Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 28 mars

Messages recommandés

Hello

J'aime pô le lundi
J'en ai posé mon lundi prochain tellement j'étais écoeurée de me lever ce matin lol!

WE sympa ... on est beaucoup allé dehors ... Emma arrive à marcher sur terrain autre que le carrelage donc c'est cool
Du coup elle a bien dormi ce WE, d'hab elle est réveillée à 7h30 ( ) et hier 10h15 Shocked (bon ça fait 9h15 avec le changement d'heure mais quand même!) ... et sieste de 3h au lieu de 1h15 Shocked
Ce matin trop mignon, je lui dis "bon allez on y va" ... je la vois partir vers le panier de Dana ... elle se penche ... et lui fait un bisou elle lui en a refait un autre après Very Happy

Et votre WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

J'aime po le lundi non plus !! enfin dernière semaine avant les ouacances

Simpa ton week-end gali, elle grandie la petite Emma !!! et super mignon le bisous

Nous week-end tranquilou, samedi chez mes parents pour l'annive de mon popa et dimanche on a été chercher un parc trouvé sur le bon coin, par contre il me parait super bas enfin a voir à l'usage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi on était chez mes parents samedi lol!
Bon anniv à ton papa en passant Very Happy

Ils ont pas une taille standard les parcs confused il est en bois ou comme les lits parapluie?
Notre parc en bois est autour de la table basse en ce moment Rolling Eyes elle me fait trop flipper cette table lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink

ba en faite je sais pas pour les parcs mais je pense que ceux qui ont le fond qui se lève doit être plus haut, la c'est un octogonal en bois et ca m'arrive a peut prèt au niveau du genoux.... ca n'empèchera pas les léchouilles je pense

Ton parc est autour de ta table basse et elle joue comment la minigali dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passage en coup de vent ...

Ce soir rendez-vous chez le véto, suspicion de grossesse nerveuse pour Indie
et pour finir le tout, elle c'est fait attaqué par un husky hier
blessure physique superficiel, mais psychologique ...
J'ai quand même réussi à lui faire côtoyer d'autres loulous, mais elle a mis un certains temps a se détendre.

Je vais devenir folle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ceux en bois sont bas quand même ... nous on a eu les 2 ...
Mais oui celui en bois c'est ça ... ça arrive en gros au genou ...
En tout cas celui en bois on l'a eu assez tard mais dès qu'elle l'a eu elle s'est mise debout, chose qu'elle ne pouvait pas faire dans l'autre ... pis dès qu'elle a réussi à se mettre debout elle ne voulait plus rester dedans ... elle est "en liberté" depuis ses 10 ou 11 mois je crois ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

sunny , normal on est lundi et meme si il n'a pas plu autant que je pensais ce WE il faisait quand meme moins beau qu'aujourd'hui .

pfffffff suis deja crevée SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est clair ...
On les collectionnes en ce moment je crois ...

Vivement le 10 qu'on puisse se retrouver 2 semaines en Charentes-Maritimes histoire de se reposer ...
parce que là ... je suis a deux doigts de craquer ...

puis le proprio du husky, un vrai con ... sa chienne cartonne toutes les femelles qu'elle croise, il me demande "C'est une chienne?", donc il savait que sa cartonnerais ! et il continue a lâcher sa chienne dans les coins chiens ...
Une femme me disait qu'il y a 3 semaines, la husky avait attaquer 5 chiennes différentes la même journée ...

mais il attend quoi ce vieux c*n ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui beau ici aussi !! mais demain ils annoncent de la pluie et bien sur c'est le jour où j'ai demandé la livraison des parpaings, sable, gravier... et le camion doit passé dans le champ à côté pour tout déposer dans le fond de mon jardin, espérons qu'il ne s'enlise pas ...

Les boules ca méli !!! franchement un gros connard, tu devrais voir ce que tu peux faire avec d'autres propriétaires et lui faire "peur" en disant qu'un chien qui mord c'est passage véto obligatoire et peut être eutha au bout !!

le parc ca va être indispensable pour moi des le début pour les chiens, déja ca va me permettre de boucher le coin salon et aussi de pouvoir mettre le transat au milieu sans risquer les bavouilles et lechouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cat ... au club des Sleeplol!

Oui c'est vrai que tu n'as pas qu'un chien à gérer toi Matt
Tout au début, Emma passait tout son temps dans le landeau ... vu que ça dort tout le temps au début lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEBOUT Catcat

Ha oui c'est sur au moins le landeau c'est surélevé !

Nous je pense que ce sera dans le transat quand le mister sera réveillé et autrement dans son lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Je crois qu'on a attendu 1 mois avant de la mettre dans son lit ... ça faisait gigantesque ... on la voyait plus dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffff j'aimerai pouvoir faire comme didi et dormir toute une journée SleepSleep

bon je vais aller manger , bon app'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rohhhhhhhhh pipi sur le lit , pas cool du tout ça !!

Matt sais tu où en est le loulou en page d'accueil , Philou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, finalement direction veto à 14h ... sinon c'était jeudi !
Alors en accord avec la patronne, elle à préféré que je rate une heure de stage mais qu'Indie sois enfin soigné !

Pour l'autre c*n, je me suis plains devant lui au gardiens du parc avec 4 autres propriétaires, dont une avec une BA qui c'est faites attaqué après Indiana !
Ils voyaient qui il était car plus d'une plainte contre lui, et ils devaient lui en touché deux mots.
Et normalement, il a pas le droit de rentrée dans les coins chiens si il y a trop de monde ... mais comme ils disent, très grand parcs, ils ne peuvent avoir les yeux partout et malheureusement ils l'ont repris plus d'une fois !

Sympa la Keewette ... lool

Bon appétit les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff et bien vraiment un sale con le mec, j'espère que Indie n'a rien de grave !!

Oui la keewee une vrai peste en ce moment, elle est bourrée de conneries !! ce matin, tellement déchainée elle est rentrée à fond la caisse dans le salon, a ratté son virage et a glisser a travers le salon sur le côté, ba ca l'a énervée encore plus SuspectSuspect Enfin elle m'a fait bien rire !!

Pour philou le staffie, c'est un contact par gaia, je vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Pff et bien vraiment un sale con le mec, j'espère que Indie n'a rien de grave !!

Oui la keewee une vrai peste en ce moment, elle est bourrée de conneries !! ce matin, tellement déchainée elle est rentrée à fond la caisse dans le salon, a ratté son virage et a glisser a travers le salon sur le côté, ba ca l'a énervée encore plus SuspectSuspect Enfin elle m'a fait bien rire !!

Pour philou le staffie, c'est un contact par gaia, je vais me renseigner


Oui un c*n No
Je pense qu'Indie n'a rien, c'est surtout psychologique. Elle ne refuse pas le contact avec les autres chiens, mais mets un peu de temps a se détende et a jouer.
Par contre, j'aimerais vraiment la mettre en contact avec un Husky sympa, mais il y en a aucun vers chez moi Sad

J'ai eu un chien en accueil un peu comme ta puce !!
Il courrait de ma chambre jusque dans l'entrée (du lino) il glissait et dans 80% des cas il cognait dans la porte alors il se levait énervé et recommencait ! c'était un tit croisé beauceron ! il était excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien ... sympa la Keewee affraidaffraidaffraid

La grand-mère de mon zhomme est tombée sur un sale co*n y'a pas longtemps aussi ...
Déjà elle a 80 ans, elle a une chienne croisée border collie ... adorable, elle a croisé un gars avec un labrador qui s'est jeté sur Canelle (la chienne de la grand mère) ... le gars n'a pas retenu son chien qui a bouffé le coussinet de Canelle, la grand-mère a failli tomber et le gars s'est cassé en courant ShockedShockedShocked
La grand-mère est allée porter plainte (elle voit qui est le gars) ... les flics ne peuvent rien faire Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il suffit de leur dire qu'il a un molosse et là ils vont bouger Evil or Very Mad mais pour un labrador ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
il suffit de leur dire qu'il a un molosse et là ils vont bouger Evil or Very Mad mais pour un labrador ..............


C'est exactement ce que je disais à zhomme ... si ça avait été un staff ou un rott, ils se seraient bougé direct, c'est dégueulasse Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été faire un tour dehors , il fait trop bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain il pleut je crois par contre non? scratch
Moi j'étais sur le net Embarassed j'ai rien foutu aujourd'hui ... enfin si ... j'ai commandé un cheval à bascule à Emma
Bon j'ai mérité une pause ... je vais vérifier s'il fait vraiment bon dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui voilà ... c'est ça

T'as raison il fait bon dehors
Par contre bonjour les allergies affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...