Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanelle44

SOS BOUBOUS RECHERCHE EN URGENGE UNE FA EN RP (de préférence dans le 78)

Messages recommandés

SOS BOUBOUS RECHERCHE EN URGENGE UNE FA EN RP (de préférence dans le 78)

Bonjour,

La famille d'accueil actuelle de Rosko a des problèmes de santé et ne peut plus le garder.
Nous lui cherchons donc en urgence une nouvelle FA sur la région parisienne avec une préférence pour le 78.

Rosko croisé Entlebuch, 11 ans et super adorable. Trés bien éduqué. Ok tout. Sait rester seul.
il est habitué a vivre avec Chuffa, la podenca de sa FA. Donc la présence d'un autre chien serait un plus.

Sa maitresse, Marie-Lou F..... a tout juste 18 ans et fait ses études a Aix en Provence. Elle est orpheline depuis l'an dernier et elle a promis à sa maman avant qu'elle meurt,de terminer ses études et de prendre soin de Rosko.

Donc elle reprend Rosko lors de toutes les vacances.
Elle a un budget très très juste mais elle finance croquettes et frais véto.

Nous souhaitons que Marie-Lou puisse tenir la promesse faite à sa maman. Elle est actuellement sur Paris (donc elle a Rosko avec elle).

Pour toute proposition de FA, merci de me contacter par mail ou MP.

Nous n'avons que 2 semaines pour trouver une solution !!!!

Serait-il possible de mettre cet appel au secours en 1er page, on ne sait jamais si une bonne féee d'un coup de sa baguette magique pouvait nous aider..... Merci de voir ce qui peut être réalisé.

oui excuses moi EmbarassedEmbarassed je pensais que c'était un MP envoyé à plusieurs personnes et ne pouvant t'aider ... 1000 excuses !! Embarassed

malheureusement je ne peux pas le prendre car j'ai un male pas facile et je ne connais personne qui puisse le prendre non plus ... pale

Je viens d'apprendre en fin d'après-midi que notre beau Rosko a trouvé sa FA...... c'est la FA qui s'était proposée il y a qque jours, et la visite a eu lieu aujourd'hui. Tout c'est très très bien passé.
Rosko devrait être à l'abri jusqu'à la fin des études de sa jeune maitresse.

Merci à Dominique du forum de Nanou de m'avoir aidée sur ce coup là, car c'est vraiment une FAMILLE EN OR.......La jeune maitresse de Rosko m'a appelée tout à l'heure et elle avait des larmes de bonheur dans la voix. C'est une bien belle récompense que de voir l'amour et la tendresse qu'elle a enveers Rosko.

Je cite un message de Françoise sa nouvelle famille d'accueil :

Quelques petites photos de l'acclimatation de Rosko à la maison !

Il est déjà comme chez lui, Fursy ma BA l'a reconnu tout de suite hier et lui a fait la fête, elle qui a mis au moins 20 mn à l'approcher quand il est venu la 1ère fois

Apparemment çà va le changer car la personne qui le gardait avant travaillait toute la journée donc là il va pouvoir profiter du jardin toute la journée

Il est adorable ce petit Rosko

Je n'ai aucun regret de l'avoir pris à la maison !!

Marilou a eu un peu de mal à partir mais je pense qu'elle est rassurée et j'ai son mail je vais pouvoir lui envoyer les photos de son loulou à la maison

Franchement, je trouve que ROSKO, en prend un peu à son aise..... il va bientôt s'approprier le canapé pour lui tout seul.

Mdrrrr, normalement c'est 5 petits cavaliers + une jeune berger allemand......
Il est sympa le petit Rosko !!

• Créer...