Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 20 mai

Messages recommandés

Hello Sleep

Nuit pourrie encore
Cette fois j'ai eu droit au vomi en plus des pleurs de Mini NoNoNo

Vivement ce soir que je me couche et que ce soit le WE cheers
Alors Matt, t'es arrêtée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou gali !!

Oui au final arretée en arret de travail jusuq'au début de mon congé patho et j'y retourne pour qu'elle me fasse le congé donc normalement plus a retourner bo**er !!

Ca y est Tam-tam part samedi, ca va me faire bizzard, même si je le voyais pas en journée il dormait avec nous !!

Ce soir Kwettekwette rencontre Gaïa, ca va donné je pense !!

Pas cool la nuit gali.... c'est bientôt mon tour !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les filles ,

c'est cool ça Matt , en repos jusqu'à l'arrivée de BB parce qu'apres c'est plus du repos lol!

on a rencontré hier soir un mec qui a une jeune staff de 4 mois , magnifique chienne bleue , speed et tout bah mon Didi l'a adoré , il s'est roulé parterre la laisser lui grimper dessus alors qu'il était sur le dos , il a joué avec elle comme un fou et m'a fait la tete lorsque je suis partie

lui qui adore sa tranquillité en fait je crois qu'il adorerait avoir un chiot à la maison , avec des plages de repos quand meme , roi des feignasses oblige !! king il aime aussi jouer avec Ganja mais elle est trop brute , et vu la différence de poids (40kgs contre 25!!) elle lui fait mal parfois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUper que tu soies arrêtée
Oui repose toi bien surtout hein !!!
Espérons que Tam-Tam s'épanouisse dans sa nouvelle maison Embarassed
Rrrooo tu prendras des photos des fofolles? lol!

C'est marrant ce que tu écris Cat ... y'a pas longtemps Dana a croisé une staff bleue de 4 mois aussi et elle a kiffé Shockedlol!lol!lol!

Hier elle a fait une frayeur à zhomme ... déjà elle a fait 2 départs sur des lièvres ... elle est revenue claquée ...donc zhomme décide de stopper la balade, histoire qu'elle ne boite pas et que son coeur ne lâche pas ... et là horreur : un chevreuil !!! affraidaffraidaffraid
Elle est repartie pleine balle et zhomme l'a attendue 1/2 heure ... il s'est résigné à laisser son T-shirt à l'endroit où elle s'est barrée au cas où elle revienne et il est parti à sa recherche en bagnole ... il l'a retrouvée de l'autre côté du champ complètement essouflée
Bonne frayeur ... du coup hier soir elle avait du mal à se déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a le meme staff bleue Suspect

le Didi m'a vraiment stupéfaite parce que ce n'est vraiment mais vraiment pas son genre , lui c'est plutot fous moi la paix que je dorme , laisse moi tranquille , meme avec Ganja , alors là de le voir faire le foufou je n'en revenais pas ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! elle en fait du chemin cette petite staff

Bon bah tu sais ce qu'il te reste à faire !!! Suspect un bébé staff pour le roi des feignasses kinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

VENDREDIIIIIIIIIIIII

Tu es arrêtée Matt mais ça va?? Rien de sérieux?
Et qui c'est Gaïa???

Embrasse bien Emma Gali, et repose-toi bien ce week-end!
Dana a des problèmes de santé d'habitude??
(Elle est pénible avec ses questions Allyncha... Rolling Eyes )

Catcat, Didi te pousse à l'adoption d'un bb!!

Pour ma part ce matin, gros bordel, je vois sur le bord de la route un vieux, très vieux lab qui boitille et qui s'étouffe sur un morceau d'emballage plastique de jambon... No ... Evidemment pas de médaille à son collier ou de numéro, j'appelle les gendarmes (numéro d'urgence, j'ai patienté 6 minutes avant qu'on me réponde Suspect ), ils me renvoient vers la police... Le temps que le fourgon arrive, le chien commençait à sérieusement chouiner pour que je le lâche, se dirige vers les quartiers et rentre vraisemblamement chez lui. J'avais l'air con là... arrive la police, forcément... je raconte l'histoire, le mec me remercie me dit qu'il connaît les gens et qu'il va encore les briefer... et là il se met à gentiment me raconter sa vie et à me poser des questions sur la mienne genre, mais vous vivez en couple?? Ah bon où ça?? Et c'est du sérieux?? Vous êtes rayonnante, on est du même monde vous et moi!!!!! affraidaffraid le mec me drague... bordel mais va t'occuper du chien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana a la boiterie facile!!! Mais quand elle cavale après le gibier ... elle ne s'arrête pas et j'avoue que vu l'état dans lequel elle revient des fois on se demande si elle s'arrêterait vraiment avant d'être complètement essouflée ...

Rroo hallucinant ton histoire avec le lab Suspect
Ils ont le sens des priorités apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos molosses sont quand même un peu douillets, Cisco c'est pareil, il a le coude fragile... Rolling Eyes

Oui le type ce matin m'a fait tripper... j'arrêtais pas de lui dire, "merci encore, maintenant il faut que j'y aille, je suis en retard..." et il continuait l'air de rien... sympa mais un peu barjo (et il a mon n° de téléphone, mon nom et mon lieu de domicile... ayez confiance en la police qu'il disaient Suspect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà à quoi ils passent leur temps , à draguer les jolies filles !!! '' heureusement '' que c'est un labrador , un rott il allait direct en fourriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa défense le mec était pro-chiens, il me disait que justement le système était mal foutu parce qu'ils n'avaient aucune formation ni matériel pour correctement ramasser les chiens, et que pour certains, genre les catégorisés, il vallait mieux pas qu'ils soient ramassés par la fourrière ou déposés à la SPA... Justement il a apprécié le fait que je me pourrisse et me mette en retard pour un vieux lab abîmé, c'est ce qui a dû lui plaire... mais bon en attendant, son côté désespéré "on est du même monde" à pas me lâcher la grappe m'a fait fuir plus qu'autre chose!! Shocked

Et ces cons de gens qui laissent leur portail ouvert, t'as un vieux chien bringuebalant tu le surveilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un flic pas trop con alors(relou mais pas trop con) mais le chien a quand meme eu de la chance d'etre un lab et non un rott ... No

je comprendrais jamais ceux qui ne surveillent pas leur loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... ça me dépasse aussi Rolling Eyes ... moi je vais toujours surveiller que Dana ne se barre pas du jardin ... je suis limite parano là dessus ...

C'est comme quand la chienne de la grand mère de zhomme s'était faite attaquer par un lab ... les flics ne pouvaient rien faire Rolling Eyes ... si ça avait été un rott ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffioouuu !!!
Comme je n'ai pas ma voiture aujourd'hui (covoiturage) et que je n'avais pas envie de manger au t*f ... me suis motivée pour aller au centre commercial à pied ... 3km aller/retour ... avec des chaussures à talons Shocked
Chuis vannée ... j'ai trop chaud Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait il est parfait ce smiley
Quoi de prévu pour ce WE?

J'ai vu qu'il y avait un spectacle d'équitation western pas loin de chez moi ... vais aller faire un tour ... peut être qu'ils font des cours ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool l'équitation western!!

Samedi on fait la tournée des tabacs/boulangeries des villes/villages où on cherche à louer... on va essayer de trouver des petites annonces... et dimanche Damien va faire de la spéléo avec le mec de ma soeur. Et je suppose que du coup je verrai ma soeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être sympa l'équitation western ... j'y pensais à chaque fois que je montais ma Galinette complètement timbrée

T'avais eu des news au fait pour la maison bien et étrangement pas chère sur l'annonce où le gars n'avait pas laissé son tel?
Vous avez vu des trucs sympa quand même?

Ah oui y'a des chances que tu vois ta soeur en effet
j'ai passé une bonne partie de WE dernier avec la mienne ... c'était bien sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de nouvelles de la maison pas chère et bien... forcément, si c'est pas cher et bien, c'est que le proprio est injoignable!! Rolling Eyes

On doit visiter une maison pas loin de notre maison actuelle, mais 800€!!! pas de garage, on n'est pas sûrs qu'il y ait réellement un jardin... l'agent n'est pas encore allé la visiter lui-même et il a déjà 17 personnes dessus... silent
Normalement on la voit lundi, on devrait être les premiers. Je croise les doigts pour qu'elle soit bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais croiser les doigts aussi pour vous Wink

Bon allez ... je vais finir 2 - 3 trucs et après cassosssssssssssssssssssss lol!

Bon WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...