Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Lundi 23 mai

Messages recommandés

Hello Sleep

Pppffff une nouvelle semaine qui commence ... j'aime pô le lundi
WE sympa sauf que Mini Gali a une otite ... d'où les pleurs toutes les nuits No
Saloperies de dents qui poussent
On n'est pas allé au truc western car apparemment c'était payant ... et pas qu'un peu Rolling Eyes
On n'est pas non plus allé à l'anniv de mon cousin pour ne pas contaminer tous les gosses avec l'otite et la rhino d'Emma ... lol!
Donc WE plutôt cool à se promener Very Happy

Moins cool, on appelle la grand mère de zhomme samedi ...complètement déprimée qui nous dit que sa chienne va sûrement mourir, qu'elle a été empoisonnée Shocked
Finalement elle a passé la nuit et il semblerait qu'elle ait une maladie de naissance qui, associée à je ne sais quoi provoquait comme un empoisonnement ShockedShockedShocked
J'essaierai d'en savoir plus, c'est super flou ... mais si elle perd sa chienne ... c'est un drame NoNoNo

Et votre WE? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello !

Pas grand monde ce matin.

J'espère que ca va aller pour la chienne de la grand mère de ton z'homme.

Pour ma part week-end relaxe !

Samedi "ménage" l'après-midi et ciné le soir avec mon z'homme, pour voir pirate des caraibes !!
Et dimanche chez mon z'homme avec des ami(e)s pour une après-midi "guitar hero" !!! on remet ça samedi soir ! lool.

Encore des profs absents ... l'année du bac m*rde, ça commence à me gonfler sérieusement, depuis le début de l'année on a pas eu une seule semaine avec TOUT nos profs ... mais a part ça ils nous retourne le cerveau avec "votre bac..."

Allez, bonne journée les filles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!

Lundi... même avis que toi Gali j'aime pas non plus... on s'est réveillés à 5h du mat avec Damien, on tournait et on n'arrivait plus à dormir Rolling Eyes
Dommage pour le truc western, j'étais curieuse de savoir ce que ça avait donné! Et pauvre tite Emma, elle enchaîne...

J'entendais parler du bac ce matin à la radio Méli, justement ils parlaient du fait qu'énormément d'élèves ne se sentaient pas prêts parce qu'ils avaient eu plein de profs absents, donc plein de trous dans le programme et que c'était pas facile à rattrapper seul... Et l'avenir de la nouvelle génération et donc du pays ça intéresse quelq'un sinon...? Suspect C'est terrible que ça aille de mal en pis comme ça.

De mon côté BONNE NOUVELLE!!! Nous avons visité à l'improviste total une maison qui serait idéale!! Un petit peu chère mais bon, c'est aussi la région qui veut ça mais sinon ce serait parfait. Envoyez-moi vos bonnes ondes pour que notre dossier soit accepté les filles, il faut qu'on l'ait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ... pas cool Méli, l'année du bac S, mon prof de maths n'était jamais là Evil or Very Mad

Génial pour la maison Allyncha ... je vais tout croiser pour votre dossier Very Happy
J'irai faire un tour au club western ... ils font des cours apparemment geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'agent au téléphone, apparemment y aurait une loi qui fait que les garants ne sont plus acceptés??? Du coup je sais pas ce que ça va donner... Là il faut croiser fort fort les doigts parce que Damien étant indépendant, je sais pas si ça va passer... pale (bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff mais c'est incroyable quand même ...
Hallucinant ce qu'il faut maintenant pour avoir un bien ... bientôt il faudra leur filer une personne en otage comme garantie
Vais appeler mes poilus pour qu'ils croisent leurs patounes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gali
C'est clair que c'est aberrant. Si ça continue on va se retrouver en studio... Bon le mec me dit qu'il comprend la situation, parce que lui aussi est indépendant par rapport à l'agence, et qu'il a dû monter un dossier pareil que Damien pour pouvoir louer. Il me dit que c'est pas impossible, mais que c'est pas non plus aussi évident que pour faire passer un salarié. En gros c'est pas mort, mais c'est pas gagné... Rolling Eyes
Espoir espoir espoir espoir.... pale

Du coup j'arrive pas à b*sser... genre l'excuse

Ce qui m'agace en plus c'est que hier j'ai dragué à mort mon vieil oncle très friqué que j'aime pas beaucoup pour qu'il accepte de se porter garant... finalement pour rien!!! Déjà que je me sentais assez hypocrite de faire ça, là en plus j'ai l'air c*n!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince les boules ... tout ça pour ça !!!
J'espère que vous l'aurez !!!

Moi je n'arrive pas à bosser parce que ... euh ... bah c'est comme ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrrrrrr je suis énervée!!! Ca va leur mettre 100ans avant de nous donner une réponse pour la maison.......... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas cool ... m'enfin, j'ai plus qu'a révisé et me débrouiller par l'obtenir ce bac !!

Bon courage Allyncha pour la maison

Allez je file ... j'ai quand une prof de présente cet après midi ...
1 prof sur 4 de toute la journée. ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PPppfff mais c'est grave ce manque de profs Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
T'as rappelé pour la maison Allyncha?
bon ... trop pas envie de bo**er ... il fait trop beau !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de préparer tou le dossier à envoyer au plus vite au mec. C'est là qu'évidemment mon scanner ne marche plus, normal!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Je suis en train de préparer tou le dossier à envoyer au plus vite au mec. C'est là qu'évidemment mon scanner ne marche plus, normal!! Rolling Eyes



On est pas jeudi pourtant ... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppfff chuis véner ... y'a pas longtemps, j'ai accepté la cousine de zhomme comme amie sur facebook ... bon elle a 14 ans ... je ne la connais pas plus que ça ... ben j'aurais pas dû Evil or Very Mad
Elle a pris des photos d'Emma dans mes albums et les met sur son facebook ... en marquant bien le prénom et le nom de famille ... elle a même carrément mis ma fille comme avatar et tout ça biensûr visible par tout le monde ...
Je lui ai demandé de supprimer mes photos de son facebook, elle a pas répondu, j'ai demandé à facebook, les photos ont disparu mais je viens de m'apercevoir qu'elle a créé un autre compte avec toujours mes photos ... chuis furax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Elle manque pas d'air!!!
Il faudrait que ton homme ait une bonne discussion avec elle!

Dieu merci mon scanner remarche, j'étais à deux doigt de justement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Allyncha, tu as du bien stresser !

Galinette ... sympa la cousine ... faudrait peut-être que ton z'homme parle avec elle

Bon voilà, journée terminée.

Dernière nouvelle qui s'ajoute aux absences des profs : Lycée fermer le vendredi 27 lundi 30 jusqu'a mercredi 1 juin.

Et les bac travaillent quand pendant ce temps ??

ptain j'ai jamais été autant démoraliser ... jvous assures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce que le système est naze qu'il faut que ça déteigne sur ton moral Méli!! On t'envoie nos bonnes ondes
Vous faites des groupes de travail du coup entre élèves? Comment vous vous débrouillez pour couvrir les chapitres qui n'ont pas été traités en cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas ses coordonnées et zhomme est fâché avec ses parents à la gamine
Elle me gave cette sale gosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as signalé à Facebook que tes photos étaient utilisées sans persmission? Une fois que les photos sont supprimées tu devrais la bloquer. Elle a l'air un peu noeud... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas cool Méli ... No
Facile à dire mais essaye de ne pas trop trop stresser ...
Comment ça se passe pour les autres classes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Tu as signalé à Facebook que tes photos étaient utilisées sans persmission? Une fois que les photos sont supprimées tu devrais la bloquer. Elle a l'air un peu noeud... Suspect


Elle est complètement con oui Rolling Eyeslol!
Je n'arrive pas à trouver la bonne rubrique pour signaler ça ... tu peux signaler tellement de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté des livres "anal bac" histoire de connaitre un minimum.
J'essaie également de comprendre la leçon grâce au livre de cours qu'on doit rendre la semaine prochaine.

Pas de groupe entre élève pour la révision ... les filles de la classe sont plutôt du style : "j'ai le bac, cool, je l'ai pas tant pis ... "

Pour les autres classes il y a beaucoup moins de problèmes car beaucoup moins de prof absent.

merci les filles

Pas cool tout ça Galinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meli94250 a écrit:

J'essaie également de comprendre la leçon grâce au livre de cours qu'on doit rendre la semaine prochaine.


Ils sont graves!! Ils peuvent pas vous laisser les livres??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça ... c'est l'organisation du lycée ... Sa fait 4ans que j'y suis, et c'est la première fois que c'est aussi mal organisé ...
Une vrai cata !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée c'est la misère ton lycée quand même Evil or Very Mad
C'est ce que je faisais aussi, les ANNABAC ... au moins tu vois à quoi ça peut ressembler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous laisse les filles, entre le fait de récupérer les papiers et celui de les transmettre à l'agence je n'ai strictement rien foutu aujourd'hui...
Je vais donc commencer à trav*iller un peu...

A plus et bon courage à vous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...