Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 5 avril

Messages recommandés

Hello les feignasses Sleep

Ca fait du bien un WE de 3 jours cheers
Bon Emma nous a agrémenté ça d'une bronchiolite palepalepale du coup scéances de kiné respiratoire + la faire respirer dans un espèce de tube avec de la ventoline No ... grosse misère !!!

Sympa ta soirée Méli Evil or Very Mad ... moi aussi j'ai déjà eu à faire à des po*fs qui draguaient les zhommes en couple ... pauv' filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les feignasses ,

génial un WE de 3 jours , moins cool avec Emma malade .

pfffffffff ma chef me soule dès le matin , '' vous etes sur quoi , vous faites quoi ??'' , je lis mon horoscope et j' t'emmerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
.

pfffffffff ma chef me soule dès le matin , '' vous etes sur quoi , vous faites quoi ??'' , je lis mon horoscope et j' t'emmerde




Ah c'est tentant des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque je lui ai répondu ''je fais des trucs ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
pfffffffff ma chef me soule dès le matin , '' vous etes sur quoi , vous faites quoi ??'' , je lis mon horoscope et j' t'emmerde




hello les filles !!!

vacances cette semaines, ca fait du bien après notre week-end rototo !!

je vous ai mis des photos dans la galerie !!

La keewette nous a fait une sacré surprise : championne de france baby !!

Bref c'est pas pour cela qu'elle arrete les conneries...je viens d'aller la descendre des escaliers du grenier, melle s'était mis en tête de monter mais rendu la haut bas au secours moman je suis coinsée !!

Très beau temps ici, je vais aller tondre et balade cette aprèm en perspective !!
Bon courage à vous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mon entretien individuel ...........................................................................................................................................................................................................................................JEUDI affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai mon entretien individuel ...........................................................................................................................................................................................................................................JEUDI affraidaffraidaffraidaffraidaffraid




affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid

CATASTROPHE Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Comment tu vas faire confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles.

En ce moment je suis pas très dispo, je m'en excuse.
J'essaierais d'être plus présente à la rentrée.

Indie va mieux ... ou presque.
Elle a retrouvé toutes sa vivacité, jeux à gogo, ...

Toujours des difficultés avec la gamelle. On a tenter hier avec le viandox et elle a tout dévorer ... je crois que ces croquettes ne lui conviennent plus (RC maxi adulte) je fini la paquet et je pense passer au spécial BA ou maxi sensible (je crois).

Pour ce qui est de l'autre p*uf, elle vient de se faire larguer par son mec
Ben ouai, fallait pas chercher comme ça ! (attention, j'y suis pour rien hein ! lool).
Et elle ose venir pleurer "mais je ne comprend pas pourquoi", ben pauvre c*nne arrête de sauter sur tout ce qui bouge et peut-être tu arriveras a en garder un !

j-4 avant mon départ en Charentes

Bon après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai dit à ma chef ''pas un jeudi '' mais apparemment ça repoussait trop loin apres surtout qu'on devait les rendre avant le 31 mars normalement


y a une justice si la pouffe se retrouve toute seule , mais elle risque d'etre encore plus pouffe !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine :
"NNNNAAAANNN pas un jeudiiiiiii"

On n'a toujours pas nos retours d'entretiens nous Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous dire si les souhaits émis par le salarié (objectifs, augmentations...) sont acceptés Rolling Eyes
Je connais déjà la réponse Evil or Very Mad

Ca pue toujours la peinture c'est pénible

lol! J'ai ma belle cousine qui veut faire une surprise à son mari (mon cousin donc) ... elle propose goûter/apéro au parc de sceaux le 21 mai ... on va p'être se croiser Méli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok , on a pas ça nous , on demande juste une orientation de carriere qui n'est jamais suivie Rolling Eyes

bon allez , bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:
Pour nous dire si les souhaits émis par le salarié (objectifs, augmentations...) sont acceptés Rolling Eyes
Je connais déjà la réponse Evil or Very Mad

Ca pue toujours la peinture c'est pénible

lol! J'ai ma belle cousine qui veut faire une surprise à son mari (mon cousin donc) ... elle propose goûter/apéro au parc de sceaux le 21 mai ... on va p'être se croiser Méli


Peut-être ! J'y serais très certainement Smile puisque je compte y allez tout les week-end dorénavant ! (sauf si porte monnaie pas d'accord Embarassed ) Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...