Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 29 avril

Messages recommandés

Hello SleepSleepSleep

A mon tour pour la nuit pourrie
J'ai dû dormir 3h de minuit à 2h et de 4h à 5h
J'ai hésité à aller b*sser à 5h quand le réveil a sonné ... mais bon je suis là
Vivement ce soir SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la Gnasse compagnie!!

Courage Gali, moi j'ai fait le rêve à la con où tu te crois en week-end... Quand mon réveil a sonné j'étais pas contente! Rolling Eyes
Mais bon c'est vendrediiiiiiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça calme ça !! affraid
Ou quand tu intègres ton réveil à ton rêve genre c'est une alarme mais t'arrives pô à l'arrêter dans ton rêve lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello hello!!!

Oui c'est vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Bon on a récupérer la grisaille des parisiens... Suspect

Allyncha, je cloture le post du concours photos ce midi alors si tu as de quoi le remplir, vas y !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai une ou deux photos de Djab avec Django (le rat), mais c'est ma soeur qui les as, bref, trop compliqu" à récupérer vite. Tant pis pour moi!

Le prochain concours sera sur quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tu vois je te l'avais dit clown
Bon ceci dit il fait gris chez nous aussi et ils annoncent un temps pourri pour ce WE

Emma dit chaussette, chaussure et chausson ... je trouve ça super mignon sauf qu'à 3h du mat' j'ai dû la changer et elle voulait plus aller se coucher ... elle voulait mettre ses chaussures

Pppfff ça passe pas vite du tout du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma voulait se balader en pleine nuit voyons!! Quoi de plus normal!!

Pour le concours: "Tête de chien battu", "Sommeil profond", "Mon humain m'a déguisé"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui à 3h du mat' elle pétait la forme, ça faisait déjà une heure qu'elle faisait la java dans son lit
Elle essayait de voir les chats derrière la porte aussi lol!
Et moi j'étais là "écoute ma chérie, il est 3h, maman se lève dans 2h et elle peut pas dormir au tra*ail" ... l'a pas compris apparemment scratch

J'aime bien tes idées de concours Allyncha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les nenettes,

elle me fait bien rire la tite Emma , c'est sur que ''chaussure '' c'est mignon mais pas à 3 heures du matin !!! Sleep

pfff avec vos histoires de BB rott j'en ai envie moi maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux un rott ... surtout que j'en ai vu un mercredi de 4 mois
j'ai essayé de dire à zhomme "t'as vu c'est super mignon quand même, et Dana et Emma aiment beaucoup aussi" ... mais bon ... c'est pô gagné No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui j'aime bien aussi allyncha, je pense que je vais faire "tete de chien battu" !!

Ba alors catcat, tu ne pourra pas attendre 2ans !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
T'as plus envie de bb dobby???


si si toujours mais j'avoue que ''l'avantage ''du rott est de ne pas beaucoup aboyer contrairement au dobby et en ville c'est appréciable . et puis ze veux un BB de la Keewette !!! na !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! a la vitesse ou vont les demandes, la 1ère portée sera réservée et elle n'a que 5 mois !!!

Oui les têtes de chien battu chez les molosses je crois que c'est obliger d'en avoir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'elle donne niveau comportement cette pépette? Elle autant de caractère que Forza? Parce qu'il va falloir qu'elles s'entendent plus tard!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Keeweette va falloir nous faire une vingtaine de BB affraid

J'ai un coup de barre déjà ... il est Shockedaffraid 10h11 ... qu'est ce que ça va être cet aprem Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais elle a pas interet à ne faire que 2 chiots , parce que là on va se battre , bon tu te rappelleras que j'ai été une des toutes 1eres à réserver hein !!!

alors Allyncha elle réclame des photos mais quand j'en mets elle les regarde meme pas OUINNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
ouais elle a pas interet à ne faire que 2 chiots , parce que là on va se battre , bon tu te rappelleras que j'ai été une des toutes 1eres à réserver hein !!!




Deuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous, mais de mon côté j'avance pas des masses... Pas envie du tout là!!
En plus c'est l'annif de Damien, ça devrait être férié mirde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien à ton zhomme !!!

Vous allez faire la fiesta?

Pas du tout envie non plus, je pique du nez et j'avance pô ... limite je recule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! Je lui dirai!

Gali, on va faire un pti bowling ce soir tous les deux, et probablement un resto après. Il avait pas envie de faire un grosse soirée donc on reste en zamoureux. Moi ça me plait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est cool des petites soirées comme ça !!!
Purée ça fait une éternité que je n'ai pas fait un resto le soir !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on avait envie de faire une petite soirée tous les deux (genre on n'est pas assez tous les deux!! Rolling Eyes )

Emma est déjà sortie au resto prendre un menu enfant quand même non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je me déconnecte qq heure et ca cause...ca cause ... !! lol!lol!

Donc Allyncha, Keewee a un super caractère, une vrai pâte, jamais un grognement ect.. une crème, on la tripote dans tous les sens et elle est adorable. Son petit caractère quand même, quand elle joue on voit qu'elle a déjà le dessus sur Forza, c'est "rigolo" la grosse se laisse faire.
De toute façon pour Forza c'est stérilisation pour cet hiver avant les 1ère chaleur de Keewee, je ne sais pas si ca pourra jouer sur qq chose mais au moins ce sera fait. Et après ce sera au tour de Edesse ! lol!

Autrement plus d'accochage pour l'instant, Edesse ne bouge plus quand Forza va la voire et j'ai l'impression que ca la calme de suite ! Et nous on reste très vigilent quand même.

Pas de problème catcat tu aura le 1er choix !! lol! et gali le second !! lol! femelle ou mâle, expo ou compagnie ??!! lol!lol!lol!

a ton zomme allyncha, passez une très bonne soirée !!

Nous on va partir pour mon RDV du 7 ème mois, c'est la 1ère fois que je vais en RDV à la maternité, j'espère voir plein de chose !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo génial le RDV des 7 mois !!!
C'est sûr que tu vas voir des choses, il me semble que c'est à celui là que je voyais Emma "manger" lol!
La sage femme m'avait aussi dit qu'elle baillait Shocked déjà feignasse dans le ventre de sa mère

Sinon on ne l'a pas emmenée au resto encore ... elle ne tient pas assez en place pour ça ... j'aurais peur qu'elle me pique une crise dès le début du repas

Alors Matt moi je vais prendre un mâle, ça collera sûrement mieux avec Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gali: il faut l'emmener dans les restos pour enfants où y a tout un tas de jeux!! C'est cool pour les gamins mais ça doit rendre fou les parents!

Génial les 7 mois Matt, ça va être une belle écho!
Et c'est cool pour le caractère de Keewee, il vallait mieux ne pas avoir 2 trop forts caractères ensemble quand même. Je ne me rappelle plus l'âge de Forza? Elle n'a pas encore eu ses chaleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai repéré un espace de jeux si j'ai du mal à l'occuper un jour de pluie ... c'est clair que tu dois ressortir la tête comme une pastèque affraid mais ce qui est bien c'est qu'il y a une aire de jeux par tranche d'âge ... sinon c'est un peu dangereux quand même pale
Sinon on va au mc do et on la balance dans le parc à boules là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le rottoto moi aussi veux un male parce que la Ganja elle est assez dominante Rolling Eyes

compagnie ou expo ??? expo ça me plairait bien !!

ahhhhhh les gamins dans les restos affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Didi c'est pas un bon vieux macho aussi...? Ils font la paire tes deux loulous Cat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, même 2!! C'est la ruine cette année!!
Je lui offre une nouvelle planche de kite et une place de concert pour voir Portishead et Mogwai (moi yena plus avoir de sousous!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu lui fais quand même des cadeaux c'est cool cheers

Zhomme va me tuer j'ai acheté une poussette pour la poupée d'Emma et un sweat Hello Kitty
Il va gueuler qu'on a pas de sous mais bon ce WE il va inviter ses potes ça coutera 10 fois le prix de la poussette (6.99€) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, bon WE (voire bonnes vacances pour certaines lol! ) les feignasses!!!

Je reviens mardi
Bonne soirée en namoureux Allyncha Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poussette pour la poupée trop drôle!!
Eteuh... tu t'es fait avoir là Gali, maintenant on veut voir des photos de Emma avec son pull Hello Kitty!!

Bon faut que je vous laisse, bon week-end!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Et Didi c'est pas un bon vieux macho aussi...? Ils font la paire tes deux loulous Cat!


le meme bon caractere que leur maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...