Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Lundi 2 mai

Messages recommandés

Hello hello !!!

Bon j'ai l'impression que je vais me sentir bien seule aujourd'hui !!
Catcat est en vacances, par contre gali, tu récup des jours ??

Bon moi en arret 2 semaines, je vais profiter et me reposer, normalement mon père commence la résidence secondaire des loulous cette semaine, je vous ferai un reportage photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou MAtt ,

je suis là quand meme !! mais où est passé Gali ?

temps tout gris ce matin , pas trop grave car aujourd'hui c'est repos , avec juste ce qu'il faut de ménage ...

ce serait sympa de suivre le chantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha coucou catcat !!!

oui ca va, je me traine de plus en plus, d'ailluer je crois que je vais aller faire une sièste !! lol!

heureusement ici il fait beau et les chiens vadrouillent dehors !! ils ont tellement courru ce matin que la tout le monde dort, on ne se doute pas qu'il y a 6 chiens ici !!

ha au faite CA Y EST on a eu la réponse de l'éleveur : " biensur je vous réserve une petite femelle, les chiens ont l'air tellement bien chez vous " !! ca nous a fait plaisir !
Ils vont naitre entre le 11 et 13 mai ! si ca pouvait être le jour de mon annive, le 12, ce serait encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur ça fait plaisir une réponse comme ça . il parle français cet éléveur parce que si jamais je n'arrive pas à attendre 2 ans

si les chiots naissent le 12 ce serait super , bon le 13 c'est pas mal aussi c'est l'annif de mon fils !!! en parlant d'annif Ganja a eu 5 ans hier cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles !

Bon, comme vous pouvez le constater, depuis quelque temps je n'assure plus ...
Avec les révisions, la recherche de véto pour ma formation pour le GIPSA et Indie a m'occuper ... je n'en peux plus. Je m'excuse donc du peu d'aide que j'apporte sur le forum.

Je suis super contente Mattt que tu puisse reserver une louloute à nouveau !!!

Joyeux anniversaire Ganja !!

bonne journée les filles, je retourne au lycée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis méli, t'inquiète pas, on a toute nos "périodes" ou l'on est absente!!

Et non catcat, il parle allemand lol!lol! et pis faut que tu attende 2ans hein !!! nous on veut placer un loulou chez toi !! lol!

BON ANNIVE ganja !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquietes de tout maniere c'est décidé , ce sera un des loulous de chez toi !!!

merci les filles pour la Ganja !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous laisse , peut etre à demain , au fait Matt tu n'as pas fait de post pour les votes au concours d'avril !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...