Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 14 avril

Messages recommandés

Hello les feignasses!!

Ca roulait super bien ce matin !!! ShockedShockedShocked
Mais bon on est bien jeudi ... j'ai une réunion de 9h30 à 12h30

Vais essayer de pas dormir ... déjà c'est pas après le repas, c'est une bonne chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Une réunion le jeudi !!!!!!!! enfin moi toute l'aprèm j'ai ma collègue "chiante" avec moi donc pas de fofo ni d'internet... ca va être long !!

Par contre beau temps ici ca donne envie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les feignasses ,

bon ça va vous vous partagez la journée , Gali ne sera pas là ce matin et Matt cette aprem , je serais donc pas toute seule !!

temps couvert ce matin et les températures ne sont plus estivales ...

Didi meurt de faim mais le véto m'a dit de reprendre doucement donc il a une toute petite gamelle , par contre il ne veut toujours pas boire tout seul alors je le biberonne No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre didou !!! c'est embettant ca qu'il ne veuille pas boire !!

Week-end bien rempli, on a plein de courses a faire pour aller chercher tout le reste pour monter le "chenil" : portillon, grillage, poteaux, bardage en bois et l'ossature bois chez mes parents.

Et faudrai bien que je tonde aussi... heureusement ils annoncent de plus en plus beau et "chaud"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi faudrait que je tonde flower

pour Didi je vais voir , si il ne boit toujours pas au retour à la gamelle ''normale '' je rappellerais le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base AUCUN c'est pour cela que je n'aime pas dire "chenil"

En faite ca va être un endroit abrité (style abris de jardin de 12M²) et une petite cour en herbe devant de 10M². Il aura une utilité quand on aura du monde à la maison qui par exemple ont peur des chiens ou alors si les parents de manu viennent passer un week-end à la maison, vu que la pièce actuelle des chiens sera la chambre du bébé et que les invités seront sur le canapé/lit du salon

Après on va leur y mettre leur canapé et tout ce qu'il faut, le sera un endroit tout le temps ouvert, mais vu qu'ils sont toujours avec nous je doute qu'ils y ailles souvent... lol!

Enfin c'est du dépannage et comme on a aucun endroit ou les mettre si qq'un vient et que l'on doit ouvrir le garage et la maison, ca peut toujours servir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ... réunion finie ... je reprends du service

Samedi on va au goûter d'anniv d'un petit bonhomme de 2 ans lol!
Et dimanche je prépare les affaires pour partir en Bretagne ... si la météo ne nous fait pas faux bond pour la semaine prochaine Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok Matt , bon ben si je dois faire garder mes chiens je les mettrai chez toi , au chenil ils seront bien ...

normalement il fait beau la semaine prochaine Gali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont au beurre tes loulous Matt !!!
Faut pas que Dana voit ça elle va vouloir changer de famille
Je suis en vacances mardi soir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chef est en séance de recrutement pour le remplacement de ma collègue qui va partir en retraite , j'espere qu'on aura pas une connasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ma chef est en séance de recrutement pour le remplacement de ma collègue qui va partir en retraite , j'espere qu'on aura pas une connasse


lol!lol!lol! Ca a le mérite d'être clair comme souhait
La réunion de ce matin nous a clairement montré qu'on aura beaucoup plus de t*f que maintenant et beaucoup moins de temps dans les contrats pour effectuer ce t*f
Je crois que je vais chercher ailleurs ... marre de me lever à 5h de faire des bornes et rentrer après 18h ...
Vu le prix de l'essence en plus affraid Chuis à 300€/mois rien que pour le boul*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair comme souhait !!!!! lol!

Tu m'étonnes gali moi je tiendrais pas avec des horaires comme ça !!

faut que je fasse attention à ce que je raconte maintenant, j'ai ma collègue de bureau qui vient de s'inscrire (mystitaz) !! heureusement elle est comme moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh chaud pour ton t*f Gali , effectivement si tu peux trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui y'a moyen de trouver plus près je pense ... Very Happy
Faut que je me bouge !!! lol!

Bon allez ... bonne soirée les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...