Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Mardi 14 juin

Messages recommandés

Hello

Temps pourri ... gros bouchons
Je crois que je vais ajouter le mardi à la black list des jours de la semaine Evil or Very Mad

Bon ... apparemment demain il fait beau ... Rolling Eyes ... y'a intérêt !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,

j'ai passé un super WE , samedi soir on a été en soirée , extra !! et les 2 autres jours comme prévu j'ai fais dodo SleepSleepSleep

en plus j'ai appris une bonne nouvelle puisque normalement mon fils vient la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah c'est super ça Catcat !!!! cheerscheerscheerscheerscheers

Purée ça fait plus de 2h que je suis au t*f ... j'ai toujours pas commencé à bo*ser Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles!!!

Alors Gali, pas trop dure hier à être la seule à b*sser?

Moi j'ai bien dormi et du coup ce matin c'était duuuuur, je m'endormais dans les bouchons en venant Sleep

Super pour ton fils Cat!! Vivement qu'il vienne chouchouter sa Maman!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

Ha les bouchonc de la vie parisienne .... lol!

C'est génial ca pour ton fils catcat !!!
Au faite si tu passe au paris dog show, j'y serai le jeudi finalement, on a trouvé une solution pour que je puisse venir au moins aux mondiaux !

Et ton scorpion allyncha, ca va mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va oui, merci de t'inquiéter de ma fesse droite!!
En tous cas, si un jour ça devait vous arriver, sachez que le coup de la cigarette ça marche réellement bien. Les piqûres ont presque disparu, et ça n'a même pas enflé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Gali? Ca marche aussi? Moi je ne connaissais pas du tout.
Matt, sinon le mec des urgences me disait qu'il faut mettre son membre (ou son c*l dans mon cas... Rolling Eyes ) sous l'eau très chaude aussi longtemps qu'on peut tenir. Ca permet d'empêcher un maximum la diffusion du venin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, au contraire de tout ce que j'ai pu lire sur le net où ils disent qu'il faut surtout appliquer des glaçons... scratch Faudrait savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial Matt , on pourra se voir comme ça !!

je connais pas le truc de la cigarette , c'est quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui, au contraire de tout ce que j'ai pu lire sur le net où ils disent qu'il faut surtout appliquer des glaçons... scratch Faudrait savoir!


En gros t'as plutôt intérêt à être à l'apéro en train de te griller une clope quand tu te fais bouffer par une bêbête !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les piqûres de moustiques j'approche le plus possible le foyer de la clope de la piqûre ... bon tu t'écrases pas la clope sur la peau non plus hein affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça, tu approches le bout incandescent de la cigarette le plus près possible de la piqûre... Je vous raconte pas la scène, j'essayais de viser la piqure sur ma fesse dans le miroir... Rolling Eyes Ridicule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Oui c'est exactement ça, tu approches le bout incandescent de la cigarette le plus près possible de la piqûre... Je vous raconte pas la scène, j'essayais de viser la piqure sur ma fesse dans le miroir... Rolling Eyes Ridicule!!


Ah vi ça devait pas être super pratique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine la scène !!!!

oui catcat, en faite, je vais partir le matin en voiture avec Manu et je rentre toute seule le soir en train car on a personne pour garder les merdeux !

juste une chose que je me répète c'est qu'il faut pas que j'accouche à paris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca se rapproche, c'est pour approximativement le 27 juillet. Et ca y est je suis arretée "officiellement" ! lol! plus de t*f avant avril 2012, mais bon un t*f différent quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sûr que ça va pas être vacances et farniente non plus!
Mais que du bonheur!!

Dis donc, tu aurais pas quelques photos de ton bidon?? Allllleeeeeeez steuplééééééé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien franchement même pas, on n'a pris aucune photo de la grossesse, mais la je t'avoue que ca commence a être monstrueux après +14kg !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu reprends en avril? Ca fait un bon congé dis donc !!! Shocked

Moi j'ai repris le t*f aux 3 mois et demi d'Emma ... et encore j'avais été prolongée à cause (grâce) à ma césarienne Shocked

Pourquoi tu veux pas accoucher à Paris confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai très peu de photos de mon bidon enceinte ... pourtant on s'était dit qu'on en ferait tous les mois Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai pris 6 mois après car avec le trajet, la bouff sur place et tout ca revenait au même quasiment qu'avec une nourice donc autant en profiter !!

T'avais pris combien de kg gali ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le délai légal de congé mater? scratch
Il me semble que ma soeur avait eu 6 mois aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila le congé maternité c'est 6 semaines avant + 10 semaines après. et tu peux y rajouter 6 mois de congé parental.

15 kg, c'est bien, je vais surement te dépasser, il me reste encore 1.5 mois.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ton bébé c'est normalement dans le dernier mois qu'il prend le plus ... ce qui avait été totalement l'inverse pour la mienne
Mais bon ... tu les perdras plus tard les kilos lol! Déjà à l'accouchement tu en perds grave ... 8 pour ma part ... pour un bébé de 2kg500 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai c'était une crevette emma !! moi il fesait déjà 2kg le 24 mai ...

faut que j'accouche maintenant !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pris 12kgs pour un BB de 3.6 kgs , costaud le gars lol!

c'est sur que si tu accouches à l'expo ce sera pas banal , tu auras des trucs à lui raconter plus tard sur sa naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!

oui c'est sur , vas y lui expliquer pourquoi il est parisien !!!!

enfin au moins on en aura un sacré souvenir, tant qu'il se pointe pas pendant le jugement de Keewee !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Trop d'émotions et PAF ... v'là le p'tit Taho !!!
Je crois qu'Emma faisait 2kg300 à un mois de l'accouchement .. je m'attendais à un bon bébé lol!
Au moins les fringues taille naissance lui allaient à merveille pendant 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non juste une semaine avant ... mais elle s'est retournée un mois avant le terme et on suppose qu'elle a bousillé son cordon Rolling Eyeslol! Du coup elle a pas grossi le dernier mois affraid

Enfin bon ... le retard est bien rattrapé maintenant cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai !!

Désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment silent

Bon cette aprèm véto pour la kwette, elle a un trou dans sa molaire sur le côté et biensur sur une dent définitive ..... je pense qu'elle doit avoir une aspérité sur le dent du haut et quand elle ferme la machoire ca doit frotter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matterhorn a écrit:
Ha oui c'est vrai !!

Désolée, j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment silent

!


Bah oui t'as autre chose à penser hein Very Happy

Vous avez tout pour l'arrivée de votre mini vous?
Vous avez aménagé la chambre? (pas celle au fond du jardin ... l'autre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aprem les filles, je me mets à tr*vailler un peu plus sérieusement quand même, en cette fin de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allyncha a écrit:
Bon aprem les filles, je me mets à tr*vailler un peu plus sérieusement quand même, en cette fin de journée


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu deviens folle allyncha !!

oui ca y est toute la chambre est faite ! on attend que mon père pose les portes coulissantes du placard pour tout ranger, mais au moins tout est acheté, on a reçu la poussette la semaine dernière, ca fait bizard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui la poussette !!! Grande étape !!!
Moi aussi ça m'avait fait chelou d'avoir une poussette dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...