Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galinette02

Jeudi 16 juin

Messages recommandés

Hello ...

On est jeudi ... bouchons et temps couvert Rolling Eyes

Ma chef a dit à un client que j'allais lui résoudre un problème super complexe aujourd'hui sans faute Shocked
Elle est gentille elle ... elle n'a qu'à le résoudre elle même

Bon et ce midi je dois trouver un cadeau pour mon pôpa affraid

Sinon hier RDV chez le doc pour une douleur insupportable que j'avais en bas du larynx ... résultat : oesophagite ... régime plus stricte que pour une grossesse affraid
Pas d'alcool, pas de café, moins de tabac, zéro graisse, zéro acide No et cachetons ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vi petite anecdote
Hier on est allé dans un petit zoo ...
Il y avait un enclos avec des chèvres et de la bouffe à l'entrée (20cts pour une poignée de granulés) ... je vois que des petits chevreaux ... je me dis "allez, on va faire marrer Emma" ... je me pointe dans l'enclos avec ma poignée de granulés et là affraidaffraidaffraid un grand qui arrive avec des cornes de malade affraid et qui me saute littéralement dans les bras du coup il s'est pris une patte dans mon sac et s'est barré avec forcément y'avait LE doudou d'Emma dedans pale donc comme elle hurlait "Doudouuuu", je retourne voir la bestiole pour reprendre mon sac forcément elle a flippé et je me suis pris un coup de corne derrière le genou affraid ça fait super mal pale Mon mari et ma fille étaient morts de rire forcément mais j'ai récupéré mon sac et Doudou

Bref je leur ai balancé la bouffe par terre et on s'est cassé
N'empêche que c'est dangereux si un gamin veut donner à manger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!

C'est jeudi alors je me suis dit que j'allais venir squatter

Excellent Gali - on ne pique pas le doudou de la chèvre!! Elle pensait que c'était le sien!!

Pareil, il faut que j'aille acheter le Papa-cadeau aujourd'hui ou demain, tu lui offres quoi au tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Gali,

euh .......t'es Indiana Gali ???

sinon un jeudi qui commence , pas de bouchons , pas de pluie scratchscratch bizarre bizarre pour un jeudi confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! Bah va dire ça à ma fille tiens !!!! affraid

Ca me rappelle une fois où on était allé à la forêt des singes ... ma soeur était toute petite et un singé avait choppé sa jupe pour lui piquer les cacahuètes ou je ne sais quoi .. ma soeur avait tout lâché et ma mère fâchée contre le singe avait voulu lui reprendre ... le singe lui allait collé une mandale avec ses griffes en plus affraidaffraidaffraid
Mon père s'était foutu de sa gueule "bah oui mais t'es la seule à prendre la bouffe aux singes, tout le monde leur donne ici"

Mon père veut un maillot de bain pour la fête des pères Suspect
ET demain je n'ai pas ma voiture donc c'est ce midi ou jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
bonjour Gali,

euh .......t'es Indiana Gali ???

sinon un jeudi qui commence , pas de bouchons , pas de pluie scratchscratch bizarre bizarre pour un jeudi confused



Accessoirement y'avait aussi mon portefeuille, mon téléphone, mes clés ...etc dans mon sac affraid ... et je pense que je ne serais pas prise dans Indiana Gali No ou alors la version comique

Euh ... Suspect T'es toujours en RP Cat confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RP ou pas, c'est pareil ici, presque pas de bouchons, j'ai pas compris... scratch
C'est peut-être un faux-jeudi, on va pas s'en plaindre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui toujours en RP (vive la banlieue nord)!! c'est vrai que pour un jeudi ça commence plutot pas mal , en plus ma chef est partie en agence et ne sera là que vers 15h !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH oui en effet ShockedShockedShocked
Ben Paris sud on est jeudi en tout cas
Zhomme vient de m'appeler en gueulant par ce que son portefeuille est dans mon sac Shocked
Bah oui hier il me l'a collé dans mon sac parce qu'il avait la flemme de le porter et il ne l'a pas récupéré ... ben je suis partie avec ce matin Rolling Eyes
Donc je l'ai laissé gueuler et j'ai raccroché Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le Jeudi te monte au nez là... Suspect
Ces mecs, ils ont jaaaaaamais tort Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut admirer leur mauvaise foi Rolling Eyestu me portes mon portefeuille parce que j'ai la flemme de le porter mais tu dois penser à me le redonner sinon je gueule , manque pas d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les filles ...

Une tite pause entre deux révisions ...

Hier, on a été ballader Indie et ces copines, quand un mec nous a rejoint avec son c*n de BA (complétement associable), et on a pas vue l'élement déclencheur, mais une bagarre a éclaté entre Charlotte et le BA, Wolfy s'en est mêlé, résultat Charlotte marche sur 3 pattes et saigne mais on ne trouve pas de ou ...
Et qui en a pris plein la gueule ? moi ... parce qu'il a pas compris quand je lui ai dis que le BA était associable ...

Ah, c'est u vrai jeudi pour toi Gali ... allez courage !
Par contre, désolée mais j'ai pas pu m'empecher de rigoler avec le coup des chevreaux

Bon allez, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspect Encore qui a un "chien-ego"... Le propriétaire de Charlotte pourrait se retourner contre lui pour les frais vétos!

Tu as démarré tes exams Méli? C'est philo ce matin pour un certain nombre de bacheliers, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il le pourrait, mais ne le fera pas ... le mec ne s'en souviendra même pas ... Il était totalement ivre ...

Je démarre mes écrits lundi ... vue que je suis en bac pro ... j'ai hâte que tout sois fini, je commence a avoir plus en plus de mal a supporter le stress ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie pas cool méli No
Ca a commencé le BAC pour toi?

Ah la mauvaise foi masculine Evil or Very Mad Pu*ain, je lui collerais des baffes moi !!!
Il ne m'y reprendra pas à porter son portefeuille en plus ça me fera du poids en moins à porter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien les filles ca cause dur dur pour un je*di !!!! lol!

Bon ici c'est bien un jeudi pour Manu, son chef vient de lui refuser les dates de congé paternité , ca me met hors de moi, en faite le papa pose ses 11 jours de congé qu'il a le droit mais le parton peut refuser et lui mettre quand LUI veut dans les 4 mois suivant l'accouchement !!!! c'est vraiment pas normal !!!

Moi j'ai fais plein de choses ce matin : réserver un séjour au Puy du fou pour mes parents, il vont être très surpris et content !!
Dépot de la demande de permis provisoir pour Keewee et prise de renseignement pour un dépot de permis de construire pour faire un garage de 50M² attenant à notre garage actuel que l'on récupèrera en salon supplémentaire (35M² ce n'est pas négligeable!!)

Gali désolée mais tu m'a bien fait rire avec ta biquette !! mais ton zomme faut pas abuser hein t'es pas sa mère !! il ne peut s'en prendre qu'a lui même !!

Bon courage méli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! en faite, pour le moment j'ai passé que mes oraux (dont un avant hier ... complétement foirée ...)

J'attends avec stress et impatience les écrits afin que tout redeviennent normal !!!! je veux pouvoir déstresser un peu !!!

Merci Matt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes Méli... t'es dans la dernière ligne droite, encore un peu à tenir et tu seras tranquille!

Matt c'est abusé!! C'est son même patron qui avait offert le séjour à Disney?? Faudrait savoir s'il est sympa ou non!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce même patron, mais disney n'affectait pas les jours de travail, la c'est tout autre chose.... Déjà qiue Manu est à 39h et en fait pratiquement 45 par semaine sans rien dire.... enfin il y a des choses qui me font bondir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pppfff c'est dégueulasse ... surtout pour un congé paternité
Un coup comme ça je me fous en arrêt maladie direct moi (bon je ne perds pas de salaire en arrêt donc c'est plus simple) ... mais vraiment c'est pas cool de sa part!! Evil or Very Mad

Courage Méli ... dernière ligne droite avant le repos Very Happy

J'ai bien rigolé avec ma biquette après coup (coup dans tous les sens du terme ).
Trop ridicule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...