Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 9 mai

Messages recommandés

Hello ...

Super soleil ... MAIS ... on est lundi

WE partagé entre barbec et gros gros rangement de la maison ... ça fait du bien, on peut de nouveau profiter de l'étage lol!

Vendredi séminaire à Paris et va falloir que je sois rentrée pour 18h pour aller chercher Emma chez la nounou car zhomme part de vendredi aprem à lundi soir à la Rochelle pour un enterrement de vie de garçon ... ça va être dur dur de tout gérer seule Rolling Eyes

Vous avez passé un bon WE?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles,

We tranquille et aujourd'hui la reprise

on va avoir un nouvel interimaire dans le bureau et apparemment une nouvelle organisation se prépare ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello hello !!!

bon courage les filles, moi j'attaque ma semaine de ........... vacances !! lol!

Week-end passé à 1000 à l'heure entre le début du chenil samedi et le vide-grenier hier, on a rien vu passé et je suis complètement naze.

Bon j'ai un peu hate d'être a ce soir, j'ai mon résultat d'analyse...

Bonne journée et bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie dure dure la reprise Catcat ... bon courage !!

Ca a bien fonctionné le vide grenier Matt?
Tes analyses c'est pour le sucre?
Moi j'ai hâte d'être ce soir car ça me gave sévère d'être au t*f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non vide-grenier minable, on a du faire grand max 30€, il fesait pas beau, pas beaucoup de monde !

Oui c'est mes analyses pour le sucre, je vais voir si je peux les avoir avant ce soir.

Et vous le week-end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah me*de ... 30€ ... en effet c'est tendu Evil or Very Mad

Nous on a vidé notre grenier v'là tout ce qu'on a jeté ... c'est dingue ce qu'on accumule comme conne*ies Shocked


Rrrooo c'est le moisiversaire à Mini Gali aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de montrer les photos de tite Emma à une collegue qui a ue petite fille du meme age et elle trouve ta fille superbe (je vois vraiment pas pourquoi lol!lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! C'est zentil ça !!!

Hier elle nous a trop fait rire ... Dana s'est barrée dans les champs et la p'tite ne s'est pas démontée, elle hurlait "Nanaaaaaaaaaa" en frappant dans ses mains pour la rappeler ... avec un air furax comme on peut avoir quand elle se barre
Ah elle promet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excelent !! c'est toujours dans ces moments que l'on regrette de ne pas avoir pris l'appareil photo !!

bon j'ai eu mes analyses, elles sont bonnes !!!pfff c'est lamentable de la part du labo de c'etre trompé !! j'ai flippé pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la caméra aurait été la bienvenue!!!

Oufff !!! Effectivement c'est abusé de te faire flipper pour rien Evil or Very Mad
Mais bon ... tant mieux si les analyses sont bonnes ... tu peux souffler Very Happy
T'as vu ... c'est sympa d'être maman ... tu stresses même avant qu'il ne sorte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est épuisant avnt qu'il n'arrive !! lol!

en plus je me dis qu'il ne me reste plus que 4 semaines de t*f et c'est fini ca fait bien bizzard !!

Bon mes parents sont la , la résidence secondaire des toutous avance bien ! faut que je commence les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait bizarre de se dire qu'après on ne b*sse plus pendant un graaaand moment lol!
Mais ça passe super vite quand même Evil or Very Mad
J'ai des amies qui avaient super hâte de reprendre le t*f histoire de changer d'air ... moi ça m'a pas fait ça ... j'étais bien avec la mini Gali et mes poilus à la maison lol!

Ah oui oui des photos de l'évolution du palace cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

je ne sais pas si vous êtes sur d'autres forums mais nous avons (l'association SANKANORDIQUE17) un très grand besoin d'aide.

Une des FA se retrouve à la rue fin Juin ... et avec ces chiens en FA, nous cherchons actuellement à en placer 8, est ce que vous pouvez diffuser de votre coté ?? et me faire part du lien ensuite ?? merci beaucoup
--------------------------

myriam a écrit:
Merci de bien vouloir diffuser, imprimer et afficher partout où ils vous sera possible de le faire pour aider ces 8 chiens qui seront sans toit fin juin 2011 ...
Vous trouverez sur cette affiche leurs noms, photos et condition d'adoptions. Pour en savoir plus sur tous ces loups, vous les trouverez sur ce forum ou sur celui de Sankanordique17 dans leurs rubriques respectives.

Merci d'avance pour tous ces loups, on a besoin de vous, ils comptent sur vous et sur nous !!!!

Par contre, PAS DE DIFFUSIONS SUR RESCUE . Ni sur FACEBOOK car les sujets dérapes trop facilement Indiquez nous les endroits où vous diffuser, poster et afficher, pour éviter les doublons.

Merci de respecter le texte ci dessus.

Un grand merci à tous...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...