Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matterhorn-lmgc

Les 2 rototottes

Messages recommandés

Purée elle est gigantesque Keewee par rapport à Forza et leur différence d'âge ShockedShockedShocked

Elles sont cro cro belles tes pupuces

Veux un rottoto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhh la maman de mon futur BB trop belle !!!!!

mais j'adore aussi la tete de Forza , je trouve qu'elle a une belle gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la différence est hallucinante, Forza pèse 36 kg et il ne faudrait pas plus pour l'instant donc à 14 mois et Keewee en fait 30 à 6 mois !!! ca va être une grosse et puissante rototote !!!!

Forza est plus typée que Keewee mais vu la taille de ses pattes on se dit qu'elle va encore bien se transformer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles!!!
C'est clair que Forza va encore se dévellopper, t'en as encore pour bien 18 mois pendant lesquels elle va éclater!!

Keewee j'adore aussi, elle a une belle carrure de VRAIE rott déjà (je sais que je me répète mais ça m'attriste tellement quand je vois dans la rue des petits rotts "bullys"...) - elle a pris une bonne tête de la souche bouvier mais moi j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravie de te revoir parmi nous Segayan! J'espère que ça va pour toi là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci, ça va beaucoup mieux coté santé et pour ce qui est de la cause animale, toujours les mêmes combats!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si ça va mieux et une fois de plus bravo pour tes actions!! N'hésite pas à venir nous donner de tes nouvelles et des nouvelles des loulous Wink

Désolée Matt pour le hors-sujet sur ton post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...