool pour toi le mal de crâne pale
T'as droit au doliprane ... au doliprane et ... ah oui : le doliprane aussi affraidlol!

Ca va ressembler à quoi l'hôtel Médor? drunkenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, mais tu as aussi oublier, le paracétamol, l'efferalgan...... tous de la même molécule !!

Alors l'hôtel médor va être un petit palace de 12M² ouvert sur une cour de 10M² ouverte sur la jardin (enfin avec un portillon au cas où un jour il y aurai besoin de séparer)
Dalle béton, hauteur de 1m en parpaing puis structure bois/clin.
Fenêtres en vitre PVC montée sur structure pour pouvoir les ouvrir.
Toit en bois + shingle pour une meilleur isolation.

Et dedans mise en place de leur canapé (pour débarrasser le garage ) et leurs niches.

Je ferais des photos du "chantier"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked Purée ils vont carrément avoir un palace !!! Suspect

Sont pas gâtés déjà Suspect
Ah vi des photos du "chantier" au fur et à mesure ça serait sympa cheers

Bon allez ... maintenant que je me suis reposée ... vais entamer ma 3ème journée ... route, nounou, bain,miam,dodo, animaux ... et dodo pour moi affraid

Bonne soirée ... à demain (ou pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...