Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meli94250

Lundi 4 avril

Messages recommandés

Salut les filles.

Drôle de week-end que je me suis fait !

samedi c'était l'anniv de mon meilleur ami, j'avais pour "mission" de l'éloigner de chez lui pour que sa mère prépare son anniversaire surprise.
Je l'emmène donc au parc de Sceaux avec moi, mon z'homme et mon petit frère. Sauf que j'avais oublié que lui, comme moi et z'homme est phobique des insectes Embarassed j'ai bien cru qu'il allait me détester ... ben oui, le gardicanin est un sous-bois, donc les insectes c'est pas ce qui manque !

Le soir a 19h, début de l'anniversaire jsuis la seule arrivée Shocked deux de ces copains arrivent 30mn après.... la plus retardaitaire 1h30 après affraid
Bonjour l'accueil ... autant au départ j'appréhendais les gars, mais pas une seule seconde j'ai pensé que serais les "petites copines" les pires Shocked.
Mika et sa copine sont super sympa. mais alors Adrien et sa Mandy sont ... surtout elle ... d'ailleurs sa a vraiment failli mal finir !
Ben ouai, jsuis pas jalouse, mais on drague pas mon mec devant moi ... puis fallait voir les regards qu'elle me lançait s'te p*uf.

Et dimanche, ben comme la fête a fini a 6h et que les travaux ont commencé a 9h ben... j'ai dormi tout l'après-midi !

J-5 avant mon départ en vacances cheerscheers

bonne journée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou ,

eh ben quel WE Meli , c'est quoi cette pétasse qui drague ton mec ....

il fait gris encore ce matin , ils prévoient une belle semaine mais j'ai des doutes Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...