Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noemie101

Gilet flottant pour aller dans l'eau .

Messages recommandés

Bonjour , en faite je sais pas si sa existe mais je cherche une sorte de gilet flottant pour ma chienne Freya car elle est pour l'instant aller une fois dans l'eau avec nous et elle a énormément forçé et a eu des courbatures le lendemain. Je pense que sa lui permettrai de moins forçé vu qu'elle serrai plus soutenue dans l'eau. Merci de vos réponses Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas un gilet comme qq chose qui aiderai ta louloutte, ca doit finir par être encombrant quand même.

Il faut l'habituer à courrir au départ dans qq centimètre d'eau avec une balle qu'elle prenne en force et après l'un est dans l'eau très pret du rivage et l'autre à terre et vous lui faites faire qq aller/retour comme ça mais progressivement.

Edesse a commencer à nager à 1.5ans, Forza et Keewee vers leur 4mois, elles n'ont jamais eu de courbatures et quand je vois leur folie quand on y va (1 à 2 fois par semaines) je me dis qu'elles ne doivent pas courbaturer.

Ta puce a peut être trop forcé et le stresse aidant si c'était la 1ère fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a trop forçé la premiere fois je men doute mais sa me fait un peu peur puisque cette été ,habitant dans le sud de la france , on va surement bcp se baignié cette été vu la chaleur et jai peur que elle recommence a trop forçé d'un coup et vu que c'est dans une riviere ou il y a un peu de courant je n'ai pas envie qu'elle se noie ou quoi. Puis c'est aussi poru la rassurer parcequ'elle c'est déja fait peur la derniere fois en forçant trop .

Oui & merci pour les sites , en faite jai fini par en trouver qlques uns mais merci quand Wink !

Bon mtnt du coup je doute un peu , je vais peu etre attendre la prochaine baignade comment sa se passe . Je n'ai pas envie que sa la gene plus qu'autre chose c'est sur dc je sais pas si quelqu'un s'en ai déja servie ou a un avis encore a donner .
Merci beaucoup pour vos réponses déja Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui essaye de trouver des personnes qui l'ont déja essayer, mais tu vois j'ai pensé à toi ce soir car on revient de la baignade des filles et quand elles nagent il n'y a vraiment QUE la tête qui dépasse de la surface de l'eau et je me disais qu'avec un gilet elles auraient les épaules de sur-élevées et seraient bien génées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faudrait je trouver des initier pour savoir si c'est bien pour nager ou seulement quand on fait un sport où le chien risque de tomber a l'eau parcequ'il sont souvent décrit pour servir a ça les gilets flottant (bateau , canoe .. ) !
Bah je me disais qu'ayant le corps moins dans l'eau justement elle aurrai moins besoin de forçé sur ces pates dans l'eau et puis sa la rassurerai d'avoir un peu plus que la tete hors de l'eau. Enfin bref , oui faut je trouve quelqu'un qui s'y connais a se niveau là mais merci Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...