Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Résidence secondaire des loulous

Messages recommandés

Voici les photos de la construction de la future résidence secondaire des loulous !! lol!lol!

Résidence réalisée de A à Z par mon popa qui est on va dire un peu bricoleur ...

En 1er les plans qu'il a fait :





Le chenil en lui même fait 12M² et est séparé en 2 au milieu, la cours fait 8M².
La structure est sur 1m de haut en parpaing et le reste en bois, le tout recouvert de clin bois.
Il y aura 2 fenetres une devant et l'autre derrière montrée sur verrins pour permettre l'aération.

Les 1ers trous






Les 2 surveillantes du chantiers....des bières.... keewee et boule !! lol!



Photos d'hier, mise au niveau du sol des fondations avec du gravier avec ma moman et mon popa






la suite ce soir avec le coulage des fondations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala elles n'ont pas l'air de plaisanter les inspectrices des travaux affraid
lol!lol!lol!

C'est cool d'avoir des bricoleurs ... ils en ont de la chance tes loulous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool de voir l'avancée des travaux , dis donc ton pere il est comme le mien , quand il ''bricole'' , ça rigole pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est clair que ca rigole pas, cordeau et niveau sont de rigueurs. Au moins on sait que ce sera costaud et bien fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont bien bossé (c'est pas un gros mot quand c'est pour les loulous lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waaaaaaa çà va etre un super beau chenil !!!
bin dis donc ils ont sacrément bien bossé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il en est ou ce chenil ???? il est fini ??? tu a d'autres photos ???
Rolling Eyes ba quoi je suis curieuse tu le sait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je me connecte de chez mes parents car toujours pas d'internet, je vais devenir folle !! lol!

Donc pour l'instant le chenil est en stand-bye car mes parents ont repris le "travail en concours" ils vont avoir un peu de temps fin juin et au mois d'aout.

Nous avons posé les 3 fenetres (double vitrage s'il vous plait lol! ) et le clin est posé sur le devant, j'ai des photos mais à la maison, des que je récupère la connection je vous poste tout ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial !! ça y est je sais où faire garder mes chiens pour les vacances lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...