Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 19 avril

Messages recommandés

Hello hello Very Happy

J'ai bien dormiiiiiiiiii lol!
Il fait beau et ce soir je suis en congés

Bon par contre j'ai rien préparé en bagages encore
Ca va être tendu ce soir ...
Demain debout 4h ... et on essaye de tout faire rentrer dans la xsara affraidaffraidaffraid
Sachant que la chienne va prendre tout le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

SleepSleepSleepSleep nuit pourave de chez pourave !!! et ce n'est même pas la faute de bébé mais de la petite terreur nommée KEEWEE !!!

Melle a décidé qu'elle ne dormirai pas et comme le lundi les toutous sont enfermé toute la journée, elle n'a pas eu son quotas de défoulage...

Donc nous couchés à 21h, débout à 21h50 pour l'engueler....puis à 22h30 pour la sortir mais non pas du tout envie de sortir mais de jouer à la balle avec moi...
On a donc jouer, je lui ai redonner a manger en espérant que ca la calle et qu'elle dorme...peine perdue donc à 1h je tombe de sommeil, je la met au dodo, Manu se lève à 1h20, elle pignait toujours... je crois avoir dormis entre 3h30 et 5h30 et même a mon réveil à 6h20 elle pignait tjs...

Donc ce matin, j'ai laissé les filles dehors..elle est pleine de bétises en ce moment..j'espère qu'elle sera un peu plus fatiguée ce soir....

Et la je pique du nez devant mon écran... je vais aller faire un ti tour je pense ...

C'est super cool ca gali !! en plus il fait beau ta journée va passée vite j'espère !

et BONNE FETE à MINIGALI !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid quelle horrible nuit ma pauvre No
Ca t'entraine ceci dit mais c'est pô cool Evil or Very Mad
La saleté quand même
Quelle idée de jouer à la baballe en pleine nuit
La prochaine fois qu'elle est claquée et qu'elle veut dormir tu n'as qu'à aller l'embêter

En tout cas je compatis ... j'ai vécu une journée horrible hier à tomber de sommeil ... le bonheur quand je me suis couchée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

arff quelle nuit Matt affraid

balade au parc hier et un emmerdeur que je vois des fois a laissé son chien nous suivre (le maitre est resté à l'entrée du parc) tout le long du trajet , Didi a donc passé toute la balade à se retourner pour le ''bouffer'' . l'abruti de maitre ne s'est pas préoccupé de son chien et lorsque je suis revenue sur le parking (1/2 heure de balade) il était parti enfin à la recherche de son chien

sinon pour les bonnes nouvelles , il fait beau et c'est la fete à mini-Gali cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppff y'a vraiment des abrutis c'est incroyable!!!
Une fois une nana promenait son mini chien ... sans laisse en ville ... ce p'tit con voit la chienne (en laisse bien évidemment), il traverse la route comme un ouf (sans se faire écraser par miracle) et vient picorer les pattes de Dana qui s'est mise à grogner et aboyer et la meuf a trouvé de moyen de gueuler car notre chienne était agressive selon elle ShockedShockedShocked
Euh oui conn*sse alors déjà ton chien est pas attaché, il ne t'écoute pas et il vient emme*der la mienne qui est en laisse et en plus tu gueules confused ...
Je l'aurais bien baffé tiens !!!

Pppff il fait trop beau ... veut partir en vacances tout de suiteeeeeeee
La météo sur la bretagne a changé entre hier et aujourd'hui pour mes 3 jours SuspectEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur que ca m'entraine mais bon.....la saloperie quand même !! lol!

Et ce matin elle passait son temps à me suivre partout et hop assis a me regarder avec ses p'tits yeux d'amour des que je m'arrêtais.... comment ne pas faire de câlins avec ça...

Pff la galère ça catcat !! en plus c'est stressant d'avoir un chien qui nous suit comme ça !!

faudrait dire bien fort en passant a côté du maître que la prochaine fois tu appel la fourrière pour chien en divagation.... ca le fera peut être réfléchir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle sait se faire pardonner la Keewette

c'est pénible cette histoire de chien , un jour il va se faire bouffer par un autre Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue ça entraine pas pareil ... entre bébé qui pleure parce qu'il a faim ou mal et waf waf qui veut jouer à la baballe Suspect
Au moins avec bébé tu te lèves pour une bonne raison lol!

Je vois bien la tête de Caliméro qu'elle t'a faite lol!
Ils savent y faire quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila, la tu te leve avec les nerfs quand c'est bébé qui pleur c'est différent.

Oui oui voila un vrai caliméro ....

Enfin la j'espère que tout se passe bien dehors... ca me fait toujours un peu peu quand ils sont chiots...

Bon alors je m'avance peut être mais je pense que ca y est on a eu notre nom d'affixe !! Si c'est bien vérifié, je vous le donnerai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu la météo , c'est plus gris jeudi sur la Bretagne mais il ne pleut pas , et en RP il ne pleut pas dimanche contrairement à ce qu'ils avaient dit hier

ah génial pour l'affixe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un mal de crane formidable , je me suis shootée et maintenant j'ai envie de SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool le mal de crâne Catcat No

On est pas des flipettes, on viendra quand même !!! clownlol!

Faut profiter du moindre rayon de soleil de toute façon!! sunny

J'ai enfin la dalle ... ça ne m'était pas arrivé depuis samedi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne travai**e (attention aux gros mots Matt !!) ni vendredi , ni lundi , ni mardi matin Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EmbarassedEmbarassed oula j'ai fauté !! c'est du a mon peu de sommeil cette nuit EmbarassedEmbarassed

Par contre tranquil catcat c'est pas un grand week-end ça c'est quasiment une semaine !! enfin t'a bien raison faut profiter !! et tu bouge un peu ?

Moi aussi je commence a avoir trop faim !!! le subway m'attend !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet Cat !!!
C'est la classe aussi pour toi lol!
ca va feignasser sévère!!!!

Bon moi ce sera brasserie avec ma maman ce midi Very Happy
Je devais faire les courses pour la bretagne ce midi ... ça sera ce soir, avec les bagages que je devais faire dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça va être un peu la panique ... ne rien oublier pour Emma !!! lol!
Et prendre tout ce qu'il y a à prendre dans sa chambre avant de la coucher, car demain à 4-5h c'est pas l'idéal pour faire les valises affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais me faire un vrai WE de feignasse

je ne pars pas mais je vais profiter du jardin (tondu !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une pétition sur ''la petition .be'' pour euthanasier 2 ''pittbulls" parce qu'ils ont attaqué un caniche , on ne sait pas les circonstances ni rien , et la nana met ça dans la rubrique PA !!!!!!!!!! heureusement elle n'a presque pas de signatures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super pour l'affixe

Gros coup de barre aussi SleepSleepSleep
j'ai troooooooooop mangé Shocked

Ca va être dur dur pour toi Matt cet aprem Sleep
Espérons que Keewee soit plus sage cette nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
j'ai vu une pétition sur ''la petition .be'' pour euthanasier 2 ''pittbulls" parce qu'ils ont attaqué un caniche , on ne sait pas les circonstances ni rien , et la nana met ça dans la rubrique PA !!!!!!!!!! heureusement elle n'a presque pas de signatures


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galinette a écrit:

Espérons que Keewee soit plus sage cette nuit


Manu qui m'a tel pour me dire pour l'affixe me dit : "la elle est rentrée toute seule dans sa cage et elle dort à point fermé" !! affraidaffraid je lui ai dit d'aller lui pigner aux oreilles et de lui lancer sa balle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ah oui oui il faut qu'il la fasse ch*er !!! Nan mais !!!
En plus faut pas trop qu'elle se repose sinon elle sera en pleine forme cette nuit affraid

Elle a bien de la chance ceci dit SleepSleepSleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde dort confusedconfusedconfused

Bon bah je vais y aller
Bon courage pour la semaine.
Bon gros (voire énorme pour Catcat) WE les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon séjour chez les bretons Gali et surtout bon courage pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...