Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 29 mars

Messages recommandés

Hello Sleep

Dur dur le réveil ... mon lit ne voulait pas me laisser partir Suspect

Hier je parlais du parc qu'on met autour de la table basse ... ça gonfle zhomme car on perd de la place ... donc il l'a enlevé ... je vous le donne en mille, ce matin Emma s'est appuyée contre la table, elle a tourné et elle s'est bouffé le coin dans la mâchoire

Ce matin Dana a eu droit à son bisou encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!

Nuit TTTTTTTTTTrrrrrrrrrrrrrrrrrèèèèèèèèèèèsssssssssssss reposante entre Edesse qui arrive a ouvrir sa cage toute seule et qui se balade dans la maison et vient faire le tour du lit (simpa le bruit des petites griffes sur le parquet..), balthic qui rêve toutes les 5 minutes, tam-tam qui a vomi sur la couette (et oui la dernière couette propre après le pipi de keewee dimanche) et jeux dans la couette de lilou et cosak..... Bref vivement ce soir !!!

Ha ça y est je viens de comprendre le parc c'est pour protéger la table basse contre Emma !!! Pauvre tite loutte !! elle c'est pas fait trop mal au moins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid Sympa ta nuit Matt
Faites des zanimos
Cette nuit Mini Gali "parlait" aussi Suspect j'ai entendu "Doudou" et après elle a rigolé et ensuite des petits cris Suspect ... bien agitée Shocked
Oui voilà on a peur pour notre belle table basse en fait Elle a dû se faire mal quand même No j'ai sorti mon kit "bébé qui marche et qui se gauffre" lol!
Je verrai ce soir si elle a encore un bleu Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

rohhhhhhh elle a du se faire mal la pov' pale

alors Matt imagines la meme nuit que cette nuit avec en plus BB qui pleure ..................................juste quand tu vas te rendormir !!!!!!! affraid et tu auras une idée de tes prochaines nuits

j'ai trouvé hier soir une pate à tartiner artisanale , super bonne et qui en plus n'utilise pas d'huile de palme (contrairement à Nutella) miammmmmmmmm je m'en leche les babines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être drole de l'entendre parler en dormant ta nénette !!

Oui j'imagine bien mes futures nuits !! lol!

hummmmm catcat tu me donne faim la !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle existe en chocolat noir/noisettes , chocolat au lait/noisettes, et caramel au beurre salé/noisettes , trop bon ......... je vais essayer avec des crepes

as tu des envies spéciales de femmes enceintes Matt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caramel au beurre salé / noisette geekgeekgeekdrunkendrunkendrunken sel de Guérande j'espère !! lol!

Non pas d'envie spéciale, par contre je m'omnubile sur un truc quand j'en ai envie mais ca c'était déjà avant

Bon les filles ils annoncent un week-end digne d'un mois de juin avec de bonnes températures !! ca va être cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassurante Catcat
Ca me rappelle la nuit où Emma était malade ... et Dana aussi j'avais dû dormir 1h ... 1h30 peut être

Ah oui on va avoir un WE sympa? J'ai posé mon lundi moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Caramel au beurre salé / noisette geekgeekgeekdrunkendrunkendrunken sel de Guérande j'espère !! lol!



of course !!!!!!!!!!!!!

yesssssssssssssss WE de beau temps cheerssunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut se projeter, ca fait passer la semaine plus vite !! lol!lol!

Nous on a la nationale d'élevage à côté de Bordeaux et vu le soleil qu'ils annoncent ca va être super bien !!
On emène quand même les parasols car c'est en plein milieu d'un terrain de foot, on va cramer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui à Bordeau carrément ... sympa Very Happy
J'aimerais bien partir 2-3 jours pour montrer la mer à Emma maintenant qu'elle marche ... j'ai pris 2 jours avant le WE de Pâques ... faudrait qu'on aille genre en Normandie ... mais pour trouver un hébergement qui accepte les chiens et les courts séjours c'est pô facile Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous y passer le WE, Matt ?

les hotels Ibis acceptent les chiens Gali , pour 2/3 jours c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as regarder les chambres d'hôtes ?

Oui c'est à Ambes exactement et c'est au bord de la gironde, le cadre doit être simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les campaniles aussi je crois !

Oui on y passe tout le week-end ca va être la fête avec les 2 fifilles dans la chambre d'hôtel !!
Le soir il y a une soirée d'organisée, on espère faire qq rencontres

Bon ap catcat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ap' Catcat !!

Ah je vais me renseigner pour les hôtels Very Happy
J'ai vu quelques chambres d'hôtes sympa Very Happy
Par contre y'en a une hallucinante ShockedShockedShocked ils acceptent les chiens mais pas les enfants en bas âge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils n'ont peut etre pas le matériel pour .......

sympa ton WE Matt ça te fait combien de route environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ils n'ont peut etre pas le matériel pour .......



ha oui je n'avais pas pensé à ça

sur michelin ils mettent 3h45 donc ca va c'est très raisonable. Il faut être présent à 11h le samedi, début des jugements à 13h. Remise des prix à 16h le dimanche.

C'est une nationale d'élevage couplée à une nationale de travail le tout spécial rottweiler.

On a trop hate !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va être sympa ton WE !!! cheers

Pppfff j'ai hâte d'être ce soir, j'en ai marre Rolling Eyes
Pour la location, y'avait marqué "hélas la présence des enfants en bas âge est non souhaitée" et juste après "animaux admis" Shocked

Bon de toute façon zhomme n'a pas l'air partant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne supportent peut être pas les pleurs des enfants !

Ba il est chiant le zomme !! part toute seule avec ta pupuce et Dana !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais on va se barrer entre filles

Comme ça il pourra claquer le budget qu'on ne peut pas mettre pour aller à la mer dans un WE avec ses potes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon livraison du mato pour le chenil faite cette après midi et je me suis trompée sur la commande donc 1 tonne de sable en trop EmbarassedEmbarassedEmbarassed on v faire un gros bac à sable pour les chiens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Le tonnerre gronde pale
Veux pas d'orage quand je suis sur la route ... vais me dépêcher avant le déluge

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuis partie pile poil quand l'orage de grèle a commencé ... LE jour où j'étais garrée loin de mon bâtiment ... trempée jusqu'aux os Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...