Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 13 avril

Messages recommandés

coucou ,

sunny ici aussi mais ça caille également

bon mon didi a une indigestion , alors régime poulet/carottes pendants 3 jours !! j'ai réalisé hier qu'il va bientot faire partie des ''petits vieux'' , puisqu'il va sur ses 8 ans ........ma didouille d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince il a manger un truc de pas bon ?

Poulet/carotte ou poulet/riz c'est nickel pour lui faire passer les maux de ventre, tu lui donne du smecta aussi ?

Vi nos didounet se font vieux, le mien ses 8ans seront le 1er septembre.... mais il commence à grisonner au niveau de ses taches bringées autour des yeux, ca me colle le bourdon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il a avalé sa gamelle + celle de Ganja , ce qu'il ne fait pas d'habitude mais je crois que là il a détourné l'interdit Suspect , bref smecta , une gélule de charbon (pour les gaz) et poulet carottes car en fait il a mal au ventre mais sans autres symptomes

le mien a le poil du museau , le masque noir des boxers ,qui devient de plus en plus blanc et le véto hier (j'y suis allée car en plus de ne pas manger il ne buvait pas) , m'a dit qu'il avait un léger souffle au coeur No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha mince ti père !!

Enfin pour son souffle au coeur, ca va il ne fait pas de gros effort, il faut qu'il reste un didi feignasse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un Didi faire un gros effort ??? Suspect

ça va le risque est nul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...