Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 1er avril

Messages recommandés

Hello hello !!!

C'est vendredi
Par contre Suspect ils avaient pas prévu une belle journée confusedscratch Nan parce qu'il pleut là!

Ca doit être un poisson d'avril

Bon allez ... dernière ligne droite avant le WE (de 3 jours pour moi )

Bon finalement, je voulais louer en normandie mais y'a peut être moyen qu'on ait la maison en Bretagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

Oui cool bientôt le weekend, trop trop hate !!

Nous pas de pluie, je viens de regarder météo france, ca se dégage cette aprèm normalement, demain super beau et chaud et dimanche pluie...

On a eu le nombre de participant à la nationale, il y a 130 rott en tout et dans notre classe on sera 5 baby.

Super pour la maison gali, si vous y aller, dis moi ce n'est pas très loin, on pourrai se faire une aprèm balade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est bien couvert encore No
j'espère qu'ils ne se sont pas plantés pour demain ... j'attends ce temps estival depuis lundi moi
Si on part ça sera du mercredi 20 avril au samedi 23 avril normalement Very Happy .

Putai* ça pue un mélange de peinture et de white spirit ici La migraine va être incontournable Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,


pas de pluie ce matin et je sens que le soleil veut pointer sunnysunny mais c'est pas encore LA journée de beau temps .....

pfffff quelle bande d'hypocrites au boul*t , une fille que personne de mon service ne peut voir s'en va ce soir (elle est mutée) , et bien elles sont toutes au petit dej offert par la nana , ça m'enerve je supporte pas ce genre de comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est hypocrite mais au moins tu te dis que tu peux t'empifré de croissant sur son dos !!

Et bien gali tu travail vraiement dans de mauvaises conditions en ce moment !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'hypocrisie au boulot Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
Ici c'est que ça ... les gonzesses entre elles c'est monstrueux affraid
Les gens que je n'aime pas, je ne vais pas à leur pot de départ ... bon après aller chourave un tit croissant discretos

Ca serait sympa qu'on arrive à se croiser Matt quand je serai en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que ca pourrai être simpa, après vu tes jours, ca va être chaud je pense.

T'aurai pas pu venir la semaine d'avant je suis en vacances !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai posé 2 jours stratégiques qui m'en font 6 au final
Mais c'est vrai que c'est en semaine No après si il fait beau on partira peut être le dimanche ... à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matt penses tu qu'il faut classer le post d'Arco vu qu'il semble ne plus etre de ce monde ? pale

pour parler de choses plus gaies tu pars quand à Bordeaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes pas de soucis ... ça va dépendre aussi des grands-parents ... si ils veulent faire les "cloches" pour Emma dimanche ou lundi... même si elle n'aime pas trop le chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles.

Indie semble allée mieux, elle me fait des invitations au jeux, c'est attaqué a mon tube de mascarat (enfin attaqué est un bien grand mot, elle me la chiper et l'a cacher sous le lit du petit frère ... !) elle est beaucoup plus vive et joyeuse que ces derniers temps.
Elle a même repris "le coursage" de pigeons quand elle est attaché (moins marrant si elle est détaché on dirait ! lool)

Elle mange pas énorme, mais un peu mieux, environ la moitié de ses gamelles alors qu'avant c'était 1/4 voir rien !

Elle a eu le droit elle aussi a son "petit poisson d'avril", collé par un gosse lors de notre ballade du matin ! lool

Emma n'aime pas le chocolat ??? Shocked c'est possible ? Shockedlol!

Tu vas en Bretagne Galinette ?

bonne journée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai, pauvre ti père !! Embarassed

On part pour bordeaux demain matin vers 6h, faut qu'on charge la voiture cette aprèm et passer un coup dans la maison car ma mère vient pour le week-end.

On a laver la keeweette hier soir, grosse crise de rire , elle ADORE ca !!!!!!!!

Quand on l'a sécher et remise dans le salon elle est revenue à fond la caisse et a sauter direct dans la baignoire alors que manu se douchait ...

Comment ca elle n'aime pas le chocolat la puce, c'est bien elle est comme moi !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux pour Indie, c'est cool si elle reprend du poil de la bête cheers

MDR Keewee ... j'imagine trop la scène
Chuis pas fan de chocolat non plus ... enfin de sucré en général Very Happy

Purée c'est en train de m'attaquer le cerveau ces odeurs atroces Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
On a ouvert toutes les fenêtres ... ça pue toujours et en plus on caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, voir qu'elle va mieux, me fait vraiment du bien !

Rohhh s'te Keeweette !!!!!!! mdrrr
Elle est terrible, tu dois pas t'ennuyer avec tes monstres toi !!!

Pffff la chance ! moi je suis une accro du choco No mais que le noir !!!

Pas de peau Galinette ! sa donne des migraines horribles ces produits ...

Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi SleepSleepSleep surtout que je n'ai rien à faire et que ma chef est au resto (rapport à la nana dont je parlais ce matin)

le sunny n'est pas vraiment là , espérons que demain ça se leve enfin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ca va c'est cool chez vous ! lool

Jprofites d'une seconde d'inattention du patron pour squatter le forum, cette semaine est plutôt dur No
Que d'engueulade entre eux !

Oui, espérons que le soleil sera des nôtres demain. Jrecommence pas comme la semaine dernière, pas de Sceaux sous la pluie !
(Surtout que j'ai pour mission d'éloigner mon meilleur ami de chez lui pour que sa mère prépare son anniversaire "surprise", s'il pleut, il sortira pas ! je le connais !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouai, je sens que ca va être dur ...
Je lui ai dis : "Accompagne nous a Sceaux demain" et il m'a répondu : "oui !" Shocked
C'est surprenant, d'habitude c'est : "non","j'y réfléchis", "si je suis réveillé"... je sens que demain je vais lutter pour le réveiller (on pars a 13h, sois l'heure ou il se lève habituellement).

Et je viens d'apprendre que le chanteur et le batteur de son groupe (il est guitariste dans une groupe de "métal") viennent ... et ca sa me plait pas du tout ... je sens que cette soirée "samedi soir" va être génial ...

C'est clair que le temps laisse à désirer ... je dirais même, au boulot, il fait froid Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...