Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Mercredi 18 mai

Messages recommandés

Hello !!

Et bien gali c'est une semaine de feignasse ca !!! lol! t'as bien raison !

Mince Sophinette, pauvre Bauer..... , faites bien le tour de votre maison, que la petite ne puisse pas s'échapper à son tour !

Bon moi hier, journée à l'hopital de jour pour mon diabète gestationnel.... j'ai le droit de me piquer 6x par jour pour surveiller mon taux ..... trop bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou

bauer c est achaper quand j etais chez ma mere, le grillage fait 1m10 de haut et bauer a sauter comme mes parents ont un cocker ils n ont pas mis de grillage de 2m.
La petite vit en caserne de gendarmerie donc pas de probleme de fuite !!!!! Very Happy
J'ai mis une petite presentation de la puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est sur que pour le grillage ca ne fait pas haut pour un bobox.... ca doit être dur, bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,


au pov' Bauer , vraiment désolée Sophinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

Bon le boucan est infernal ici, ils sont entrain de construire un auchan-drive juste à côté, ce sera bien pratique en sortant du t*f mais pour l'instant merci les oreilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais c'est pas mal ça , tu pourras récuperer tes courses juste à la sortie du t*f mais c'est sur qu'en attendant affraid

chez nous la municipalité fait une étude pour savoir quels sont les besoins en commerce et services car nous sommes dans une zone industrielle et il n'y a rien mais nous sommes de plus en plus de sociétés (extension de la Défense) donc les besoins augmentent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui c'est vrai vous avez une cantine. Pas le top pour les commerces, aucun endroit pour trainouiller le midi, je ne pourrai pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...