Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 6 mai

Messages recommandés

Hello les feignasses Very Happy

Enfin vendredi

Chuis bien claquée mais il fait beau

J'ai des photos de mini Gali prises dimanche dernier ... vais les mettre dans le trombi Very Happy

Tout le monde va bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Gali!!

Comme tu dis: enfin vendredi!!

Je suis claquée aussi... On est passés hier soir devant un appart qu'on va visiter samedi... C'est cher pour que dalle encore Rolling Eyes mais bon, ça coûte rien d'aller voir à l'intérieur, on sait jamais.

Bon courage à toutes (enfin, à nous deux quoi )!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Allyncha Very Happy

Vi on est les 2 seules b*sseuses
C'est toujours bien de visiter plusieurs maisons/appart' ... on a une meilleure idée de ce qu'on veut ... ou de ce qu'on ne veut surtout pas lol!

Purée chuis pas motivée ... je pense déjà aux barbec de ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment motivée non plus, j'ai envie de vite finir pour vite me barrer et vite être en week-end!! Petit verre entre amis ce soir pour bien commencer Wink

En parlant d'apparts, hier j'ai trouvé l'annonce idéale: http://location-appartement.vivastreet.fr/annonces-location-appartement+sommieres-30250/loue-appartement-f3-dans-mas--region-sommieres/33608720
Ce serait parfait et étonnemment peu cher pour la région... A se demander si y a pas une grosse baleine cachée sous un petit caillou quelque part (à défaut d'une anguille sous roche...?? Mon humour du vendredi matin laisse peut-être à désirer ). Seul hic c'est que le proprio n'a pas laissé son numéro de tel sur l'annonce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui il est chouette et pas cher Suspect
Y'a pitêtre baleine sous pavé en effet

T'as que dalle pour joindre le mec confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 600€ c'est hallucinant... mais l'appart a l'air propre d'après les photos, je voudrais vraiment pouvoir aller voir... J'ai contacté le mec via la messagerie du site, donc en gros je lui ai envoyé un email... à voir si j'obtiendrai une réponse. Il met l'eau à la bouche et après on peut pas le joindre!! Rolling Eyes

Moi vouloir trouver quelque chose de sympa... Sad
Vous avez un grand jardin Gali?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah oui si tu arrives à le joindre c'est clair que ça vaut le coup d'aller voir !!!
J'espère qu'il va te répondre ... car même si y'a une grosse m*rde au moins tu sauras et tu n'y repenseras plus Rolling Eyes

Notre jardin n'est pas bien grand, et pour l'instant il est pas super exploitable car la partie derrière la maison est en bordure d'allée où passent tous les gens ... quand on aura construit un mur, on pourra plus squatter cette partie (et on pourra sûrement envisager d'adopter un 2ème poilu cheers ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes propriétaires donc? Quelle chance, j'ai hâte!!! Marre de jeter mon argent par la fenêtre... Evil or Very Mad

Clair que le fait du passage, c'est pénible...

Ton deuxième poilu on le connaît déjà: un Vom Haus der Matterhorn (si je ne me plante pas!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on est proprio depuis 2007 ... pareil on en avait marre des loyers Evil or Very Mad
Ils abusent carrément !!! affraid

On a dû s'éloigner par contre parce que les prix de l'immobilier affraid

Pour le 2ème poilu, ça va dépendre du mur ... s'il est fait assez "vite", j'aimerais bien adopter un staff ... et le Vom Haus der Matterhorn ... ben ça sera le 3ème poilu ... sauf si le mur n'est toujours pas fait quand Keewee sera maman lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pti staffounet cheers si joli!! Puis là tu as le choix (malheureusement...).

Oui le prix de l'immobilier est complètement dingue... No
J'ai commencé à parler avec ma banquière d'un emrpunt... ouais, ben re-rendez-vous dans 18 mois hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RRooo mercredi on a croisé une tite staff bleue de 5 mois affraidaffraidaffraid
Le craquage !!!! Zhomme n'était pas bien chaud au début pour avoir un chien catégorisé mais vu sa tronche devant la petite beauté ... je pense que c'est négociable geek
C'est clair qu'il y a hélas le choix No

AH oui les banquiers sont de plus en plus exigeants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que la catégorisation implique certaines formalités mais réellement quand tu fais bien le tour c'est pas non plus si pénible que ça. C'est le début en fait, passer l'attestation d'aptitude, l'éval etc... mais si tu adoptes en général le chien est "prêt" (papiers, éval, vaccins, stérilisation, etc) toi tu n'as plus que la moitié des formalités du coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me dis ... et ce que je lui dis surtout!!
Ce qui le fait chier c'est la muselière ... moi aussi c'est sûr mais bon ... je me dis qu'il vaut mieux qu'il ait une muselière dans une famille que derrière les barreaux Rolling Eyes
Après pour les réflexions des gens je m'en fais pas tout le monde nous regarde de travers avec Dana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben oui quand tu es pro-molosses tu es l'ennemi c'est bien connu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Bon bon ... encore 2 heures
Mon homme m'a dit qu'il ferait peut être les courses pour ne pas que j'aie à les faire (vu qu'il bosse pas) ... me demande bien si il se sera motivé ... et j'espère que ouiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait son bras?? J'ai pas suivi la fin de l'histoire, c'est bon c'est guéri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est déplâtré depuis le 15 avril ... là il commence la rééduc
Y'a beaucoup de mouvements qui lui font encore mal ...
Mais bon ... déjà il peut s'occuper d'Emma le matin, ça m'allège un peu les journées ... même si ça me manque de ne plus la voir le matin Rolling Eyes


C'est horrible je ne fous rien aujourd'hui (contrairement aux autres jours ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même terriblement long le processus de réparation du corps!!

Moi je fous pas assez... du coup je suis grave à la bourre là. Pas bien!!

Allez, je me déconnecte, bon week-end!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...