Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat1

lundi 16 mai 2011

Messages recommandés

bonjour ,

y a personne un lundi matin Suspect

ma chef est pas là de toute la semaine cheers et en plus il fait beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COucou,

Et voila, j'ai déposé Indiana au véto pour sa stérilisation.
Je sens qu'ils vont avoir du boulot ! Indiana était bien déchainée a cause de mon départ ...

J'appelle pour les nouvelles à 11h30 et je la récupère à 15h30.

Bonne journée à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles !!

Bon de retour au t*f pour ma part, je serai bien restée au fond du lit !!

Week-end très simpa, on a été voir THOR en 3D au cinéma, très très bon film

Tiens nous au courant méli si tout c'est bien passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thor ... je devais le voir également ... mais plus de place ... alors ce sera en streaming Sad
et pirate des caraïbes la semaine pro en 3D

Oui je vous tiendrais au courant Wink
j'ai hâte de la récupérer, la maison est vide sans elle Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Ben alors? Personne n'a fait la nuit des musées ce week-end?? Moi non plus lol! trop crevée...

T'inquiètes pas Méli, la stérilisation est une opération de routine, tout se passera bien et tu retrouveras ta louloute comme neuve!

Bon courage les t*ffeuses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de monde , c'est comme pour la journée du patrimoine affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet trop de monde... puis beaucoup de "touristes" genre les groupes qui textotent et s'esclaffent devant des oeuvres... je préfère aussi aller au musée tranquille!! Une fois avec un ami on a été à une énorme expo de Mucha, on était fous parce qu'on adoooooore... et on voit plein de monde avec des casquettes et des sandales bateau Rolling Eyes ... paye ton gâchis!! Les gens téléphonaient en plein musée, couvrant la voix de la guide qui essayait péniblement de faire son travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'est arrivé d'etre toute seule dans le musée , je trouve ça trop génial cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément, quel pied!! cheers

En parlant de films j'ai vu le dicours du roi la semaine dernière, vriament pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait Allyncha , dans les pétitions il y en avait une contre le delphinarium de Montpellier , sais tu si il va quand meme etre construit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Cat pour le ciné, ça coûte TRES cher pour pas grand chose. On n'y va plus que pour quelques films qui valent la peine sur grand écran... la dernière fois c'était pour Avatar!

Le delphinarium est malheureusement toujours en projet, les accords n'ont pas été déclarés encore, mais le projet n'a pas été abandonné... J'attends les dernières nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaich... avec la mort de Frêche, qui était derrière le projet je crois que ça s'est un peu tassé mais c'est pas fini... D'ailleurs si ça t'intéresse, il y a un très bon site qui bouge assez sur les problématiques autour des duaphons: http://www.blog-les-dauphins.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que le ciné c'est vraiment une ruine, pareil nous le dernier c'était Avatar. La on a eu une bonne réduction avec notre CE, place à 5€ au lieu de 8.5€ en plein tarif.

Pfff c'est grave pour le delphinarium quand même il vont attendre que les opinions se tassent et d'un coup le projet va décoller et plus personne ne pourra rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent comme ça , ils ne communiquent plus et tout d'un coup tu vois les travaux qui commencent

merci pour le lien Allyncha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'en ai bien peur... ils avaient déjà fait le coup avec l'Aquarium de la ville, il n'y avait pas eu de communiqué indiquant une salle remplie de manchots... ils font mal au coeur... Evil or Very MadSad et là d'un coup ils veulent remettre ça avec une extension pour accueillir des poissons encore plus rares, encore plus spectaculaires. Le Delphinarium serait me semble-t-il un dédoublement de cet aquarium (ce qui ferait de Mare Nostrum le plus grand aquarium d'Europe)... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller, de quoi faire sourire

Qu'est une "redondance cyclique" ou plus

familièrement "boucle informatique" !?

Un directeur de société, appelle sa secrétaire et lui dit :

- Vanessa, j'ai un séminaire à ROME pendant une semaine et je veux que vous m'accompagniez.
Vous connaîtrez ainsi mieux notre société et nos associés... Veuillez préparer le voyage...

Vanessa, la secrétaire, appelle son mari et lui dit :
- Philippe mon chéri, je pars pendant une semaine à Rome avec mon directeur pour un séminaire. Tu resteras seul mon chéri,
sois patient....

Aussitôt le mari de Vanessa appelle sa maîtresse et lui dit :
- Florence, mon trésor, la sorcière part à l'étranger pendant une semaine ;
nous aurons une semaine tout à nous ma reine...

La maîtresse Florence, appelle aussitôt l'élève auquel elle donne des cours particuliers et lui dit :
- Manuel, j'ai beaucoup trop de travail la semaine prochaine, je ne pourrais pas assurer tes cours particuliers...
Ne viens pas à l'école...

Manuel appelle son grand-père et lui dit :
- Grand-père, la semaine prochaine je n'ai pas cours... mon professeur Florence a beaucoup de travail...
Cela tombe bien, on va enfin pouvoir passer une semaine ensemble...

Le grand-père (qui n'est autre que le Directeur de cette histoire) rappelle sa secrétaire Vanessa et lui dit :
- Vanessa, suspendez la préparation du voyage à ROME, je vais passer la semaine prochaine en compagnie
de mon petit-fils que je n'ai pas vu depuis des années. Nous n'irons pas au séminaire. Annulez les réservations
du voyage et de l'hôtel...

La secrétaire rappelle son mari et lui dit :
- Philippe, ce clown de directeur a changé d'avis, il vient d'annuler le voyage... Rome c'est fichu...

Le mari rappelle aussitôt sa maîtresse, Florence, et lui dit :
- Mon amour, excuse moi, nous ne passerons pas la semaine prochaine ensemble. Le voyage de ma "conne"
de femme a été annulé...

Le professeur appelle aussitôt son élève Manuel et lui dit :
- Manuel, écoute bien, j'ai pu arranger mon emploi du temps. La semaine prochaine je pourrais
assurer tes cours particuliers habituels...

Le garçon rappelle son grand-père (le directeur de société) et lui dit :
- Grand père, cette "lourdasse" de professeur vient de me dire que la semaine prochaine
elle pourra me dispenser ses cours particuliers... Excuse moi, je ne pourrais pas passer
la semaine prochaine en ta compagnie...

Le grand-père (directeur) rappelle sa secrétaire et lui dit :
- Mon petit-fils Manuel vient de me dire qu'il ne pourra pas être avec moi la semaine prochaine
car il reprend ses cours.
Reprenez la préparation du voyage, les réservations pour le séminaire à ROME...nous y allons...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit passage en coup de vent.

Indiana va bien, l'opération c'est bien déroulé et elle se réveille doucement.

Vivement 15h30 ... je tiens plus sans elle Embarassed

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était pas là vendredi déjà, c'est pas dans ses habitudes de t*ffer autant!!

Coup de barre moi aussi... un peu trop mangé à midi je crois... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi je sais qu'elle avait un séminaire sur PAris mais aujourd'hui je pense pas que c'était prévu .

j'ai posté un lien pour une pétition contre la tauromachie au patrimoine culturel français !! les Espagnols sont en train de faire marche arriere et nous .......... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ya d'ailleurs plein de manifs qui s'organisent un peu partout, dont une énorme à Paris le 28mai. A dire vrai la tauromachie est déjà inscrite, le but c'est de la faire retirer... Aux dernières nouvelles Frédéric Mitterrand s'est exprimé indiquant qu'il n'était pas particulièrement fan de ce type de spectacle, et qu'au vu des tumultes suites à cette inscription au PM, il l'enlèverait peut-être... Bordel qu'il se décide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis mal exprimée , c'est effectivement pour le retrait de la tauromachie du patrimoine français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir que c'était bien spécifié sur le lien vers la pétition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faisait beau ce matin mais maintenant il fait froid et le soleil a disparu Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha j'allais justement dire que c'est ça la pollution silentlol!

Bon je ne sais plus si je vous en avais parlé mais je suis entrain de placer Tam-Tam, ça fait 1 an qu'il est à la maison et il ne s'y fait pas du tout. J'ai qq 'un qui est venue le voir samedi et l'a réservé, normalement elle revient le prendre samedi qui arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince j'avais loupé cette histoire , bon espérons qu'il se sentira bien chez l'autre personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me fait vraiment mal au coeur, mais c'était trop dur de voir qu'il "n'évolue pas", reste caché, ne sort que pour manger ou dormir avec nous.

La c'est une jeune étudiante, elle est très sympa et bien impliqué, ce n'est pas son 1er chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince je ne savais pas du tout... Peut-être qu'il ne s'est pas fait aux chiens?? Parce qu'à P*n*lis il n'en côtoyait pas non?

Tu nous donnera de ses nouvelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba en faite les chats et les chiens il aime bien, il dort collé contre Cosak et Volf la nuit, mais si les chiens sont vif et bougent de trop la ca lui fait peur. Les grosses vilaines adorent mettre leur gros nez sur les chats, les autres s'en fiche, mais lui il a vraiment peur donc il ne veut pas marcher dans la maison, il passe d'une pièce à l'autre à fond la caisse !

Et dehors c'est la grande panique pour lui donc il reste enfermé !

C'est la 2ème fois que je prend un chat agé, et 2ème fois que ca rate...., hélas je ne prendrai plus que des chatons à l'avenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indiana est bien rentrée, elle va très bien, enfin comme une opérée, elle est complétement dans les vap' la pauvre ...
Par contre, depuis 1 h elle commence à chouiner, mais elle est encore sous morphine pale

Allez je retourne auprès de mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...