Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Voici les photos de la construction de la future résidence secondaire des loulous !! Résidence réalisée de A à Z par mon popa qui est on va dire un peu bricoleur ... En 1er les plans qu'il a fait :Le chenil en lui même fait 12M² et est séparé en 2 au milieu, la cours fait 8M².La structure est sur 1m de haut en parpaing et le reste en bois, le tout recouvert de clin bois.Il y aura 2 fenetres une devant et l'autre derrière montrée sur verrins pour permettre l'aération.Les 1ers trous Les 2 surveillantes du chantiers....des bières.... keewee et boule !! Photos d'hier, mise au niveau du sol des fondations avec du gravier avec ma moman et mon popala suite ce soir avec le coulage des fondations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Houlala elles n'ont pas l'air de plaisanter les inspectrices des travaux C'est cool d'avoir des bricoleurs ... ils en ont de la chance tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 cool de voir l'avancée des travaux , dis donc ton pere il est comme le mien , quand il ''bricole'' , ça rigole pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ha oui c'est clair que ca rigole pas, cordeau et niveau sont de rigueurs. Au moins on sait que ce sera costaud et bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allyncha1 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Dis donc chapeau à ton papa!! Ca a l'air d'être bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voici la suite Et ce matin :Ca prend forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ils ont bien bossé (c'est pas un gros mot quand c'est pour les loulous ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Waouh !!! Ca avance bien dis donc !!! T'as une super équipe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 waaaaaaa çà va etre un super beau chenil !!! bin dis donc ils ont sacrément bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 4 juin 2011 alors il en est ou ce chenil ???? il est fini ??? tu a d'autres photos ??? ba quoi je suis curieuse tu le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Alors je me connecte de chez mes parents car toujours pas d'internet, je vais devenir folle !! Donc pour l'instant le chenil est en stand-bye car mes parents ont repris le "travail en concours" ils vont avoir un peu de temps fin juin et au mois d'aout.Nous avons posé les 3 fenetres (double vitrage s'il vous plait ) et le clin est posé sur le devant, j'ai des photos mais à la maison, des que je récupère la connection je vous poste tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 8 juin 2011 quelle belle maison tu leurs fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Meuuhh non c'est pas pour les chiens !! c'est pour le bébé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ha oui je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu veux quand même pas que je fasse dormir mes chiens au fond du jardin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Il va être bien Taho !!! Trop classe le palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ca avance bien, tout est quasiment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 15 août 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 15 août 2011 génial !! ça y est je sais où faire garder mes chiens pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 16 août 2011 en tant que proprio d'un Didi, ils pourront avoir la suite présidentielle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 30 août 2011 Terrible !!!! Ils en ont de la chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites