Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Furia

museliere "grille" et collier pour gros chien!

Messages recommandés

bonjour!
je laisse ce petit message car il me reste un collier et une museliere de type licol, avec une grille au niveau du museau.
Je pense la donner a une spa, mais Si quelqu'un en a besoin, je poste au cas ou...

Bien que votre chien ressemblera au docteur Hannibal Lecter, il sera a l'aise pour haleter et boire en périodes de grosses chaleurs.
le licol est en bonne croûte de cuir, avec un rembourage ouaté au niveau de la truffe, pour éviter les irritations.
Je l'ai achetée en ligne, mais ma chienne a un trop petit minois et elle lui est trop grande!

Quand au collier, il est de taille dogo, ma chienne a le sien...mais deux tailles en dessous!
mieux vous montrer, voici ma chienne (pour que vous voyiez son gabarit)


By viooooooo at 2011-04-21
et quand on a essayé la museliere, voila : Evil or Very Mad

By viooooooo at 2011-04-21

By viooooooo at 2011-04-21
et voila les colliers, le sien c'est le petit, le gros est a vendre (jais mis ca pour vous donner une idée de la taille)

By viooooooo at 2011-04-21


By viooooooo at 2011-04-21

je ne pense pas vendre ca bien cher, 20euros la museliere, et 5euros le collier, ca ira!

voila! merci!

P.S :
Cependant, je fais le tour des SPA du coin, et si un chien a pile la bonne taille, j'en fais don a l'association!
merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le collier, peux tu mettre la longueur et pour la muse, le diamètre ?

Oui je pense que les spa ou refuge seront vraiment très content !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors : pour la museliere :circonférence du museau : environ 32 cm
Le collier fait a peu pres 75 cm (je ne l'ai pas sous les yeux, mais il est tres baleze)
a cela vient s'ajouter une museliere camouflage en nylon, que je viens de recevoir par colis, et qui est également trop grande (26,5 cm de diametre)
MARRE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...