Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 3 mai

Messages recommandés

Hello les feignasses Very Happy

Bon alors y'a personne qui bo**e cette semaine confused
Hier je ta**ais pas mais je bo**e demain à la place

WE super fatigant ... ma voiture est au garage pour la 3ème fois en même pas 2 mois y'a juste tout le système de freinage à l'arrière qui a lâché ... sympa la conduite sans frein, je vous le dis moi affraid
Donc ça va encore coûter une fortune ... ras le bol

Bon ben Matt repose toi bien ... et Catcat aussi lol!
Et bon annif à Ganja au fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!

Je sais même plus ce que j'ai fait omi ce week-end scratch

3 fois au garage en 1 mois Gali?? C'est vraiment rentable ça vaudrait pas mieux que tu en rachètes une en meilleur état?

Bon annif à Ganja un peu à la bourre, bonnes vacances Cat et bon repos Matt!!! (je crois que j'ai fait le tour là!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!!

Et bien gali, tu as la poisse avec ta voiture !! c'est pour la même réparation ?

Alors allyncha, vous avez trouver votre futur logement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois le volant de la bagnole tremblait et elle tirait à gauche ... résultat : il a fallu refaire toute la direction après elle a chauffé ... ils ont changé la sonde et là le système de freinage ... c'est sûr que si on avait su on aurait peut être pas fait tout ça mais comme on a commencé et payé cher pour l'histoire de la direction ... ben on continue
Et l'autre bagnole qu'on a est très vieille ... donc voilà ...
On va sûrement en acheter une autre dès qu'on a une rentrée d'argent ... espérons qu'elle arrête après ça ... enfin déjà on attend le devis pour voir si ça vaut le coup

Tu dors Allyncha? lol!

Tu arrives à te reposer Matt?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui quand même elle tombe en ruine la !!

Oui je dors super bien en ce moment, je fais des nuits de 11-12h !! par contre j'ai mal à droite des que je reste assise trop longtemps. J'ai tondu hier, j'aurai pas du, ca m'a complètement achevée, ca y est je commence à devenir loque !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien minable, même pas d'écho, juste un dopler, le RDV se passait avec une sage-femme, une p'tite jeune super timide, je m'attendais a ce qu'elle me parle de plein de chose et bien rien du tout, c'était à nous de poser des question ce qui fait qu'on a oublier des trucs a demander.... enfin, la dernière écho est dans 1 mois et ce sera avec la personne qui m'accouche, j'espère avoir plus de renseignements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince les nerfs !!!

J'espère que ce sera mieux la prochaine fois No
N'hésitez pas à noter toutes les questions sur un papier ... c'est ce que je fais quand je vais chez le pédiatre pour ne rien zapper Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?? Kékecé un dopler??
Vous avez pas des genres de cours par la sage-femme? Ma soeur a eu ça et elle a beaucoup appris!

Pour la recherche de logement c'est la misère Rolling Eyes hier on a visité une maison avec un jardin à 900€... on pourrait s'attendre à ce que ce soit pas trop mal à ce prix là mais non!! La maison était une véritable ruine, le jardin faisait 40m2 à tout casser... Gravos!!! affraid

Et je dors un peu oui Gali... je décolle pas depuis ce matin
C'était une Zafira si je ne m'abuse votre voiture Gali...? Il me semblait qu'elle était plutôt récente quand même, c'est dingue qu'elle se démantèle aussi vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui moi j'avais pris des cours de prépa à l'accouchement ... tout ça pour finir avec une césarienne
On a une xsara ... mais bon, je fais quand même beaucoup de route ... donc là elle a passé les 160.000km ... ça lui réussit pas
L'autre c'est une R19 ... elle a 225.000km

Waouh ... sympa la maison que vous avez visitée affraidaffraidaffraid Y'en a qui doutent de rien Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui m'enfin 160 000km si c'est une diesel, c'est rien du tout !! et ca fait longtemps que vous l'avez, faut voir avec votre vendeur car la c'est quand même abusé !

Un dopler, c'est une espèce de sonde qui écoute le rythme cardiaque du bébé, comme ca ils vérifient si tout va bien.

Oui pour les cours avec une sage femme, heureusement qu'on en a parlé, elle m'a dit de voir avec une SF libérale, donc je suis entrain de tel sur pontchateau mais ca répond pas depuis 2 jours ... et aussi j'ai eu la prescription pour le test au sucre. Ils te filent 75g de sucre à boire et tu dois attendre 2h au labo qu'ils te pique à h+1 et h+2... je vais faire ca en fin de semaine je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air passionnant ton test de sucre!

Je suis d'accord avec Matt Gali: une Citroën diesel à 160 000 km c'est pas la fin normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un diesel lol!
Pis bon j'ai pas dit qu'elle était condamnée ... c'est juste que là les 3 trucs coup sur coup

Aaahhh le test du sucre ... quel bonheur !!!
J'ai dû le faire plusieurs fois car j'étais un chouilla au dessus ... l'enfer!!!
J'étais restée 4h en salle d'attente avec des prises de sang toutes les heures ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, vous avez des contacts en Belgique? Vers Liège plus particulièrement? Plusieurs chevaux ont été sérieusement agressés et sont dans un sale état, faut diffuser pour aider à trouver les coupables... Les photos sont sur ma page facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'as vu ça... Evil or Very Mad
Ils ont dû insister, parce que pour réussir à amocher un cheval comme ça il faut y aller. D'une c'est quand même super robuste, de deux super réactif... je veux même pas savoir comment ils s'y sont pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est là que tu te dit qu'on est, nous humains, vraiment des chochottes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu ca aussi, c'est carrément immonde, et ce sont des peronnes ? car sur le nez comme ça, juste au vu des photos j'avais pensé à un animal... il n'y a pas un style de "fondation bardot" en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...