Galinette02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hello les feignasses Ca fait du bien un WE de 3 jours Bon Emma nous a agrémenté ça d'une bronchiolite du coup scéances de kiné respiratoire + la faire respirer dans un espèce de tube avec de la ventoline ... grosse misère !!!Sympa ta soirée Méli ... moi aussi j'ai déjà eu à faire à des po*fs qui draguaient les zhommes en couple ... pauv' filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 coucou les feignasses ,génial un WE de 3 jours , moins cool avec Emma malade . pfffffffff ma chef me soule dès le matin , '' vous etes sur quoi , vous faites quoi ??'' , je lis mon horoscope et j' t'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 catcat a écrit:. pfffffffff ma chef me soule dès le matin , '' vous etes sur quoi , vous faites quoi ??'' , je lis mon horoscope et j' t'emmerde Ah c'est tentant des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 remarque je lui ai répondu ''je fais des trucs '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pas mal comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 5 avril 2011 catcat a écrit:pfffffffff ma chef me soule dès le matin , '' vous etes sur quoi , vous faites quoi ??'' , je lis mon horoscope et j' t'emmerde hello les filles !!!vacances cette semaines, ca fait du bien après notre week-end rototo !!je vous ai mis des photos dans la galerie !!La keewette nous a fait une sacré surprise : championne de france baby !!Bref c'est pas pour cela qu'elle arrete les conneries...je viens d'aller la descendre des escaliers du grenier, melle s'était mis en tête de monter mais rendu la haut bas au secours moman je suis coinsée !! Très beau temps ici, je vais aller tondre et balade cette aprèm en perspective !!Bon courage à vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Ah oui t'es en vacances ... la chance Super pour Keewee Profite bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai mon entretien individuel ...........................................................................................................................................................................................................................................JEUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 catcat a écrit:j'ai mon entretien individuel ...........................................................................................................................................................................................................................................JEUDI CATASTROPHE Comment tu vas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Hello les filles.En ce moment je suis pas très dispo, je m'en excuse.J'essaierais d'être plus présente à la rentrée.Indie va mieux ... ou presque.Elle a retrouvé toutes sa vivacité, jeux à gogo, ...Toujours des difficultés avec la gamelle. On a tenter hier avec le viandox et elle a tout dévorer ... je crois que ces croquettes ne lui conviennent plus (RC maxi adulte) je fini la paquet et je pense passer au spécial BA ou maxi sensible (je crois).Pour ce qui est de l'autre p*uf, elle vient de se faire larguer par son mec Ben ouai, fallait pas chercher comme ça ! (attention, j'y suis pour rien hein ! lool).Et elle ose venir pleurer "mais je ne comprend pas pourquoi", ben pauvre c*nne arrête de sauter sur tout ce qui bouge et peut-être tu arriveras a en garder un ! j-4 avant mon départ en Charentes Bon après-midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Entretien individuel un jeudi Ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 j'ai dit à ma chef ''pas un jeudi '' mais apparemment ça repoussait trop loin apres surtout qu'on devait les rendre avant le 31 mars normalement y a une justice si la pouffe se retrouve toute seule , mais elle risque d'etre encore plus pouffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 J'imagine :"NNNNAAAANNN pas un jeudiiiiiii" On n'a toujours pas nos retours d'entretiens nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 un retour ? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Pour nous dire si les souhaits émis par le salarié (objectifs, augmentations...) sont acceptés Je connais déjà la réponse Ca pue toujours la peinture c'est pénible J'ai ma belle cousine qui veut faire une surprise à son mari (mon cousin donc) ... elle propose goûter/apéro au parc de sceaux le 21 mai ... on va p'être se croiser Méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ah ok , on a pas ça nous , on demande juste une orientation de carriere qui n'est jamais suivie bon allez , bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Galinette a écrit:Pour nous dire si les souhaits émis par le salarié (objectifs, augmentations...) sont acceptés Je connais déjà la réponse Ca pue toujours la peinture c'est pénible J'ai ma belle cousine qui veut faire une surprise à son mari (mon cousin donc) ... elle propose goûter/apéro au parc de sceaux le 21 mai ... on va p'être se croiser Méli Peut-être ! J'y serais très certainement puisque je compte y allez tout les week-end dorénavant ! (sauf si porte monnaie pas d'accord ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites