Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 24 mai

Messages recommandés

Hello Sleep

Bon ... je crois qu'on est jeudi en fait Suspect
Réveillée à 3h ... impossible de me rendormir Shocked
A6h ... Juste avant de partir au t*f ... Emma qui se met à pleurer en hurlant "Mamannnnn" Sad
Et les bouchons pour finir Evil or Very Mad
J'ai pas ma voiture donc je passe le midi au bureau ... pfff vivement ce soir Rolling Eyes


Alors? Y'a des gens qui ta**ent aujourd'hui confusedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gali!!
Je viens te soutenir Wink je galère tellement sur mon programme que ça changera rien si je squatte le baro

Sale nuit apparemment... je me doute que vous commencez à avoir bien chaud aussi non? Nous on cuit... Shocked
Qu'est-ce qu'elle voulait tite Emma? Déjà quand je laisse Cisco en partant ça m'arrache un peu le coeur, alors j'imagine quand c'est ta fille!!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!
Tout fontionne à mon t*f mais je squatte le baro quand même
Oui il faisait trop chaud cette nuit ... j'ai dû me retourner à peu près 7856 fois
Je ne sais pas ce qu'elle avait Emma ... au début elle avait perdu Doudou dans son lit et après elle est partie en vrille ... heureusement elle s'est rendormie avant que je ne parte ... l'horreur sinon No
Moi aussi j'ai toujours la gorge serrée quand je laisse Dana toute seule à la maison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette chaleur qui monte qui monte... je préfère perso quand il fait froid.

Ptite Emma et son Doudou perdu... elle a dû avoir chaud elle aussi No
Chez nous le baromètre c'est Cisco: quand il ne dort plus sur les canaps c'est qu'il fait trop chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

nuit courte pour moi aussi , je n'ai dormi que 5 heures SleepSleepSleep et mal en plus .

ce matin il fait gris et il y a du vent mais il fait chaud quand meme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cat!! cheers

Tu étais en repos hier?? Ne nous dis pas que tu as tr*v*illé... Suspectaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah coucou Cat cheers

Oui dis nous que tu étais en congés

Dans la chambre d'Emma, il fait relativement frais c'est cool ... Dana dort aussi en bas donc ça va aussi pour elle .... mais nous sous le toit
Coyote passe toutes ses nuits dehors Rolling Eyes

Moi aussi je préfère carrément quand il fait froid la nuit Rolling Eyes

Jeudi les orages arrivent ... comme par hasard Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tr*va*llé ??? j'étais en RTT

moi c'est la chaleur et le bruit car ma fenetre donne sur la rue et forcément elle est ouverte donc j'entends absolument tout !!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es plutôt en ville Cat ou en banlieue...? C'est une chose qui me fait un peu flipper par rapport à la recherche de maison/appart, je me suis habituée aux bruits de la campagne (soit les zozios ) et je sais pas si je pourrai me réhabituer à des bruits urbains la nuit...

Tu as essayé les boules quiès Cat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en banlieue mais une grande ville , pourtant ma rue est calme (c'est une impasse) mais parfois c'est à se demander ce qu'ils foutent les voisins , j'y ai pensé aux boules Quies parce que franchement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!!

Ce que je trouvais le plus tendu quand j(habitais en centre ville c'était d'entendre des gens hurler à la mort, comme s'il se faisaient trucider... Shocked - Et finalement tu te rends compte qu'ils sont juste bourrés... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf !!! RTT c'est impecc

Ah oui les bruits la nuit c'est terrible ... No
Je suis aussi dans une impasse mais y'a du passage pour aller au train (bon ceci dit les trains c'est pas toute la nuit) ... après les chats qui se battent prennent le relais affraid c'est flippant ça aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui les chats parfois j'ai envie de les trucider , on dirait qu'ils se battent juste sous ma fenetre et ensuite c'est Ganja qui gueule en les entendant mais chez moi c'est surtout les bruits de portieres et ceux qui discutent en ne se rendant pas compte que la nuit les bruits sont x10 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ... quand les chats gueulent j'ai tous les miens qui détalent dans la chambre
Ca fait aboyer Dana et là tu pries pour que ça ne réveille pas Emma affraid

Sont relous les gens ... ils ne peuvent pas dormir comme tout le monde la nuit confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument... mais à quoi ils pensent à faire la teuf sans arrêt... les flemmards sont en voie de disparition je vous le dis! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Les filles les filles les filles les filles!!!!! J'ai une bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!

ON A LA MAISOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui sérieux!!! Je blaguerai pas là-dessus!!

Sans garants ni rien, c'est beau!!! On le prend au 15/08 c'est parfait!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH le soulagement!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaiiiiiiis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Moi je dis : CA S'ARROSE drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

Bon par contre du coup hier tu pouvais pas bo**er car tu étais contrariée et là tu vas pas pouvoir non plus car trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tout compris Gali

Je vais essayer de tr*vouiller... enfin, si je m'endors pas pour faire de beaux rêves de ma prochaine bicoque!!

En plus je sais plus si je vous l'avais dit, mais la maison est à environ... allez... 350m de la nôtre!! On va déménager à la brouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
moi je suis d'accord , ça s'arrose drunkendrunken


lol!lol!lol!

350m ??? Ah oui en effet!!!
Trop la classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pratique ce déménagement
Si on n'était pas aussi loin les unes des autres j'offrirai le champagne pour sûr!!

Par contre du coup notre coloc se retrouve à la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui c'est dommage qu'on soit si éloignées No

Votre coloc confused

Put*in l'autre elle a pas viré mes photos de face de bouc
Vous savez où faut aller exactement pour leur demander qu'ils les supriment confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a un coloc Gali - au départ on était 5 dans ce grand corps de ferme, on en a viré 2 il ya plus d'un an pour entente douteuse... et il restait donc Pierre, qui est toujours notre coloc. On s'entend très bien, mais Damien et moi avions quand même envie de se retorouver tranquille en couple (on va pouvoir se balader à oilpé )

Sur FB je sais pas exactement où il faut aller... si tu te mets sur l'album et que tu cliques (en haut à droite) "signaler" ça marche pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rrroo je savais même pas (ou je ne me rappelais pas Embarassed ) que vous aviez un coloc Shocked
Ca va vous changer la vie cheers

Je vais essayer de la signaler comme ça tiens Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est dommage on est toutes dispersées No

et il va aller où votre coloc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas... il va falloir qu'il se trouve un appart aussi. Il a jusqu'à mi-août pour trouver ça devrait aller! C'était bien entendu au départ que nous cherchions pour nous 2 en priorité, et que si nous trouvions quelque chose de grand et propice à une nouvelle coloc pourquoi pas. Mais fondamentalement, on avait quand même plus envie de revivre juste tous les 2 avec Damien.

Et d'ailleurs ce fameux barbeuc LMGCoeurs, on le fera jamais c'est quand même dingue qu'on soit toutes quasi-quotidiennement à popaotter alors que je ne vous ai jamais rencontrées, quand on y pense c'est bizarre!! Vous vous êtes déjà rencontrées toutes les 2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors que toutes les 2 c'et possible , on est pas si éloignées que ça .. .

moi j'ai deja rencontré Matt et Klochet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens des photos du barbeuc qui avait réussi à se faire chez Matt! Ca avait l'air sympa, il y avait Bouli aussi...

C'est clair que vous pourriez vous rencontrer toutes les deux, je pensais que c'était déjà fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment qu'on s'organise ça , d'ailleurs on en parlait il n'y a pas longtemps , meme que ce ne sera pas un jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 15h33, je b*ssouille et peine à me concentrer... ça a pas l'air mieux chez Catcat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si je b*sse , je regarde les origines des noms de famille des collègues et maintenant je SleepSleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes des exemples de travail acharné

Allez, dernière ligne droite!! A demain les filles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayè ... c'est l'heure pour moi de fermer mes pages internet

Bonne soirée les filles

On a pas vu Matt ... j'espère que tout va bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Allyncha !!

Gali, vraiment pas cool la "petite"

Indiana à malheureusement arraché son pansement de stérilisation aujourd'hui.
Normalement, pour l'enlever la véto utilise un produit pour décoller en douceur ... mais Indiana à arraché "sec", résultat : une très grosse irritation au niveau de ventre, et des soins à faire (mettre crème grasse).

Retrait des fils samedi ou lundi.

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...