Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

KENZO Bouvier bernois Mâle 3 ans NON LOF (21) - A ADOPTER -

Messages recommandés

KENZO mâle non LOF 3 ans

A ADOPTER

Nom : KENZO

NON LOF

Race : Bouvier Bernois

Identification : 250269602368065

Date de naissance : 31/05/2008

Caractère : KENZO est un adorable boubounet qui adore les câlins mais qui sait aussi être indépendant. Il est habitué à vivre en appartement et manque d'exercices physiques. Il est obéissant, mais doit réapprendre quelques base de l'éducation, notamment la marche en laisse (il tire beaucoup) et travailler un peu le rappel. Il est d'un tempérament calme à l'intérieur, mais son manque d'exercices et de promenades le rendent un peu vif dès qu'il sort. KENZO ne connait pas beaucoup la foule, il ne panique pas, mais est légèrement stressé. C'est un bon gros boubou qui ne demande qu'à faire plaisir et surtout trouver une famille avec enfants, jardin et grandes balades familiales. Il sait très bien rester seul et ne fait pas de bêtises. KENZO a toujours vécu avec sa maitresse, cependant, il n'a pas peur des hommes.

Quelques séances d'éducation peuvent être envisagées afin de lui apprendre à canaliser un peu son énergie.....

Compatibilités: Ok chiens - Ok enfants - Ne connait pas les chats.

Causes de l'abandon : raison de santé de sa maitresse et surtout ne supporte plus la vie en appartement. Sa maîtresse se rend bien compte qu'il n'est pas heureux actuellement.

Informations complémentaires : KENZO ne connait pas la vie à l'extérieur, il lui faudrait donc une famille qui l'accepte tant à l'intérieur de la maison qu'au jardin.

Frais d'adoption : Don libre à l'association

La cession deviendra définitive (transfert de propriété) seulement APRES STERILISATION OBLIGATOIRE et attestation du vétérinaire ayant pratiqué l'intervention.

Merci d'éviter les commentaires pouvant nuire à l'adoption KENZO

Une excellente nouvelle reçue à l'instant de Julia, la maitresse de Kenzo. Je cite :

Nicole, vous m'avez ouvert les yeux et fait comprendre certains côtés de la race du bouvier bernois : Kenzo va rester avec moi et je vais changer mes habitudes. Lui et moi, allons prendre des cours d'éducation et ainsi apprendre à mieux nous promener et nous dépenser ensemble........Kenzo ira dans un ''gite pour toutous'' pendant le temps de mon opération, et le fait de savoir qu'il attendra mon retour avec grande impatience, me fera récupérer mes forces beaucoup plus vite.
Merci à toute l'équipe de SOS Boubous, toutes les personnes qui ont cherché pour Kenzo, ainsi qu'à Barbara qui devait faire la visite d'évaluation.
Je suis réellement heureuse d'avoir pris conscience que Kenzo et moi ne pouvions pas vivre séparés.

Inutile de vous dire que je me réjouis de la décision de Julia.......

• Créer...