Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 19 mai

Messages recommandés

Hello ... on est jeudi
Mini Gali a pleuré une bonne partie de la nuit j'ai dû dormir 3h No
J'espère qu'elle n'a pas une otite affraid

Sinon super temps hier sunny
On est allé se promener dans un coin où on va souvent, mais pas loin y'a eu un accident ... je ne sais pas si un gars a tapé le délit de fuite mais les flics couraient dans les champs, étaient à toutes les entrées du bois et un hélico a tourné pendant 2 heures Suspect trop sympa la balade Shockedlol!

Pas cool pour le diabète Matt
Tu dois suivre un régime spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Gali,

mouvementée ta balade lol!

je dors mal depuis le début de la semaine , et là je sens qu'apres le repas ça va etre tres dur SleepSleep en plus j'ai pas mal de boul*t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je dors mal ...
Et j'ai aussi une quantité de boul*t impressionnante Shocked
On a explosé nos ojectifs en avril ... pas un remerciement, que dalle ... là on est en dessous et bim on se bouffe un mail Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad quelle conn*sse cette chef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aide une collegue à cause aussi de ma connasse de chef qui a repoussé , repoussé et maintenant c'est urgent et la fille ne peut pas s'en sortir toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un peu pareil ici
Un gars qui se barre en vacances ... et je me récupère tout son t*f à faire un urgence ... + mon t*f à faire en sur-urgence
J'ai trop envie de lui péter la gueule à ma chef
Elle me file un truc dont j'ignorais l'existance jusque là ... je lui dis qu'il doit y avoir erreur, qu'il faut filer ça à qq'1 d'autre et elle me répond "trouve quelqu'un pour t'assister si tu sais pas faire" ShockedShockedShocked donc je vais passer un temps fou à faire un truc qu'une personne qualifiée ferait en 1h

Saloperie de jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien s'arrange ... je mange au resto avec ma maman ce midi cheers
Ca va faire du bien lol!
Elle est en congés Matt confused Je ne suis plus rien à son emploi du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! suis la suis la !!!

mais vraiment pas en forme, je vais chez le doc cette aprèm...

oui gali un régime sans en être un mais plustôt manger moins sucré !! et surtout plus de grignottage, la c'est dur par contre ! lol! et en plus j'ai le droit à mystitaz qui m'envoie une photo du subway que j'ai raté ce midi, c'est une vilaine !!

Autrement mes parents sont la, le "chenil" avance vite, faut que je refasse des photos .

Et aussi ca y est la poussette est commandée, hate qu'elle arrive !

Bon courage les filles avec votre jeudi bien pourave, enfin c'est une habitude des jeudi maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, ba oui tu croyais qu'on serait allé mangé subway sans une petite pensé pour toi !!!
bon comme tu peu le voir je suis a ta place
oui moi je veux des photos (ca va t'occuper tu a la droit de rien faire d'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Pour moi c est journee pepere puisque depuis fin
Avril je ne bosse plus ,( patronne imcomprehensible sur un pb de famille grave)
Du coup cet apresmidi c est visite veto pour gana rappel vaccin!!!!
Et voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles !!

Aujourd'hui, matinée exam et après midi "libre" ! cheers
On va enfin respiré un peu, ils nous mettent une de ces pressions avec le bac pale

Indiana à la visite de contrôle pour sa cicatrice cette après-midi,
Mais elle à rien trouver de mieux que de courir à la ballade (la laisse ma échapper des mains), verdict, madame à mal ... Embarassed

Vivement la véto quoi ...

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas essayer de te faire arrêter jusqu'à ton congé mater Matt?
T'es fatiguée?
Arf pas cool le régime ... ma collègue avait eu la même "punition" Rolling Eyes ... ma collègue de chambre d'hosto aussi
Ah la poussette !!!! cheers Moi je suis dégoutée, je ne sais pas si la mienne va tenir le coup encore bien longtemps ... la roue avant est toute tordue ... c'est un calvaire à pousser ce que ça coute cher c'est dingue !!!

Alors mystitaz? On nargue ses collègues?

pas cool ta patrone sophinette ... profites-en bien pour te reposer et profiter de ta louloute !

Bon ... je suis crédible si je ferme les yeux devant mon PC confused J'ai trop mangé affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrrooo la coquine d'Indiana Shocked
Tu nous diras ce qu'a dit le véto?

Profite bien de ton aprem libre ... c'est un sale moment à passer le BAC
Ca commence quand d'ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, j'ai eu mon premier oral (Espagnol) mardi dernier
J'en ai encore un (secrétariat) le 14 juin

Les épreuves écrites sont du 20 au 23 Juin et résultat le 5 juillet.

Je ne pensais pas que c'était possible de vivre autant de pression en étant au lycée ... sinon on entend pas le mot BAC 5 fois par cours ...

Oui je vous tiendrais au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je vous lache qq heures et bien ca papote dur !!!

C'est bien Mystitaz, tu vois que tu l'aime mon t*f !! tu pourra bientôt plus t'en passé ! au faite c'est Vaness qui va a la formation Phoenix, ca te rassure ??!! lol!lol! Et aussi je te maudit d'avoir photographier MON repas subway !! vilaine !!!

Gali tu peux pas juste racheter une roue en SAV ?
Je suis à 1 semaine de mon congé patho, j'espère qu'il va m'arreté jusque la et me le donner aussi, je sais pas d'ailleur si un medecin généraliste peut donné un congé patho ??

Bon nous avons un rottweiler de garde : FORZA, au 1er coup de visseuse de monpère elle est partie de cacher dans les toilette et ne veut pas bouger !!!

Bon courage méli pour ton Bac ! Elle n'a pas la cicatrice à l'air libre ta louloutte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui je l'aime bien ton foutu t*f quant y a pas de coup de bourre !!!
au fait tu ramène tes chiens "de garde " vendredi ? Cédric veux les voires.

que de souvenir le BAC ca fait deja . Rolling Eyes a oui au moins ca !!! bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on ramène la kwette sans problème !!

Bon aller je vais au doc, je t'envoie un texto quand j'aurai fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va juste changer la roue en effet ... vu le prix de la poussette
Moi c'est la sage femme qui m'avait arrêtée en patho ... les généralistes sont de plus en plus chiants pour arrêter je trouve Evil or Very Mad
Mais bon là t'es enceinte ... ils rechignent pas trop en général Rolling Eyes

MDR Forza ... courageuse la louloute Shockedlol!

Bon allez, bonne soirée les filles ... j'ai trop taf*é aujourd'hui Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mon bac.

Je suis de retour de chez la véto,
Tout va bien, mais la cicatrice reste encore sous un pansement. retrait des fils le 30 !

La véto à été terriblement surprise lors de la stérilisation car Indiana à des Abdos sur développer Shocked ils font le double de "la normal" !! et pourtant, elle fait du sport certes mais c'est pas non plus une hyper sportive ! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...