Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Eutha imminente pour un rott mâle (89)

Messages recommandés

Invité
aurore a écrit:
ses jours sont comptés:

kiara71 a écrit:
Nous recherchons de toute urgence une solution pour ce rottweiler qui a été trouvé attaché court juste à coté d'une voie ferrée.. son délai fourrière se termine!!!!
Nous ne savons rien de lui, à part qu'il stresse énormément en box... et s'en prend donc a son panier.
Il faudrait une personne expérimenté pour le sauver!!!! c'est très très urgent!!!!!!!
Nous n'avons pas eu l'autorisation de le sortir de son box.. nous ne connaissons donc pas son entente avec les autres chiens.
contact pour ce sauvetage: 06 19 75 54 59

Diffusion OK: 🆘

Invité

Sheridan a été sorti de fourrière.

Il se trouve en pension, dans l'attente d'une adoption

rico28 a écrit:
bonjour a tous ,
alors voila sheridan a été castrer et vacciné hier , le pepere va très bien et sa castration sais super bien passer ,
bon apres quelques temps au refuge pension nous pouvons nous prononcer sur son temperamment , ce loulou est un amour , une creme , il est très calins , très bisous , il ecoute très bien aussi , le seul souci c'est qu'en box il est infernale ce qui a été mal compris par le responsable e la fourriere ou il se trouvait , sheridan detruit tout dans son box car il ne supporte pas d'etre enfermer mais aucun souci lors de ses sorties , le loulou n'est en rien agressif , par contre très impressionnant derrière les barreaux de son box donc très bon gardien , adorable avec les enfants , par contre les autres chiens c'est pas sa tasse de thé apparemment , je vais voir pour faire les tests sur place une fois qu'il seras remis de sa castration , hier j'ai été le voir a sa sortie de la clinique veto et sheridan m'a fait une fete d'enfer , calins et bisous a volonter , c'etait que du bonheur , j'en avais les larmes aux yeux !
au niveau de son poids le loulou reprend tout doucement , mais vue l'energie qui a que ce soit dans son box ou lors de ses sorties il lui faudra un peu plus de temps qu'a certains plus paisible pour reprendre son poids normal sinon la veterinaire l'a trouver en bonne santé mis a part son manque de poids !
voici quelques cliché que j'ai put faire hier avec mon telephone :

• Créer...