Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 5 mai

Messages recommandés

Hello

On est jeudi ... j'ai eu trop trop de mal à me lever et j'ai franchement pas envie
La journée va être lonnnngue Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6h46 et déjà au bureau Gali... tu m'étonnes que la journée soit loooongue!! No

Comment ça va malgrré le fait qu'on soit jeudi? Moi j'ai pas enviiiiiie..... SleepSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Suspect Doit y avoir un soucis avec l'heure car je suis arrivée à 7h10 (bon c'est à peine plus tard) mais je pense que tu es décalée d'une heure
Ca me l'a fait aussi l'autre fois scratch

Chuis blasée ... trop marre de mon t*f ... bon je cherche pas autre part donc c'est de ma faute mais là j'y vais à reculons un truc de ouf!!!
Heureusement le soir tite Emma me fait bien marrer lol! (enfin quand elle est de bonne humeur )

Et toi? tu t'en sors avec ton nouveau t*f? Pas trop stressant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va je m'adapte de plus en plus, le processus est long!! Ca dépend des étapes et des jours en fait. Mais dans l'ensemble ça me plait bien, j'ai juste hâte d'avoir un peu de sous qui rentrent... J'ai un net super bas et le reste c'est des commissions, mais comme ma première conférence n'est pas encore passée à la vente, les coms tardent à arriver forcément... pale

Tu as raison, je suis décalée dans le temps du fofo... scratch

Ca fait combien de temps que tu es dans ton t*f Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est tendu les débuts quand t'es payée à la com palepalepale
Bon déjà si ça te plait ... cheers

Ca fait 6 ans et demi que je suis dans ma bo*te ... au début c'était franchement top ... mais depuis qu'on s'est fait racheter par les allemands c'est la cata ... l'entreprise familiale très humaine s'est transformée en usine à gaz Evil or Very Mad
Au début il n'y avait pas de turn over mais là y'a des départs/arrivées toutes les semaines ... y'a plein de gens que je ne connais pas scratchlol!
Donc bon ... faire 120km / jour pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gnasses !!

Superbe soleil ici c'est trop agréable !!! et ma mission de ce matin : ramasser les crottes..... c'est moins agréable !! lol!

Déjà si ça te plait allyncha, c'est le principal, il faut le temps que ca se lance.

Bon Gali faut vraiment que tu cherche autre chose, tu sera mieux et peut être plus pret de chez toi, enfin non je suis pas d'accord si tu as moins de temps pour papoter sur le fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui 120km de transport/jour... affraid

Je me doute que ça doit être tendu, une amie est dans la même situation: la boî*e où elle travaille avait une dimension humaine/familiale vraiment agréable et qui poussait même les employés à donner plus d'eux-même, parce qu'ils se sentaient concernés... Et là c'est pas un rachat de la s*ciété mais un putsch de la femme du p*tron qui a renversé tout le système! Comme c'est une psychotique avérée, les crocs sortent de plus en plus et l'ambiance est devenue insupportable... Ca en plus des heures supps pas payées, et des salaires qui n'ont pas été révisés depuis 3 ans... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah voilà ... c'est exactement la même situation ici ... avant je faisais des heures sup (si si j'vous jure ) mais alors là ... je fais le minimum ... on est jamais remercié, ni augmenté ... par contre on doit toujours en faire plus

MAtt tu dois bien apprécier ce temps tu m'étonnes ... Catcat c'est pareil ... vous choisissez bien vos semaines

Bon la mission ramassage est moins sympa déjà
J'espère que zhomme fait la même mission ... j'ai un peu peur qu'Emma mette ça à la bouche ... même si quand je lui dis "attention c'est un caca à Dana" et qu'après elle chante "caca, caca, caca" dans le jardin Embarassedlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

sunnysunnysunny donc Didi passe ses journées dehors à dormir et quand le soleil décline , il rentre lol!

ça y est ma cour est propre et j'ai mis des canisses , c'est plus agréable !!

Gali il faut vraiment que tu cherches autre chose , c'est vrai que c'est pas facile de se lancer dans la recherche mais tu ne le regretteras pas , j'en suis sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused le fofo me boude aujourd'hui... entre le décalage horaire et le fait que ton post n'était pas apparu Matt, c'est la totale!

Aaaah le bon vieux ramassage de crottes c'est là qu'on doit se rappeler combien on les aime!

Et Cat, Didi devrait devenir la mascotte du farniente (il aurait un succès fou auprès des bronzeuses cramées de ma région!!)

Je t'encourage aussi à changer Gali, d'avoir sauté le pas moi-même, je suis bien contente du changement!! Puis quand même 120 bornes c'est terrible, j'avais l'impression de faire déjà beaucoup de route... tu me bats à plate couture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que si le Didi était un humain il serait noir/cramé car il passe ses journées au soleil , c'est d'ailleurs les seules fois où c'et lui qui me demande de sortir et qu'il accepte de quitter son sacro saint panier !!!

on a toujours ''peur '' de sauter le pas et apres on se dit ''pourquoi je l'ai pas fait avant'' !! , c'est aussi ce que j'ai fait et crois moi je le regrettes pas le moins du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le roi des feignasses king (pour un bobox c'est un comble !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là on veut les photos Gali

D'ailleurs Cat... tes projets de pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudra que je le prenne ou que je le filme quand il va dans l'évier et la baignoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrément!!

Nous on a un chat qui a fait un plongeon dans la piscine par peur de Cisco quand il est ressorti il regardait Co lui aboyer dessus et bougeait plus genre "trève mec, trève!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement ça, avec la gueule du chat trempé et blasé au possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Là on veut les photos Gali

D'ailleurs Cat... tes projets de pension?


je regarde toujours mais il n'y a que de grandes structures , donc trop dur à gérer toute seule ...mais je continue de regarder, on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parlais à zhomme l'autre fois ... j'aimerais trop faire quelque chose qui n'a rien à voir avec l'informatique ... faire quelque chose avec les zanimos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...