Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Vendredi 27 mai

Messages recommandés

Hello Very Happy

C'est enfin vendrediiiiiiiii
Ma chef n'est pas là

Et j'ai crooo bien dormi ... ça fait du bien

lol! Hier soir Emma m'a trop fait rire ... déjà j'avais passé une journée hyper pourrie (jeudi quoi Rolling Eyes ) ... en finissant par des bouchons monstres à cause d'un camion en panne ... et au moment du bain, quand je lui rince les cheveux, je lui dis "attention" et je vide le récipient de flotte sur sa tête ... là elle me choppe le récipient, le remplit d'eau et me sort "tention" et elle m'a balancé toute la flotte pleine gueule Shocked et me fait un petit "hop" genre ça c'est fait ...
Résultat j'étais trempée avec le maquillage qui dégouline ... la loose

Note pour plus tard : faire attention au mimétisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les filles ,

excellente la tite Emma !!

il fait presque ''froid'' ce matin , tout gris mais ..............on est vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dison que je dors debout Gali...

Clair que c'est ENFIN vendredi, quelle semaine pénible... Enfin, mise à part noter trouvaille de logement
D'ailleurs l'agent m'a fait flipper hier à m'appeler: "Oui vous voulez toujours la maison? Non mais parce que j'ai plein de gens qui m'appellent pour visiter et j'ai déjà eu le cas de gens qui s'emballaient et fianlement changeaient d'avis..." Elle est pour nous!!!

Ici aussi il fait gris, on a même eu quelques gouttes ce matin mais c'est tant mieux, au moins il fait un peu moins étouffant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol!

Vi il fait pas chaud ce matin ... mais le soleil commence à pointer le bout de son nez sunny

Rrrooo la question "vous voulez tjs de la maison" quelle question!!!!

Vous participez à la fête des voisins ce soir confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai la fête des voisins, je me doute qu'ils doivent préparer quelque chose dans mon bled, il s'y passe toujours quelque chose . Mais je ne participerai pas moi-même, j'ai la crémaillère d'une copine.

Vous le faites vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben nous on esquive tous les ans mais là on s'est fait prendre de cours Suspect
Donc on va aller à l'apéro au moins et après moi je vais coucher Emma de toute façon ...
Ca va être mystique ... ils sont trop chelous nos voisins Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous on ne l'a jamais fait et si jamais on a eu un mot dans la boite aux lettres , comme je ne l'ouvre qu'une fois par semaine c'est pas gagné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Cat!!

Ils sont "mystiques" tes voisins Gali?? Tu vis entourés de témoins de Jéhova??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai un peu de tout ...
Y'en a un qui est super sympa et qui a un vieux lab ... lui il veut pas venir Rolling Eyes
Sinon y'a un couple d'alcoolos
Une dame qui perd complètement la boule
mon voisin direct qui perd la boule à moitié et qui picole grave
Ensuite y'a LE couple de la rue ... le mec qui hurle sur sa femme, son gosse et son chien (j'ai même failli appeler les flics plusieurs fois) ... et là on a appris qu'il trompait sa femme ... avec un mec Shockedaffraid
Après y'a le portugais qu'on comprend que dalle à ce qu'il dit ... etc ... ça va être sympa Rolling Eyes
Ah si ... y'aura aussi le couple qui a fait cramer sa barraque avec leur chienne et les chats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi

Je vais passer vite fait ... après j'irai m'occuper de ma fille ... j'ai peur des représailles en fait affraid
Déjà le gars qui se charge de l'organisation ... comme on avait pas répondu, il est rentré dans mon jardin comme ça (j'ai pas de sonnette) Shocked ... je trouvais qu'il n'avait rien de trop trop bizarre jusqu'à ce jour en fait ... il sait qu'il y a Dana pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Dana l'ait pas bouffé pour le coup, ça lui aurait appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui on est pas dans desperate housewives ... on a des portillons c'est pas pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non, j'ai tellement peu b*ssé cette semaine que j'essaie de me rattrapper un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie aie aie de rattraper son retard un vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala oui c'est chaud ... un vendredi aprem en plus !!! Shocked

Bon ... on a eu une averse nous ici Suspect
Encore 35 mn et après hop dans les bouchons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elles remuent le couteau dans la plaie!! Oui oui les filles, je sais que c'est pas le jour pour rattrapper mon retard merci!!

Envoyez-moi la pluie svp, ici on en a besoin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il a plu 30 secondes
On a eu 5 mn de grêle samedi soir aussi ... et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez ... bon WE les filles!!!

Si je ne suis pas là lundi c'est que je me suis faite enlever par mes voisins affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...