Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hello ... on est jeudi Mini Gali a pleuré une bonne partie de la nuit j'ai dû dormir 3h J'espère qu'elle n'a pas une otite Sinon super temps hier On est allé se promener dans un coin où on va souvent, mais pas loin y'a eu un accident ... je ne sais pas si un gars a tapé le délit de fuite mais les flics couraient dans les champs, étaient à toutes les entrées du bois et un hélico a tourné pendant 2 heures trop sympa la balade Pas cool pour le diabète Matt Tu dois suivre un régime spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 coucou Gali, mouvementée ta balade je dors mal depuis le début de la semaine , et là je sens qu'apres le repas ça va etre tres dur en plus j'ai pas mal de boul*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Moi aussi je dors mal ...Et j'ai aussi une quantité de boul*t impressionnante On a explosé nos ojectifs en avril ... pas un remerciement, que dalle ... là on est en dessous et bim on se bouffe un mail quelle conn*sse cette chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 moi j'aide une collegue à cause aussi de ma connasse de chef qui a repoussé , repoussé et maintenant c'est urgent et la fille ne peut pas s'en sortir toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui un peu pareil ici Un gars qui se barre en vacances ... et je me récupère tout son t*f à faire un urgence ... + mon t*f à faire en sur-urgence J'ai trop envie de lui péter la gueule à ma chef Elle me file un truc dont j'ignorais l'existance jusque là ... je lui dis qu'il doit y avoir erreur, qu'il faut filer ça à qq'1 d'autre et elle me répond "trouve quelqu'un pour t'assister si tu sais pas faire" donc je vais passer un temps fou à faire un truc qu'une personne qualifiée ferait en 1h Saloperie de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 le tien est pire que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Le mien s'arrange ... je mange au resto avec ma maman ce midi Ca va faire du bien Elle est en congés Matt Je ne suis plus rien à son emploi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 un emploi du temps de feignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2011 suis la suis la !!!mais vraiment pas en forme, je vais chez le doc cette aprèm...oui gali un régime sans en être un mais plustôt manger moins sucré !! et surtout plus de grignottage, la c'est dur par contre ! et en plus j'ai le droit à mystitaz qui m'envoie une photo du subway que j'ai raté ce midi, c'est une vilaine !! Autrement mes parents sont la, le "chenil" avance vite, faut que je refasse des photos .Et aussi ca y est la poussette est commandée, hate qu'elle arrive !Bon courage les filles avec votre jeudi bien pourave, enfin c'est une habitude des jeudi maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 hello, ba oui tu croyais qu'on serait allé mangé subway sans une petite pensé pour toi !!!bon comme tu peu le voir je suis a ta place oui moi je veux des photos (ca va t'occuper tu a la droit de rien faire d'autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 SalutPour moi c est journee pepere puisque depuis fin Avril je ne bosse plus ,( patronne imcomprehensible sur un pb de famille grave) Du coup cet apresmidi c est visite veto pour gana rappel vaccin!!!! Et voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Hello les filles !!Aujourd'hui, matinée exam et après midi "libre" ! On va enfin respiré un peu, ils nous mettent une de ces pressions avec le bac Indiana à la visite de contrôle pour sa cicatrice cette après-midi, Mais elle à rien trouver de mieux que de courir à la ballade (la laisse ma échapper des mains), verdict, madame à mal ... Vivement la véto quoi ...Bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Tu vas essayer de te faire arrêter jusqu'à ton congé mater Matt?T'es fatiguée?Arf pas cool le régime ... ma collègue avait eu la même "punition" ... ma collègue de chambre d'hosto aussi Ah la poussette !!!! Moi je suis dégoutée, je ne sais pas si la mienne va tenir le coup encore bien longtemps ... la roue avant est toute tordue ... c'est un calvaire à pousser ce que ça coute cher c'est dingue !!! Alors mystitaz? On nargue ses collègues? pas cool ta patrone sophinette ... profites-en bien pour te reposer et profiter de ta louloute !Bon ... je suis crédible si je ferme les yeux devant mon PC J'ai trop mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Rrrooo la coquine d'Indiana Tu nous diras ce qu'a dit le véto?Profite bien de ton aprem libre ... c'est un sale moment à passer le BAC Ca commence quand d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Alors, j'ai eu mon premier oral (Espagnol) mardi dernierJ'en ai encore un (secrétariat) le 14 juinLes épreuves écrites sont du 20 au 23 Juin et résultat le 5 juillet.Je ne pensais pas que c'était possible de vivre autant de pression en étant au lycée ... sinon on entend pas le mot BAC 5 fois par cours ...Oui je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Et bien je vous lache qq heures et bien ca papote dur !!!C'est bien Mystitaz, tu vois que tu l'aime mon t*f !! tu pourra bientôt plus t'en passé ! au faite c'est Vaness qui va a la formation Phoenix, ca te rassure ??!! Et aussi je te maudit d'avoir photographier MON repas subway !! vilaine !!! Gali tu peux pas juste racheter une roue en SAV ?Je suis à 1 semaine de mon congé patho, j'espère qu'il va m'arreté jusque la et me le donner aussi, je sais pas d'ailleur si un medecin généraliste peut donné un congé patho ??Bon nous avons un rottweiler de garde : FORZA, au 1er coup de visseuse de monpère elle est partie de cacher dans les toilette et ne veut pas bouger !!! Bon courage méli pour ton Bac ! Elle n'a pas la cicatrice à l'air libre ta louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystitaz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 mais oui je l'aime bien ton foutu t*f quant y a pas de coup de bourre !!!au fait tu ramène tes chiens "de garde " vendredi ? Cédric veux les voires.que de souvenir le BAC ca fait deja . a oui au moins ca !!! bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matterhorn-lmgc 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui on ramène la kwette sans problème !! Bon aller je vais au doc, je t'envoie un texto quand j'aurai fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Je pense qu'on va juste changer la roue en effet ... vu le prix de la poussette Moi c'est la sage femme qui m'avait arrêtée en patho ... les généralistes sont de plus en plus chiants pour arrêter je trouve Mais bon là t'es enceinte ... ils rechignent pas trop en général MDR Forza ... courageuse la louloute Bon allez, bonne soirée les filles ... j'ai trop taf*é aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meli94250 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Merci pour mon bac.Je suis de retour de chez la véto, Tout va bien, mais la cicatrice reste encore sous un pansement. retrait des fils le 30 !La véto à été terriblement surprise lors de la stérilisation car Indiana à des Abdos sur développer ils font le double de "la normal" !! et pourtant, elle fait du sport certes mais c'est pas non plus une hyper sportive ! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galinette02 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Ah bah il faudra qu'elle me donne sa recette pour les abdos ta louloute méli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites